salut a tous, ( salut kaymye!! je viens juste d´avoir alida!! il m´a l´air vachement bien sauf que je coince deja!! ca promet!!!jé pris la sphere pour me retrouver sur une plateforme avec des baraquements et 5 petits trucs a mettre sur 1 carré ou 2 . .... jé eté voir la vue aérienne mais je ne trouve pas la logique!! je vais faire ca " a la barbare" mais j´aimerais savoir si ya une logique ( surement!!)
menki
Niveau 4
11 février 2005 à 09:55:33
des fois j´ai vraiment besoin de lunettes!!!j´ai trouvé!!!
kaymye
Niveau 10
11 février 2005 à 11:40:54
Menki,la manivelle est le seul objet que tu vas ramasser,tu as dû remarquer que tu n´as pas d´inventaire. Tu es dans le secteur sud d´Alida, ici tu trouveras le plus d´informations, prend beaucoup de notes et écoute bien Arin va t´expliquer l´histoire d´Alida, essaie d´associer chaque secteur de l´île avec son musicien ça va t´aider. Tu as certainement trouvé le plan de l´Alida, tu serais gentille si tu pouvais me l´envoyer j´aurais ainsi les termes français. Merci et bon jeu
menki
Niveau 4
11 février 2005 à 17:34:50
kikou ! ! je suis désolée pour toi kaymye mais j´ai le jeu en anglais!!!!j´aurais bien voulu t´aider!!! a bientot!!
romya
Niveau 10
16 février 2005 à 12:13:53
un petit indice pour les manivelles serait pas de refus...pfffff j´ai lu un petit journal mais aucun indice sur l´ouverture des portes si ce n´est qu´elles ont toutes le même avec ça je suis bien avancée!!j´ai réussi à en mettre une sur le vert mais l´homme que j´ai vu derrière la vitre m´a montré une clé qu´il possèdait..bien entendu!! que faire?
Mysto
Niveau 10
16 février 2005 à 12:20:52
Moi je l´ai en français. Je peux vous copier le plan la prochaine fois que j´y joue. Attendez je le note.
kaymye
Niveau 10
16 février 2005 à 12:42:23
Salut Romia, tu as seulement une manivelle à trouver et à assembler. Pour le schéma des poteaux, va faire un tour sur le belvédaire. Le code des portes des vouûtes, tu le trouveras seulement à la fin. C´est dans le secteur des ruines que tu trouveras le plus d´indice, essaye d´associer chaque musicien avec un secteur de l´île. @+
kaymye
Niveau 10
16 février 2005 à 13:09:03
Mysto, on m´a envoyé le plan français, je te remercie mais pourquoi me vouvoyer??? je suis si vieille
Mysto
Niveau 10
16 février 2005 à 14:17:27
Ah non, c´est juste que je pensais que plusieurs le voulaient ce plan...
romya
Niveau 10
17 février 2005 à 08:40:12
Merci kaymye evidemment mais c´est bien sûr!, j´étais montée une première fois, mais j´avais pas tilter, merci je continue, j´ai trouvé à l´arrache le puzzle de la console aux planètes à côté de l´orgue mais j´aimerais bien comprendre!! alors à plus, je continue à visiter
kaymye
Niveau 10
17 février 2005 à 17:49:23
Parles-tu de la console avec les 8 carrés avec des points??? Car il me semble que c’est celle là qui est à côté de l’orgue alors je ne comprends pas le rapprochement avec les planètes. À moins que tu parles de la 3e console?? Je trouve dommage que tu trouves les codes sans résoudre les énigmes, tu rates le meilleur. Dis-moi exactement de quelle console il s’agit et je t’explique. @+