Farrah,
Si tu veux imprimer des graphiques, normalement tu les affiches et tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris. Une fonction t´est alors proposée : " imprimer l´image"
Par contre moi je ne sais plus faire des impressions écran, j´ai complètement oublié.
Sans logiciel, je n´en n´ai pas.
C´est vraiment utile, par exemple pour le manivelles...Gratter n´est pas mon fort, je veux garder tous mes doigte pour Rhem the second.