Comme vous avez pu le constater Mr. Naglaglasson a quelques problemes, je vous rapporte ses paroles, qu´il a expresement donné :
Bon, comme vous l´avez remarqués, je passe plus trop ces derniers jours, et pour cause j´ai encore des problèmes avec mon PC ...
Les nouvelles pièces que je viens de recevoir ont du mal à s´installer, en clair c´est le gros merdier, mais vous vous en foutez de ça lol
A ce que je vois aux mails que j´ai reçu, aux topics demandant où je suis et au bordel qui semble s´être installé sur le forum, quand le chat n´est pas là les souris dansent ...
La mauvaise nouvelle c´est que je suis actuellement sur un ordinateur portable qui ne contient pas les liens de modération qui me permettraient de virer ce qu´il y a à virer etde bannir ceux qui sont à bannir.
La bonne nouvelle, c´est que j´ai trouvé une autre façon d´agir, mais elle risque de prendre du temps ...
Je compte envoyer un mail à l´admin qui s´occupe de modérer les forum en lui demandant de jeter un coup d´oeil de temps à autres par ici le temps que ma situation ne s´améliore. Le problème, c´est qu´avec le retard chronique que les admins ont dans leurs boites mail ( c´est bien connu ) je ne sais pas combien de temps s´écoulera avant qu´elle ne passe, peut être même que j´aurais récupéré mes liens avant ...
Bref, si vous vous demandez ce que vous devez faire je vais vous le dire: surtout ne répondez pas aux
floodeurs\emmerdeurs\insulteurs\pass´moil´beurre\p
ollueurs\raleurs qui polluent, essayez de poster les liens vers les topics où il y a eu des insultes sur ce topic pour aider la modératrice ( ou moi si je lui envoie des mails) et utilisez le carré orange pour demander le bannissement des plus chiants (TOUJOURS sans leur répondre).
Voila, j´ai pas mieux à proposer, j´espère retrouver mes "pouvoirs" le plus rapidement possible histoire de nettoyer tout ça.
Bon courage à tous