Je suis dans la pièce ronde au bouton bleu pour faire monter l´échelle
Je dois avoir un problème technique car les flêches n´apparaissent pas sur les trois petites roues à tourner et à aligner pour faire monter l´échelle
Quelqu´un a une idée sur ce que je dois faire ?
Merci
kaymye
Niveau 10
21 février 2005 à 12:35:42
Tu n´as peut-être pas le bon éclairage.
fugue01
Niveau 6
21 février 2005 à 15:28:03
Re
Et bien, j´ai manipé mon écran dans tous les sens mais je ne vois pas quel éclairage différent il faudrait.
Ne serait-ce pas un problème de carte vidéo ?
Quelqu´un connaîtrait un patch ?
Merci de votre aide
diaka
Niveau 7
21 février 2005 à 15:53:58
pourtant kay te donne une indication!!! éteindre une lumière blanche, voir . .. en ultra violet . .
diaka
Niveau 7
21 février 2005 à 15:54:32
rien à voir avec ton écran c´est dans le jeu ! !
kaymye
Niveau 10
21 février 2005 à 16:00:38
Il n’y a pas de bug dans ce jeu, tu dois seulement fermer l´éclairage blanc et allumer l´éclairage pourpre. Tu as 2 interrupteurs, un devant le pupitre et un derrière sur la rampe.