Bonjour tous le monde !
Alors voila, je sais c'est un peu tard sachant que BTLM 2 est sortie depuis perpete les oies mais le premier opus reste le meilleur selon moi.
Voila j'ai téléchargé FinalBig 0.36, (j'ai winrar)puis je suis allé dans mes download et j'ai double cliqué sur le fichier rar qui s'est ouvert et m'a proposé 3 choses, j'ai pris "FinalBig", qui s'est instentanement lancer. Puis je suis allé dans file/open et j'ai ouvert le fichier INI.big. Il s'est ouvert et une liste est apparu dans la colone de gauche, je suis allé dans "edit" , "extract all" et j'ai tous mis dans C/programme/EAGAMES/Bataille pour la terre du milieu (j'ai vista).
Voila maintenant je quitte finalbig et je vais dans C/programme/EAGAMES/BTLM et je fait glisser le fichier INI.big dans d'autre document sur le disque C et suprime le INI.big situé dans le dossier BTLM.
Enfin il est installé, j'en viens au problème, je souhaite augmenté le nombre de points de commandement. Je vais dans FinalBig, file, open et je vais dans C/programme/EAGAMES/BTLM/data/ini et la je vois seuleument des dossier et non gamedata.ini, alors je change l'option et je met que je veux tous voir i compris les fichiers (all files). Gamedata apparait insi que beaucoup d'autres dont playtemplate. Donc j'ouvre Gamedata fans FinalBig et la il me dit:
"this file format is unknown. You can still try to open it, but this might not work. Above the type of the file is written. IF it is similar to "BIGF", there is a chance loadinf will work. Try to load"
Alors il y a "oui" ou "non" et je clique sur "oui", malheureusement rien ne souvre et finalbig ne repond plus, le curseur tourne comme pour un chargement mais au bout d'un certain temps il y a marqué que FinalBig ne repond plus. Aidez moi s'il vous plait !!