CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifications du jeu via l'INI

Elijah719
Elijah719
Niveau 4
21 juin 2008 à 15:34:58

Salut ! =)
Comment peut-on augmenter les dommages causés par Sauron au corps à corps ?
J'ai essayé de rajouter cette ligne dans gamedata.ini :

1. define SAURON_DAMAGE

Mais elle n'a aucun effet =(
Quelqu'un connait l'astuce ? :)

adi326
adi326
Niveau 1
05 juillet 2008 à 21:54:26

bn voila je vien de faire tt pour sauron et ces pouvoir mes ya un endroit ou je pige rien dc si qq peu m'envoyer l'ini modifier ac tt les héros et leurs pouvoirs sa serait simpas svp a l'adresse suivante adi326@msn.com merci d'anvance :)

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
24 juillet 2008 à 15:37:54

si vous etes encore la et que vous attender encore une reponse, sa ira plus vite si vous prenez mon msn: cedrickleinanakin@hotmail.fr
n'hesiter pas a me wizzer, et je previen: sa met un certain temps pour telecharger le dossier au grand complet (mais tu vas etre content avec tous se que j'ai mit ^^)

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
31 juillet 2008 à 18:36:45

J'aimerais savoir si ces mod's, (rajouter des batiments etc.) fonctionnent en ligne?
Sa me ferait chier de commencer avec 1000 de ressources tandis que mon adversaire commence avec 100 000.x').

Ou si par exemple dans une partie pour s'amuser il y a ce genre de custom.

Merci pour vos réponses, et pour le post de l'admin =p.

lightz243
lightz243
Niveau 1
02 août 2008 à 21:33:05

kan je cherche a faire executer le Finalbig036 sa morche po

ricot92
ricot92
Niveau 1
07 août 2008 à 12:43:01

Bonjour, comment faire pour que les héros monte très vite en niveau. Car voyer vous j'aimerai bien les faire monter rapidement au niveau 10 surtout pour Mot de Mort de Gandalf.
Merci d'avance

the-fan-rpg
the-fan-rpg
Niveau 5
15 août 2008 à 14:26:39

Moi sérieusement j'ai lu la partie du topic pour avoir les point d'entrainement je comprend pas . .

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
23 août 2008 à 00:01:11

Bonjour à tous!

Comment fait-on pour donner un effet de zone à la pluie de feu de Sauron, car quand je l'active elle apparaît automatiquement sur toute la carte! Je voudrais simplement quand je clique dessus qu'il apparaisse un disque pour que je l'utilise où je veux, merci!

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
26 août 2008 à 13:56:38

mathieu kun: si tu modifie ton fichier ini, tu ne pourras pas jouer en ligne

lightz243: c'est quoi sa finalBig036? et t'affiche t'il un message d'erreur, precise plus

ricot92:tu modifie le nombre d'experiance qui leur sont requis dans le fichier experiancelevels.ini

the-fan-rpg: c'est quoi tes points d'entrainement? j'ai jamais entendu ou lu sa dans btm...

Sador_Labadal: je peux pas te repondre, je n'ai pas reussi a lui donner se pouvoir, norm

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
26 août 2008 à 13:58:50

je hais les touche de raccourcis... desolé du double post, je continu ma phrase:
normalement sa doit se configurer un peu pres comme les autres pouvoirs, (par exemple comme quand on modifie le rayon d'action du pouvoir "soin" mais je ne me rappele plus ou sa se situe, des que je trouve, je te repond.

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
26 août 2008 à 19:55:32

Merci spidragic666, si ca te dérange pas, je ^peux te poser une autre question? Alors voilà: comment modifier la portée des corsaires d'Umbar? Merci.

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
26 août 2008 à 20:13:08

GRANDE DECOUVERTE

Voici le pouvoir "last stand" de Boromir

1)
Allez dans "commandset"
cherchez boromir
enlevez le ";" devant "boromirlaststandfakebutton"
2) Allez dans Commandbutton puis cherchez "laststand"
enlevez tous les ";" sauf à Upgrade et unitsepcificsound
3) Enjoy!

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
26 août 2008 à 22:46:11

oups! Oublié un truc

Allez dans boromir.ini qui se trouve dans goodfaction.ini et cherchez "laststand" vous tomberez sur un behavior auquel il faudra enlever tou les ";" et la ca marche :ok:

Oeil-de-sauron
Oeil-de-sauron
Niveau 2
27 août 2008 à 18:21:08

SVP aidez moi comment téléchargez l'INI est ce que c'est gratuit

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
27 août 2008 à 18:27:05

:sarcastic:
1ère page de ce sujet
gratuit
et les liens ne sont pas morts

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 août 2008 à 13:26:00

il fait quoi se pouvoir last stand?
et je cherche toujours pour ton souci, je trouve pu ou s'est...

zapdos2
zapdos2
Niveau 5
29 août 2008 à 21:27:16

Bonjour ou bonsoir
Voila j'ai modifié les fichier a ma guise mais après des modif des soldats du Gondor et des archets du Gondor les troupe qui sortent de casernes et des archerie ne leurs donnent plus d'XP
Les modifs faites :Ils ne coutent rien se produise vite et pas de point de commandement
Donc ma question et si vous pouviés m'envoyer le dossier ini (avec les bloc notes) ou me dire comment faire pour que ces unités donne de l'éxperience a leurs batiments (parce que sa fait chi*r de pas pouvoir faire des rodeurs ou des gardes de la tour

spidragic666
spidragic666
Niveau 7
29 août 2008 à 21:55:47

je peux te passer mon fichier ini qui est tres modifié, mes tes modification que tu dis vouloir faire, je les ai faites d'une autre maniere, donc tu choisit: soit je te donne l'ini, soit je te donne une alternative (que je peux te donner maintenant tu me diras: tu te met des point de commandement tres haut (genre 5 milion) et pareille pour ton argent de depard (ne met pas un chiffre trop haut, sinon ton argent sera invisible quand tu jouera, et il y a des risques pour que quand tu lui demande d'acheter quelque chose il considere que tu n'as pas assez d'argent).

ps:je te donne mon adresse pour si tu veux le dossier ini complet: cedrickleinanakin@hotmail.fr

zapdos2
zapdos2
Niveau 5
29 août 2008 à 23:48:58

Je veux bien le dossier ini complet se sera cool
envoi-les ici bilal24@hotmail.fr

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
30 août 2008 à 00:17:56

Laisse tomber le laststand. Les gars d'EA l'ont pas programmé dans le specialpower.ini, et j'ai pas l'expérience requise pour m'hasarder là dedans. En gros quand Boromir est à 0 vie, il crève.
Quoi qu'il en soit le bouton du pouvoir est joli alors je le garde :content:
C'est vrai que c'est gênant que cette foutue pluie de feu tombe sur toute la carte... quand tu lances le pouvoir t'as gagné :rire2: c'est pas terrible. Pour les pirates d'Umbar comment on peut faire? Je cherche un truc du style "range" dans evilfactionunits.ini, mais rien.

La vidéo du moment