Bonjour,
Bon, j´ai calé les échelles et ouvert la grille
J´ai pu remonter le gros bloc qui gènait l´entrée de la pièce au bout du deuxième couloir
Là je vois des meubles et des papiers qui flottent dans l´espace
A quoi ça sert ? Je ne risque pas de me prendre une table dans le nez si j´entre ?