Eh ! trou du -BIP- ! On va jouer à la... ...tadam...
...tadadam...
...taaaadaaaadaaam...
-Suite au prochain épisode-
Raziel34
Niveau 5
26 février 2006 à 15:16:43
-Pour le moment on fait équipe, ! Main une fois cette histoire términée, je te réglerai ton compte pour avoir kidnaqppé ma femme!!! -Oooh... Oh pour ça? Oooh... Mais t´as vraiment pas d´humour. -Ouais, bon. Le voleur est capable de changer d´apparence, ce qui veut dire qu´il s´agit soit de Mysterio, soit du Cameleon. -Eh! On avait pensé au Cameleon! C´était notre idée!!! -Dis-moi Einstein: qui aurait interêt à voler l´appareil d´Octopus? -Oh! Ne dis pas! On sait! -Qui? -Euh... Le Prince Des Mers? -Namor?! Tu pourrais pas être serieux 30 secondes?! -Le puissant Thor? -Ca va pas bien la tête?!?! Euh... J´ai rien dit. -Euh... Calactus! -Laisse tombé Eddy! Je crois que tout se trouve chez Jameson. On file au Buggle! -Mmmlll. Jameson! Mmmlll. On déteste Jameson! -Mais t´es un noneux!!! J´veux pas parler à Jameson! J´veux juste utiliser son ordinateur! -Oooh! On pourra aller surfer sur le Web! -On y va, ok?
-Ca y est! C´est la salle informatique! -Sur le Web! Sur le Web!! -On a pas le temps Eddy! -Parker! Attend! J´le crois pas! -Quoi! -C´est mon autre moitié! Carnage le symbiote! Il faut le stopper! -Maintenant? -Oui! Tout de suite! On a pas le choi! YEAH!!! -Vas-y! Fait encore plus de bruit! C´était juste une petite éffraction! Oh oh! Mes senses sont en alerte! C´est clair: celui qui est derrière tout ça, contrôle les symbiotes!!!
"LA SUITE EST... VOUS AVEZ QU´À ACHETER LE JEUX!!!"
Raziel34
Niveau 5
26 février 2006 à 15:17:41
-Pour le moment on fait équipe, ! Mais une fois cette histoire términée, je te réglerai ton compte pour avoir kidnaqppé ma femme!!! -Oooh... Oh pour ça? Oooh... Mais t´as vraiment pas d´humour. -Ouais, bon. Le voleur est capable de changer d´apparence, ce qui veut dire qu´il s´agit soit de Mysterio, soit du Cameleon. -Eh! On avait pensé au Cameleon! C´était notre idée!!! -Dis-moi Einstein: qui aurait interêt à voler l´appareil d´Octopus? -Oh! Ne dis pas! On sait! -Qui? -Euh... Le Prince Des Mers? -Namor?! Tu pourrais pas être serieux 30 secondes?! -Le puissant Thor? -Ca va pas bien la tête?!?! Euh... J´ai rien dit. -Euh... Calactus! -Laisse tombé Eddy! Je crois que tout se trouve chez Jameson. On file au Buggle! -Mmmlll. Jameson! Mmmlll. On déteste Jameson! -Mais t´es un noneux!!! J´veux pas parler à Jameson! J´veux juste utiliser son ordinateur! -Oooh! On pourra aller surfer sur le Web! -On y va, ok?
-Ca y est! C´est la salle informatique! -Sur le Web! Sur le Web!! -On a pas le temps Eddy! -Parker! Attend! J´le crois pas! -Quoi! -C´est mon autre moitié! Carnage le symbiote! Il faut le stopper! -Maintenant? -Oui! Tout de suite! On a pas le choi! YEAH!!! -Vas-y! Fait encore plus de bruit! C´était juste une petite éffraction! Oh oh! Mes senses sont en alerte! C´est clair: celui qui est derrière tout ça, contrôle les symbiotes!!!
"LA SUITE EST... VOUS AVEZ QU´À ACHETER LE JEUX!!!"