NNNNNNNNNOooooooooooooonnnnnnnnn!!!! Kagu chérie, reste! Lol, bon ben j´ai plus qu´à partir moi...
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 11:43:32
Ya un ptit prob, Kagu-chan a été banni !
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 11:47:01
Faut que quelqu´un m´explique paceke là ze comprends plus rien
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 11:50:44
Quel est le crétin qui a fait ça C´est pas possible de se tromper à ce point quand même Je veux un nom et tout de suite
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 12:03:46
Mais c´est pas possible d´être aussi bête C´est plus de l´erreur humaine ça c´est de la débilité chronique Ouah, si je choppe le saguiot qui a fait ça je lui fais une tête au carré, genre ta mère te reconnaîtrait pas !! !!
SHINIGAMI POWER
prince_delu
Niveau 7
16 février 2006 à 12:17:34
Hein???? Comment ça se fait??? Riki s´est tropé en fait, il a cliqué sur un mes de Kagu!!! Ou alors c´est + probablement un bug passager? Faut voir, et on verra ça au + tard demain je pense... Les shinigami, c´est les esprits qu´on voit dans Tenchu 3 non? Et les nabots-démons, comment ils s´appellent? Kleklun (comme les petits ) pourrait m´en dire +, ... Merci d´avance... Pour Kagu, faut etre patients et on verra si le bug perdure, est corrigé ou si Riki s´est planté...et là, adieu Riki ! Muahahahahahahahahah...(rire de dr Denfer)
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 12:21:48
Ben non, vu que Kagu-chan a reçu un mail de bannissement lui expliquant le pourquoi du comment (elle a mis deux fois le smiley sournois ). Ca fait peur quand même certaines personnes
prince_delu
Niveau 7
16 février 2006 à 12:31:50
N´importe manteau le motif....enfin, on la reverra quand meme sur le forum, avec 1 autre pseudo ! ) Dis, "saguiot" c´est encore 1 mot suisse, c´est comme saloupiot?
Yuki-san
Niveau 8
16 février 2006 à 12:34:34
Mouais, des mots suisses Ze vais me faire étriper par ma chtite soeur