bjour a tous , je me demande vraiment si je vais acheter ce jeu ou pas , la demo ne m´avais pas emballer et le test de jv.com ne me rassure pas du tout , c´est peut etre un jeu pour les nostalgiques des anciens jeux...? bon bah! je verrai bien après avoir fini " sentinel" que je me regale a le faire et j´evite aussi le forum du jeu pour eviter de trouver des indices c trop tentant sinon!
a bientot 