j´ai repris la sauvegarde et oui cela fonctionne bien avec ´ali´, comment sais tu celà ? ?? je te suis d´une grande reconnaissante, si je peux te rendre un service, mais pas sur des mystères PC!!!!! à bientôt
tino98
Niveau 9
12 février 2005 à 18:24:54
tout simplement parce que j ai regardé par explorater comment le jeu faisait ses sauvegardes bonne chance pour le jeu.....il n´est vraiment pas simple...je galère pas mal...mais j´avance à petit pas.