CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouverture de la grille porte nord

votka
votka
Niveau 8
22 février 2005 à 11:43:20

vu les flashs de la lampe, mais difficile de voir la fin d´un groupe vu les symboles sur la console mais j´ai beau essayer les combinaisons sur chaque bouton impossible d´ouvrir cette grille besoin d´un indice svp merci

votka
votka
Niveau 8
22 février 2005 à 11:46:32

et la console clavier qu´ouvre t-elle bien lu et appliqué les symboles de la fenetre ds l´ordre :snif:

kaymye
kaymye
Niveau 10
22 février 2005 à 12:17:14

Pour ouvrir la grille de la passerelle, tu dois résoudre l’énigme du pendule.
Chacune des 3 consoles te donnent accès à un transporteur via un secteur de l’île.
Pour la 3e console, tu te bases sur les séquences flash de la lampe de la chambre forte de Juno.

votka
votka
Niveau 8
22 février 2005 à 12:40:10

kaymye ( j ai eue des nouvelles!! merci encore)
j ai bien vu les flash mais je dois les mettre tous sur chaque bouton?

kaymye
kaymye
Niveau 10
22 février 2005 à 18:11:16

Tu as dû trouver 3 séquences alors tu dois en entrer une par bouton de la console.
Bien contente que tu aies des nouvelles.

votka
votka
Niveau 8
22 février 2005 à 18:15:05

merci kaymye j´y retourne j´ai réussie a ouvrir la 1ere sphére et vu les bulles + haut maintenant ? c´est pour la 2éme console mais ? ??

kaymye
kaymye
Niveau 10
22 février 2005 à 18:37:55

Pour la 2e console, tu dois aller par l’entrée Nord tout au bout de la passerelle mais attention :( il y a une grille verrouillée.
Tu dois résoudre l’énigme du pendule ( 2e tunnel de la salle centrale)

diaka
diaka
Niveau 7
22 février 2005 à 18:52:09

kay, après une nuit, j´ai cru à la solution, hélas, c´est :non: !!alors j´ai encore besoin de ta logique :merci:
La console, je n´arrive pas à trouver la suite logique, entre 1 et 5, suurtout que sur la console, il n´a pas de number 5 ! j´ai vu que dans un des passages, on retrouve le même " oeil", qui va me signaler, je pense l´ouverture de la grille, en miroir, vers la porte nord, mais la logique, et la suite pas compris!! help

kaymye
kaymye
Niveau 10
22 février 2005 à 19:06:51

Diaka, je ne comprends pas ta question. Sur la console il n’y a que 3 boutons et qui donnent une séquence de 9 hologrammes. Que vient faire le numéro 5 ici ? ??

diaka
diaka
Niveau 7
22 février 2005 à 19:17:42

je parle de la console aux chiffres, il y a huits cases de 1 à quatre, et quand on maintien la touche enfoncée, les numéros se transforment en " points morses".
Le gros " oeil" avec les trois points bleus, oui ils sont numérotés de 1 à cinq, mais je ne comprends pas la logique ? ? :honte: j´ai noté une suite de ma " logique" mais bof!!
Si tu parles de la console aux signes du " cosmos", je l´ai fais, c´est la console du fond, la suite des signaux lumineux de la chambre avec la lampe. :doute:

kaymye
kaymye
Niveau 10
22 février 2005 à 19:36:28

Diaka, je vais te disputer, il ne faut pas écrire sur les topics des autres joueurs, je ne peux pas me souvenir où tous les joueurs sont rendus et j’en déduis que tu poses une question sur le même problème.
Pour la 2e console ( les points) tu trouveras le code dans la chambre forte de Luke mais pour t’y rendre tu dois résoudre l’énigme du pendule. Dans la cabane de Luke tu as le boîtier rond, sur chacun des 3 bouton du bas tu as les chiffres de 1 à 5 mais pas à la suite, tu dois faire cette suite soit ver la droite, la gauche, le haut ou le bas. Les coûts que tu fais et qui n’ont pas de numéro valent 0. Bonne chance

diaka
diaka
Niveau 7
22 février 2005 à 19:49:22

kay j´y cours, :content: mais je ne savais pas pour les topics.Je pensais que c´était mieux, pour ne pas envahir le site.OK

La vidéo du moment