CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu pour enfant ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 20:20:21

Voila ne connaisant pas la série j'aimerais en savoir plus et notamment ece un jeu pour enfant ? vu que les production disney vise ce public j'aimerais savoir si il en et de meme pour ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 20:21:53

Renseigne-toi. Tu tape "Kingdom Hearts" sur JVC ou google et tu peut trouvé les infos sur le jeu, des test et des avis.

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 20:27:24

de 7 à 77ans, plus ou moins 50ans

[JV]Oitzerta [JV]Oitzerta
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:52:36

NON, arrettez de dire que c'est pour enfant :nonnon:

darklinkdu17 darklinkdu17
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 22:03:06

Aux vue de la complexité de l’histoire, je doute que le jeu sois pour les enfant mais plutôt qu'il a était crée pour revivre son enfance.

plus d’info sur la saga içi:

http://www.khdestiny.fr/page-jeux-kh-kingdom-hearts.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 22:07:25

Il y a les gens comme Darklink et Gaël qui réponde gentiment. Et puis il y a ceux comme Masahashi et moi :hap:

[Playstation5] [Playstation5]
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 22:09:46

kh c nul c mie call of duty bo2

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 août 2013 à 22:09:46

Je repond gentiment depuis des millenaires si il te plait :pf:
Juste que dernierement ce topic j'en ai plus que marre apres y'a ces con qui nous insultent alors je pousse le vice jusqu'au bout :sleep:
tu peux confirmer hein

[Playstation5] [Playstation5]
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 22:10:15

PEMT :bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 août 2013 à 22:12:01

PEMT avec un troll .... :hap: je suis mitigé :hap:

[Playstation5] [Playstation5]
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 22:13:22

Osef du troll, y a eu un PEMT, tant mieux :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
30 août 2013 à 22:53:14

Disney vise plutôt le "grand public", entre parenthèses.

Mais en bref : non, c'est pas pour les gnenfant. Enfin, un enfant peut y jouer quand même mais comme dit, le scénario est bien tordu et disons que si c'est plus ou moins "gentillet", il y a aussi des passages tristes et pas si gamin que ça.

Puis bon, tu regardes une jaquette de KH, c'est "à partir de 12 ans".

Comme dis plus haut, je dirais que ça s'adresse entre autres aux nostalgiques de Disney et aussi à ceux qui ont compris que "Disney = gamin" est plus une idée reçue qu'autre chose.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
30 août 2013 à 22:55:52

Ah oui et pour finir : j'ai vraiment 25 ans et je suis toujours fan de KH. Si je devais arrêter la série, ce serait pas parce que je me dirais "j'ai passé l'âge !", ce serait plutôt à cause de la politique actuelle de Square (l'abandon du doublage français).

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:26:40

Ceux qui pensent que KH est une série pour enfants sont ceux qui n'y ont jamais joué en résumé :)
Je comprends que voir Winnie près du héros ou voir Donald et dingo près du héros qui combat avec une clé (et pas une épée hein) peut faire penser que c'est enfantin :hap: , mais non, c'est faux :)

Lednard Lednard
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:27:35

Oh mon dieu ! Y a toujours des rageux du doublage Français et du doublage Jap' ... qu'on se mette bien tous d'accord:

Le meilleurs doublage reste de loin l'américain (donc en Anglais, pour les gens les moins intellectuellement développer).
Pourquoi ? Les voix sont génial (cf: Xion, Aqua, Axel Terra, Ventus, Roxas, Vanitas, Xehanort, Eraqus et j'en passe) même si elles ont de léger craque (Sora c'est bof, Xemnas ça surprend au début).

Tandis que les voix jap' et fr ont de gros problème:
Cf les voix jap' féminine sont pas connu pour être top (pas que dans KH), et les voix anglaises sont franchement mieux, exemple Roxas, Riku, Axel et Xion, pour ne citer qu'eux. Ensuite, les voix fr sont très bien, mais 2 voix sont digne de fanmade français où de série de KH abrégé, (ne te sent pas visé Gael, mais, franchement, j'aime pas ce que tu fais) et ça pourris tout. Je ne citerais évidemment que les meilleurs:
en seconde position Roxas, mais très loin devant:

Le must du must, celui qui pourrais obtenir 50 oscar pour la voix la plus pourris de toutes l'histoire du jeu vidéo, celui dont la voix pourrais tuer un sourd malentendant, (c'est à dire quelqu'un de vraiment pas gâter, mais de très fort, parce que pour cumuler les 2) celui qui mérite que rien que pour lui, on joue en sourdine au début de KH 1er du nom, j'ai nommer l’irremplaçable Wakka !!!!!!!!!!

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 00:32:08

C'est assez complexe, je trouve. Kingdom Hearts n'est pas un jeu pour enfants, c'est sûr, mais c'est un jeu complètement immergé dans le monde de l'enfance, d'où une certaine ambiguïté.
Au fond chacun a son ressenti dessus. Pour ma part cette volonté de verser dans le puéril est avant tout un concept artistique, c'est ce qui façonne l'univers, mais les points fondamentaux de la saga (histoire, gameplay entre autres) n'ont pas cette naïveté propre à l'enfance, et la nuance se trouve ici.

mortal-fighter mortal-fighter
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 01:09:33

ok merci pour vos réponse :)

Je comprends que voir Winnie près du héros ou voir Donald et dingo près du héros qui combat avec une clé (et pas une épée hein) peut faire penser que c'est enfantin

oui c'est justement pour ça que je me poser la question mais n'ayant jamais jouer a ce jeu j'ai préférer demander l'avis de ce qu'il l'ont fait pour être sur de pas m'ennuyer devant ce jeu car si il me plait je prendrais le 2 pour pouvoir suivre au niveau du scenario le 3 sur ps4 quand il sortira

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 08:40:23

Je t'invite à aller sur cette page avant de faire une bêtise et de ne pas jouer à spin-off. :)

http://www.khdestiny.fr/page-jeux-kh-kingdom-hearts.html

darklinkdu17 darklinkdu17
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 09:15:51

c'est sur si tu veux bien comprendre kh3 tu dois aux minimum faire bbs et DDD car il n'y a pas vraiment d"épisode secondaire à par re:codéd qui serre à rien, tout les autres épisodes sont important pour le scénario de la saga.

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:42:49

Comme il est dit plus haut, KH est assez complexe malgré le fait qu'on soit plongé dans des monde enfantins :) et cela fait partie de la beauté de la série!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment