CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KAGURA

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 12:36:51

:snif: Merci Delounet t´es vraiment un ange :coeur:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
16 février 2006 à 12:38:50

Ma yuki... :coeur: :coeur:
alors, t´as qulques connaissances en mythologie jap? Tu pourrais me dire des trucs dans ce cas, STP ?

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 12:42:11

Heu à part la légende des 41 samouraïs (je crois que c´est 41 je sais plus vraiment le chiffre ) je connais rien d´autre. Ou peut-être qu´est-ce qu´un shinigami :oui: Pas trouver de livre qui traite du Japon en Suisse :snif2:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
16 février 2006 à 12:45:58

Po grave.... les shinigami tu sais alors? Come g pas jouer au 3ssez longtemps, je sais juste que ce sont des esprits mais leur origine tout ça..je sais rien ! Ils sont difficiles à tuer dans le jeu si tu les plantent pas en fourbe ?T on bouquin, tu peux pas l´avoir en France, par VPC des fois? Tant pis pour les frais de port internationaux :rire:
My love...*soupir* lol

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 12:47:36

En fait ce sont les anges de la mort, ils sont habillés en noir et porte une faux qu´ils utilisent pour emporter l´âme des gens :oui: ! Y ont un peu extrapolé dans Tenchu.
Et pour le livre, je commande déjà au Japon et c´est couteux couteux pour la France c´est 20 euros de frais de port en plus du mandat alors à la fin ton livre vaut de l´or :oui: :snif:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
16 février 2006 à 12:55:13

Ah OK ! J´irai faire kek recherches pour des illustrations !
Ma Yuki, je comprend que les prix te rebutent mais uand t´aura + les moyens, tu devras aller au bout de ta passion, brule ton cosmos, la Force est avec toi (ça c´est 1 délire perso, j´ai beaucoup de respect pour les Sith et Dark Vador en particulier, lol) !! !
Bref...vivement la sortie d´un autre Tenchu, qu´on relance le forum sur des bases + saines et moins floodées, et qu´on s´échange des techniques et des impression...mais on va attendre longtemps je crois :snif:
T´as pas la PSP toi? Parce que le Taien qui est toujours pas sorti chez nous, c´est la preuve pour moi qu´on le verra jamais en Europe à prix raisonnable, et franchement un mix du 3 et du 4 en portable..;faut vraiment etre passionné ! Et moi j´aime les Tenchu, sans plus, contrairement à vus tous!
Va falloir que je rejoue au 3, moi, le morts-vivants compliquent le jeu, c´est intéressant...

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 12:58:09

J´ai la PSP et la Nintendo DS (même si celle là j´aurais mieux fait de me couper la main avant de l´acheter :non2: ) Et pour ce qui est des prix, j´achète au moins 20 mangas par moi à 12 francs suisses puis des goodies diverses et des jeux vidéos à 100.- et je suis au chômage alors ça revient vite cher la passion. Des fois j´aimerais gagner à l´euro millions ce serait mon libraire qui en serait le plus heureux :snif: :oui:

prince_delu
prince_delu
Niveau 7
16 février 2006 à 13:04:04

lol, tu m´étonnes, 20 mangas par mois... :malade:
La DS, elle m´a l´air originale, tu veux pas essayer le Resident Evil DS qui sortira le 3 mars? Une bonne repompée du 1 version portable? Revends la, tant pis si t´y perds mais ça fera de la thune en +! Les francs suisses, j´avais oublié que vous étiez pas dans la zone euro, hyper-neutre la Suisse, ça évite les histoires au moins ! :rire: :ok:
L´euro millions, c´est moi qui l´ai gagné la dernière fois en fait, tu veux des sous ... :rire2:
Bon faut que j´aille manger moi, je repasserai ptet!
:bye: ma Yuki :coeur: :coeur: :coeur:

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 13:04:59

:bye: Delounet :coeur: :coeur: :coeur:

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 14:41:49

Je suis de retour !! !! :rire:

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 14:50:01

Y a personne :hum: ?

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 14:52:30

:sarcastic:

Bleu, bleu, bleu le ciel de Provence, blanc, blanc, blanc, le goëlland, le bateau blanc qui tangue...

:sarcastic:

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 15:00:29

:hum:

Une souris verte, qui courait dans l´herbe, je l´attrappe par la queue je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent, trompe-la dans l´huile....

Rikimaru-sama
Rikimaru-sama
Niveau 10
16 février 2006 à 15:24:24

Frère Jack frère Jack dormez vous dormez vous :sleep: :sleep:

:lol:
:lol: :rire2:

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 15:28:47

Ben voilà que t´arrives quand je dois bientôt repartir c´est malin tiens :nonnon:

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 15:38:32

:snif2: Pis maintenant y me parle à nouveau pu :snif2:

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 15:39:35

Bon cette fois j´dois vraiment y aller sinon Okasan va me tuer :bye:

Rikimaru-sama
Rikimaru-sama
Niveau 10
16 février 2006 à 16:32:50

.... VOILI VOILOU ..... Encore raté !! ! :je regarde le forum de temps en temps ... donc je reste ....... !! !

Rikimaru-sama
Rikimaru-sama
Niveau 10
16 février 2006 à 16:59:10

C´est important
Il est sortit quand Tenchu 1 ?, précisément:(jour/mois/année). Merci

Yuki-san
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 18:28:26

Aucune idée :rire: Mais t´as qu´à rechercher sur Jeux vidéo. com ( c´est Kagu qui me la dit paceke moi :ouch: J´achète les jeux je regarde pas les dates de quand ou pourquoi comment :oui: )

La vidéo du moment