CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l aide svp

kakale
kakale
Niveau 7
19 février 2005 à 19:07:35

voilà j ai ouvert mon topic merci kay pour ta resolution d ecran c etait un peu galere pour aller sur myst que je n ai pas encore fini j ai tripatouille les planetes dans les maisons de bois fallait pas mais je peux remettre tout cela en place a vrai dire je n ai pas fais grand chose pour l instant a par les manivelles et la visite des petites maisons holo etbestioles comprises que me conseilles tu la bizz

kaymye
kaymye
Niveau 10
19 février 2005 à 19:14:06

Salut ma belle, avec ton topic je vais pouvoir mieux te suivre :ok:
As-tu accès à la passerelle de bois?

kakale
kakale
Niveau 7
22 février 2005 à 19:59:47

un petit coucou pour te dire que je fini myst avant d aller mieux dans alida et puisle forum me fournira plus d indices à bientôt

kakale
kakale
Niveau 7
23 février 2005 à 19:08:19

j ai fini myst jesuis dans alida visitee les cabanes allee passerelle montee dans le manche guitare regardee dans le palais ouvertes les deux portes montee ascenseur jouee sur la grosse guitare et entendu arin parler de son frere alleurs il m a montre un truc autour de son cou jecrois être allee partout ou c etait permis maintenant je ne sais plus que faire pourrais tu me faire unplan de travail je suis paumee bien sur si tu as le temps et l envie merci bizz

kakale
kakale
Niveau 7
26 février 2005 à 20:02:35

suis da ns le planetarium je suis montee dans tous les ascenseurs activee les soleils compte les flashs ? ouvert l autre navette avec code insecte est il judicieux de continuer dans cette voie ou aut il faire autre chose avant merci pour reponse

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:45

Si tu as trouvé le code insecte tu peux te rendre à la tour alors regarde par les hublots.

kakale
kakale
Niveau 7
27 février 2005 à 12:23:10

je vais retourner aux cabanes ecouter les insectes merci pour ta reponse

kakale
kakale
Niveau 7
27 février 2005 à 19:41:22

voilà j ai mis les planetes des cabanes et celles du planeterium en même place en suivant les flash vus des hublots je fais quoi maintenant en autre j ai ouvert la sphere de l orgue et suis allee jusqu au code des oiseaux suis retournee aux cabanes mais je n arrive pas à defenir le code merci pour reponses

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 février 2005 à 20:06:00

Nous allons commencer par terminer le planétarium. Si tu as bien positionner les planètes tu vas actionner la manivelle du pupitre central ( thermomètre) :ok:

kakale
kakale
Niveau 7
28 février 2005 à 19:52:30

ça y est j ai fini leplanetarium les planetes sont fermees dans les cabanes j ai fais l orgue suis dans les grandes salles est relevee la position des boules blanches derrire la marmite est remarquee une echelle dans la boule centrale sert elle? j essaye les codes oiseaux rien ne sepasse ai je oublie de faire quelque chose merci pour reponse

La vidéo du moment