CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est j'ai commencé!

chatoune
chatoune
Niveau 10
27 février 2005 à 14:09:34

bon,une autre question stupide ce matin,comme moi seule s,est les poser :oui: :rire:
Je suis a la petite guitare et je dois placer la petite boule blanche a la bonne place avec les différentes parties de l´ile.
Dois-je aller changer la note sur le mur du conservatoire a chaque fois que je place la petite boule blanche sur une partie de l´ile?
P.S.
Mon jeu arrete a chaque fois que je suis rendue a placer la petite boule blanche sur la derniere partie de l,ile(swich ou conservatoire..)
Alors je sais pas si je vais réussir a finir cette énigme... :snif:

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 14:19:25

chatoune, j´ai fais circuler la boule dans un certain ordre sans retourner à chaque fois à la salle hydraulique ( piano au mur). Si tu réussis, une vidéo montrant une grosse boule blanche se promène et ouvre une porte donnant accès à une autre petite guitare aves son cercle à droite. Je suis coincée, on parle de grillage, ça ne parle pas, la porte aux coffres est vert, mais rien, j´ai oublié quelque chose, j´attends aussi de l´aide

chatoune
chatoune
Niveau 10
27 février 2005 à 14:24:46

merci diaka pour l,info!
mais j´ai aussi un autre probleme :snif2: mon jeu ferme a chaque fois avant que je finisse cette énigme,je crois que c,est quicktime...je vais essayer de télécharger une version récente...ché pas je vais vérifier ca !
Merci en tout cas pour ta réponse,ca veut dire qu´on ne change pas les notes sur le mur a chaques fois,présentement c,est l,avant derniere qui est allumé...c,est bon?

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 14:33:08

selon MA logique d´indices, il faut faire une suite avec le triangle à boule. J´ai noté boule dans grille, boule, interrupteur guitare, boule manche guitare entre les boutons d´accordements, boule côté manche, sur la droite, et le dernier, en haut, mais il faut placer aussi la boule du triangle, pas trop clair, mais ça peut d´aider, sinon le bug, j´sais pas courage

chatoune
chatoune
Niveau 10
27 février 2005 à 14:40:59

Autre chose...pour les sigles a placer ( 3 a gauche et 3 a droite)vous parlez d,associer des couleurs aussi...mais ou y sont ces couleurs-la?
moi je n,ai que du bleu sur les consoles...

diaka
diaka
Niveau 7
27 février 2005 à 14:53:33

tu as changé de cap??? parles tu de la salle aux couloirs, trois à droite, trois à gauche ? ? les couleurs, se trouvent sur les poteaux du belvedère au sud des ruines, la rose des vents.
Toujours sans nouvelles des autres :snif:

chatoune
chatoune
Niveau 10
28 février 2005 à 13:12:36

ca y est a matin j´ai réussi l´énigme de la p,tite guitare sur le table dans le jardin,je suis retourné fermer la shere puis mis la 4ieme note sur le mur puis retourner ouvrir la sphere,elle tourne mais ne s,ouvre pas...qu,est-ce que je fais maintenant?

chatoune
chatoune
Niveau 10
28 février 2005 à 14:24:14

J,ai mis la porte d´Arin au vert mais elle ne s´ouvre pas...la porte de Luke reste au rouge...
et la porte grillagée c,est seulement pour avoir acces a la maison ou les meubles flottent?

chatoune
chatoune
Niveau 10
28 février 2005 à 14:29:22

ca se peut-tu que se soit mes 3 cordes de doite qui soit mal accordées??? pcq ca sonne faux quand je joue de la guitare.......

chatoune
chatoune
Niveau 10
28 février 2005 à 15:01:43

Ca y est !
J´ai fini!!!!
Pensais jamais etre capable de finir ce jeu...
Merci a Kay pour ton aide tres tres tres précieuse! :ok: :oui:

diaka
diaka
Niveau 7
28 février 2005 à 16:15:04

chatoune c´est pas possible ! !! je suis à la traine... aide moi please, suis à la sphère que j´ai refermé, et laissé devant moi l´image du piano, que faut´il faire aller au conservatoire, ou à la chambre jouer le médiator??? j´en peux plus

chatoune
chatoune
Niveau 10
28 février 2005 à 16:32:49

ben je crois que ca dépend du parcours que tu a fais et qui n,est pas nécessairement le meme pour tous...moi apres avoir fermé la sphere et avoir remis la 4ieme note sur le mur je suis aller a la maison dans l,eau pour entrer les codes sur le tableau ce qui te donne une phrase qui dit de mettre tous les numéros a 2(console2)ensuite tu tiens le bouton et ca te donne le code pour la porte d´Arin,puis tu vas ouvrir la porte avec le code que tu viens d,avoir , tu prends ensuite l,ascenseur puis tu joue de la guitare et si tout est ok Arin te parle..et c,est la fin...

diaka
diaka
Niveau 7
28 février 2005 à 16:36:09

merci chatoune, mais j´ai le code vert de la porte, mais rien ne se passe, tu dis que une fois fermé la sphère il faut remettre la touche au mur à la quatrième position, en partant de la gauche ? ?? On parle de grillage au conservatoire, mais je ne l´ai plus, il a disparu, puisque j´ai ouvert la pièce à la petite guitare, je suis comme joujoux, si tu regarde l´historique du forum de ce sujet,: merci:

La vidéo du moment