KayPeux-tu aller sur mon topic de Sentinel,Mysto ne peut pas m´aider peut-être le peux-tu ? Merci d´avance
Tu parles de l´ascenseur de Goda ? J´ai laissé un post...
Tu te trompes de personne Mysto, moi c´est le gros bug!!! A+
Ah oui c´est vrai, excuse-moi...
Ateni, je t´ai répondu là bas.