CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : deck pour battre larxene (2e combat)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathwing92 Deathwing92
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 23:45:03

Bonjour, voila actuellement j'essaye de battre larxene juste apres avoir battu riku a la fin du palier 12 et je n'y arrive pas du tout. Vu que pour vexen un deck remplis de brasier aidait grandement je me demandait si il y avait pas un deck qui serais particulièrement efficace contre larxene.
Pouvez vous me dire si cela est possible et quel est il ? Merci d'avance.

oddplayer oddplayer
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 03:35:06

salut alors si j'me rappelle bien tu dois largement être lvl 32 à ce niveau du jeu donc si tu as appris le tour instant fatal(stop+carte attaque+carte attaque) tu te débrouilles pour en enchaîner 4 ou 5 et ça passe tout seul et sinon classique: tu l'étudies et tu break dès que tu peux(avec des cartes 0; perso avec 3 dans mon deck j'ai pas trop galéré) et tu enchaînes un max!

Deathwing92 Deathwing92
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 00:57:52

Ok merci grâce a toi je l'ai battu facilement.

Kingdom18Key Kingdom18Key
MP
Niveau 8
28 février 2014 à 07:32:56

Ah, 32 c'est a peu pres le lvl qu'on a apres avoir fini le second paquet de carte monde? :o
Je suis lvl 36 et j'ai fais ni la foret des reves bleus, ni la forteresse oubliee. Je vais pas galerer alors? Parce qu'au premier combat contre elle j'en avais chié!

oddplayer oddplayer
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 16:15:05

De rien!
En plus combiné avec la carte malus jaffar, 2 élixirs, 3 ou 4 soins et 3 cartes 0 tu déboîtes tous les boss jusqu'à la fin sans problèmes(Enfin sauf l'avant dernière forme du dernier boss où j'ai un peu galéré mais c'est passé du 1er coup quand même(j'étais level 68)).

oddplayer oddplayer
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 16:19:31

:d) Kingdom18Key

Si t'as débloqué le tour instant fatal comme je l'ai dit plus haut et que tu peux t'en faire au moins 5 ou 6 dans ton deck y'aura aucun problème, t'auras même pas besoin de recharger une seule fois. :ok:

Kingdom18Key Kingdom18Key
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:53:25

Je l'ai debloqué mais je n'ai aucun stop... Et je galere contre riku au 12eme etage ^^'

oddplayer oddplayer
MP
Niveau 4
06 mars 2014 à 12:10:13

Si t'as pas de stop essaye arcanes avec la carte jaffar pour éviter de te faire breaker et ça devrait passer, sans oublier comme d'hab quelques cartes 0 pour breaker, des soins et élixirs ou potions

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
06 mars 2014 à 14:50:50

merci pour les conseils :ok:
je vais réessayer :oui:

Kingdom18Key Kingdom18Key
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 11:57:09

J'ai fait un deck instant fatal x2, sideral et aquilon, les deux ont pas resisté :content:

oddplayer oddplayer
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 00:40:54

Bien joué! Surtout avec sidéral j'ai un peu trouvé que c'était de la daube ce tour, en même temps j'ai pas testé contre les boss donc bon...

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
08 mars 2014 à 19:04:08

il est franchement super cheaté ce tour :oui:
un peu long a activer donc une carte 0 et pouf, bye bye le tour ^^' mais franchement bien pour xp

Haruiiko Haruiiko
MP
Niveau 5
18 novembre 2020 à 17:24:11

Le 27 février 2014 à 03:35:06 oddplayer a écrit :
salut alors si j'me rappelle bien tu dois largement être lvl 32 à ce niveau du jeu donc si tu as appris le tour instant fatal(stop+carte attaque+carte attaque) tu te débrouilles pour en enchaîner 4 ou 5 et ça passe tout seul et sinon classique: tu l'étudies et tu break dès que tu peux(avec des cartes 0; perso avec 3 dans mon deck j'ai pas trop galéré) et tu enchaînes un max!

Bonjour j'ai fais instant fatal avec des ether j'ai peu la battre merci de l'astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment