CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai des doutes..!!

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2005 à 12:24:40

bjour a tous , je me demande vraiment si je vais acheter ce jeu ou pas , la demo ne m´avais pas emballer et le test de jv.com ne me rassure pas du tout , c´est peut etre un jeu pour les nostalgiques des anciens jeux...? bon bah! je verrai bien après avoir fini " sentinel" que je me regale a le faire et j´evite aussi le forum du jeu pour eviter de trouver des indices c trop tentant sinon! :rire: a bientot :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
16 février 2005 à 12:45:04

Salut ma Terreur, Alida est un jeu merveilleux pour ceux qui aiment se creuser les méninges. Si tu as aimé Rhem, tu vas adorer Alida.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2005 à 13:01:22

re kaymye le problème c que je n´ai pas fait Rhem :-( ( jamais chez moi a l´epoque lol) mais j´aime bien me prendre la tête et griller quelques neurones sur une enigme recalcitrante a l´occasion donc... :-))) , je vient d´aller voir quelques images du jeu par-ci par-la et c vrai qu´il y a l´air d´avoir des enigmes plutot sympa , donc je vais finir d´abord " sentinel" et comme pas mal de bons joueurs de jeux d´aventures donc toi ont l´air d´apprecier beaucoup ce jeu sur ce forum , je crois que je vais me laisser tenté quand meme! ps: je pense que la demo fait du tord a ce jeu enfin c mon avis personnel :-))) a bientot bise T

Mysto
Mysto
Niveau 10
16 février 2005 à 14:18:58

J´avais pas trop accroché à la démo non plus, mais sinon le jeu est vraiment bien. Il me fait beaucoup penser à Riven...

tino98
tino98
Niveau 9
16 février 2005 à 15:15:13

ce n´est pas tellement la démo qui fait du tord, mais bien plutôt la note innadimissible de 10/20 de jvc :doute:

Mysto
Mysto
Niveau 10
16 février 2005 à 15:25:38

Cette note n´est pas du tout appropriée. D´ailleurs Jihem dit que c´est surtout à cause des problèmes techniques. Bizarrement je n´en ai pas rencontré un seul !
Non mais sérieusement, comment un jeu dont le développeur a consacré corps et âme pendant 5 ans peut-il aboutir à la note minable de 10/20 ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2005 à 15:51:33

c simple et triste a la fois , beaucoup de travail et peu de moyen pour " vendre" son jeu , donc 10/20 je pense! c toujours une question de " gros sous" surtout avec les grosses firmes du jeuvideo " officiel" qui cherche a garder un certain " marché" . sa reussite se fera de toute manière dans le nombre de vente de son jeu donc . .... je lui souhaite une longue route dans ce milieu impitoyable :-)))

Mysto
Mysto
Niveau 10
16 février 2005 à 19:37:48

Oui, il faut maintenir le bouche à oreille, ou plutôt le post à oeil... Et puis aussi ne pas oublier d´aller mettre votre note une fois le jeu fini...

lochness
lochness
Niveau 10
16 février 2005 à 19:49:18

20/20 ce n´est surement pas crédible. Mais un 15/20 me semble honête :)

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 février 2005 à 19:55:11

:hello: voilà mon opinion concernant la démo!
Elle était malheureusement trop courte!
Mais ce que j´ai vu m´a plu et le jeu est en route pour venir chez moi!
De toute façon je ne regarde jamais les notes affichées dans les test de JV! :non:
Ce qui me plaît n´est pas forcément le goùt de l´autre et vice-versà!

kaymye
kaymye
Niveau 10
16 février 2005 à 20:24:54

La meilleure critique des jeux est le forum.
Allo ma Jouxjoux, soit gentille avec le facteur pour qu’il t’apporte très vite ton jeu.

Mysto
Mysto
Niveau 10
16 février 2005 à 21:08:12

Moi je sens bien le 18/20... :)

tino98
tino98
Niveau 9
16 février 2005 à 23:13:44

Moi personnellement j´avais donné mon avis et j´avais mis 15/20.
je dis " j´avais" car mon vote a été censuré , il ne comportait pourtant aucun message d´injure et était compréhensible.
Mrs les admins si vous lisez ce post j´espère cette fois que mon deuxième vote ne sera pas censuré et vive la critique constructive :nah:

lochness
lochness
Niveau 10
17 février 2005 à 05:55:00

Ne t´inquiete pas, il n´y a pas de sensure. Mais ils sont à la " boure" chez JVC. Mon vote sur Myst 4 qui date de 1 moins n´est toujours pas en ligne !

La vidéo du moment