CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kingdom Hearts 2 Final Mix Français

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
kazkaz69 kazkaz69
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 00:14:00

hihi pa grave tout le monde peut ce tromper Govanify :) ca serait en tout cas un pur bhonneur si ta team pouvais éventuellement s'occuper de ce jeux, il est sur ps2 comme tu la sen doute constater,si seulement j'aurai eu des notion de l'anglais je vous aurer donner un coup de main mais m'afoit j'irai pas tres loin :-)

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 09:12:05

Je verrais quand j'aurais le temps pour le traduire, mais ne connaissant pas le jeu ca n'ira surement pas tres loin(juste le texte modifié).
Et si jamais mais je n'ai pas de "team" a proprement parler, j'ai pratiquement tout fait tout seul, avec certaines personnes qui m'ont ponctuellement aidées.
Mais j'ai fait toute la partie romhack/Traduction(pas toute mais presques)/Patcheurs etc...

Et si c'est en anglais je pourrais essayer de traduire rapidement le problème étant que si je ne connais pas le jeu je le traduirais hors contexte ce qui fera une mauvaise traduction, je verrais donc plus tard pour traduire ce jeu

kazkaz69 kazkaz69
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 10:00:50

c'est sur que si ont connais pa le jeux ca peut poser problème en effet,le jeux est en anglais, no soucis Govanify prend ton temp c'est deja pa mal que tu penses a le traduire :-)

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:17:44

J'ai re-étudié un peu BBS et je pense qu'il serait possible de modifier assez aisément le texte. Je viens aussi de me rendre compte que BBS est super facile a romhacker o.O. Il contient les fichiers en RAW mais cela a un inconvénient: aucun nom original ne peut-être récupéré, soit la cata pour trier les fichiers.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 09:29:59

Je suis désolé que des correctifs n'arrivent pas très souvent mais je suis très pris en ce moment et je vais devoir refaire tout un pan de ma traduction surement a cause de certaines voix qui se repetent. Mais ne vous inquietez pas, je bosse dessus de temps a autre

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
29 mars 2014 à 09:01:39

Si jamais, je fais plus de la recherche qu'autre chose, mais custom music ftw \o/ https://www.youtube.com/watch?v=8-vsARW5Hd4&list=UUoB6KssAf5AQQXhBHpEpJEQ

john-ross-ewing john-ross-ewing
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 18:57:57

Et pour 1.5 enfin juste l'épisode en français c'est faisable ?

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 19:57:53

Compliqué, mais faisable, malgré une utilité restrainte

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
12 avril 2014 à 00:18:31

Gros achat compulsif. J'avais envie de me refaire KH pour la énième fois mais j'ai pas ma PS2 avec moi du coup j'ai trouvé l'occasion de prendre ce final mix 1,5. Surtout que j'ai pas touché aux épisodes sur console portable.
Je lance le jeu et quelle déception de devoir me contenter d'un VOSTFR. D'habitude j'adore les VO mais pour Disney, j'ai été bercé par les VF. Du coup, ça rend l'expérience de jeu moins belle. Je me renseignerai la prochaine fois.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 15:12:40

Le remix n'étant pas considéré comme un épisode "main" (j'arrive pas a traduire ca en fr... ~.~ )square n'a tout simplement pas traduit le jeu. Même s'il comptait le faire au début, le disque étant européen, il était difficile de caser les voix des 5 régions.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 15:32:56

Et bien voila, c'est fait, apres une grande absence j'ai enfin réparé tous les problèmes liés a des voix qui se répètent! Il s'agissait juste de mon encodeur qui, en ne fermant pas ses streams, pouvait les garder pour les fichiers suivants.
Je suis en train d'assembler la version finale du patch VOICES1, avec un nouveau format, il faudra donc telecharger la derniere version de mon toolkit quand j'aurais uploadé le patch!
Sure ce, je vous souhaite une bonne journée, GovanifY

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 19:15:14

La nouvelle version est sortie! Allez la voir ici: http://govanify.blogspot.fr/2014/02/french-translation-of-kingdom-hearts-2.html ;)

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:29:34

Enfin :bave:
Sauf que mon PC est au SAV pendant un temps indéterminé :hap:

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 11:50:13

De mon côté je vais voir si je peux corriger les derniers oublis/bugs vu que je peux enfin m'y reettre

ghostring ghostring
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 17:13:31

Pourquoi quand je veux DL le toolkit sur ton site, ça me met que la page est inaccessible ?

Merci d'avance pour la réponse.

PS : J'ai déjà essayé sur d'autres PC et d'autres navigateurs, c'est la même chose.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 20:40:54

Il y'a un probleme avec x10hosting pour l'instant, qui est ma database perso, j'espere que ce sera regle assez rapidement mais je ne peux rien vous avancer. Pleignez vous a x10hosting pour cela.

ghostring ghostring
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 20:48:30

AU pire, tu pourrais pas me l'héberger sur Mediafire ou Mega pour que je le récupère (mais je peux toujours attendre si tu n'as pas le temps :d) ?

iopyt iopyt
MP
Niveau 1
30 avril 2014 à 13:14:54

dit comment tu fait pour patcher voice 1 parce que franchement y a que lui que j'arrive pas à patcher.

GovanifY GovanifY
MP
Niveau 6
02 mai 2014 à 15:56:06

Pour ca tu retelecharge le toolkit(x10hosting a arrete son changement de serv' ), tu telecharge le patch VOICES1, tu le glisse dessus et ca devrait fonctionner, rien de bien sorcier pour l'utilisateur normalement

iopyt iopyt
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 16:49:49

j'ai déjà essayer plein de fois mais à chaque fois le toolkit me met "failed to parse patch: Invalid KH2Patch file!"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment