... mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Mardi
Mardi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Merccredi
Mercredi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Jeudi
Jeudi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Vendredi
Vendredi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons Samedi
Samedi matin, le roi sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince mais comme j´ étais parit le petit prince a dit: Ci c´est comme ce nous reviendrons
Après je c plus