j ai lue ds un topic que chatoune avait 2cd je viens de recevoir le jeu et je n´ai qu 1 cd c´est normal??
kaymye
Niveau 10
12 février 2005 à 15:04:58
Salut Votka, Chatoune et moi avons une version anglaise de 5 CD toi tu as une version moderne de 1 DVD. Les DVD permettent de stoker plus de données et crois moi c´est mieux ainsi. Bon jeu
votka
Niveau 8
12 février 2005 à 16:11:19
merci kaymye c´est super je viens de te laisser un message sur sentinel a+
diaka
Niveau 7
12 février 2005 à 16:47:13
kayme merci pour ton aide,mais le dvd c´est aps facile de l´installer!! à bientôt pour ton aide des solutions!! je commence j´ai des planètes, je sais pas trop quoi faire,je cherche..