CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les magiciens du livre

JiBouNi
JiBouNi
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:47:51

une petite question ^^

que sont devenus les nains ?

une grande parti as était massacré à la Moria

et les autres ?

ptitlurtz
ptitlurtz
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:51:34

dans l´ouest je crois (ils ent parlent dans BFME2)

230794
230794
Niveau 6
17 février 2006 à 18:39:34

et sinon pourquoi les valar n´aide pas gandalf ?
pourquoi on a envoyer gandalf alors qu´il y avait des magicien plus puissant?

230794
230794
Niveau 6
17 février 2006 à 18:44:38

et pouvait vous me dire pourquoi saroumane jette une boule de feu et gandalf ça lui fait rien et que le bâ ton de saroumane se casse (version longue du retour du roi

okilele
okilele
Niveau 9
17 février 2006 à 18:46:38

Ce sont les valars qui ont envoyé gandalf, et ils l´ont pas envoyé seul vu qu´ils étaient cinq (saroumane, gandalf, radagast et les magiciens bleu je croit), et entre nous le faire "réssucité" si ce n´est pas l´aider...

Les nains quand à eux réside dans le mont de fer et au mont solitaire, ces deux montagnes situés à l´est de la terre du milieu (enfin nord-est).

okilele
okilele
Niveau 9
17 février 2006 à 18:47:53

Bah la boule de feu je suppose que la puissance de gandalf étant bien plus grande, la magie de saroumane ne l´affecte plus, le bâton quand à lui se casse tous bêtement car gandalf l´ordonne au moment ou il banni saroumane de l´ordre des magiciens.

230794
230794
Niveau 6
17 février 2006 à 18:50:41

toi t´ a vu la version longue

okilele
okilele
Niveau 9
17 février 2006 à 18:59:33

Je les ait toutes vu et j´ai lut tous les livres :)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
18 février 2006 à 13:21:58

desolé , ca fait un petit temps que je ne suis plus venu sur le forum

bon, pour les nains , il y en a a erebor , les montagnes ded fers , les montagnes bleues , les montagnes blanches au 4eme age, mais les principales cites des nains furent detruitent durant la guerre de la colere ( elles se trouvaient dans les montagnes bleues).
etant donné que les istari sont l´aide que les valars ont envoyer en terre du milieu , ils ne sont pas sencer les aiders...
pour saroumane , gandalf et les valars , ceux ci ont envoyer les maitres de l´ordre des istaris ( pallando curunir mithrandir radagast et allatar) en terre du milieu. saroumane etait le plus fort , mais il a ete toujours jaloux de gandalf a cause d´une prophetie qui fut faite , disans qu´il ne repartirai ppas en dernier ( sachant que les istari sont venu selon leur place dans l´ordre , et gandalf est venu le dernier). durant la guerre de l´anneau , les valars ne sont intervenu qu´une fois , en sauvant gandalf de la mort et en le sacrant gandalf le blanc , cad le chef des istaris. c´est grace a ses nouveaux pouvoir qu´il a pu briser le baton ded saroumane et a le bannir de l´ordre.

230794
230794
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:56:41

la forteresse d´angmar qu´esquelle est devenu

maxencer
maxencer
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:59:09

salut, quelqu´un pourrait recapituler l´histoire de sauron svp ?
Qu´elle espece est-ce au debut ?
Comment il a obtenu sa puissance ?
Comment il a fait son royaume (le mordor) ?

Pourquoi quand isildur detruit sauron en lui arrachant l´anneau, l´oeil de sauron va sur la tour de sa forteresse ? Et pour l´allaince des hommes et des elfes présentes ne detruisent pas tout les orquea afin d´eradiquer les serviteurs du mal et de detruire le royaume de sauron pour pas qu´il se reconstruise apres ?
merci

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
03 mars 2006 à 04:38:41

achete toi le silmarillion lol

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:16:26

230794 Posté le 02 mars 2006 à 18:56:41

la forteresse d´angmar qu´esquelle est devenu

:d) Encore là toi et tes innombrables questions ! lol

Alors Angmar a été détruit. En effet, En 1975 du Troisieme age, le prince Earnur du Gondor a tenté de reprendre l´Arthedain et Fornost et mais il était un peu tard. Alors suite à la prophétie et tout le blabla, le roi-sorcier, seul, s´enfuit en Mordor et les forces du Gondor détruisit le royaume magique d´Angmar

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:18:47

Le royaume a aussi été détruit les Dunedains du Gondor, les survivants d´Arnor, et des elfes du Lindon

maxencer
maxencer
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:39:44

Apocaliptix Posté le 03 mars 2006 à 04:38:41

achete toi le silmarillion lol

:-(( jorais l´argent c´est ce que je ferais va !! ! Je voulais juste qu´on m´eclaircissent sur mes questions, est-ce si difficle que sa ?
merci

smash37
smash37
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:58:57

:lol:

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
13 mars 2006 à 15:52:59

moi j´ai lut tout les seigneurs des anaeux en livres et je suis en train de lire le silm la je suis au moment ou illuvatar et les anur cree la terre du millieu

Dariul
Dariul
Niveau 1
16 mars 2006 à 01:17:48

Je viens de me taper toute la lecture du forum et grace a vous j´en ai appris un paquet sur la terre du milieu meme si du coup je vais me coucher a 1h30 alors que je vais a la fac dem1 ! ça serai pas mal qui refasse une trilogie pour chaque age de la terre du milieu mais niveau budget ça couterai un peu cher .. Je connais pas bien la carte du monde mais je viens de finir une partie de BME et y´a quoi au nord derriere les brumes ? et a la fin du retour du roi il parte d´ou pour aller a valinor ? merci d´avance de la réponse

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
19 mars 2006 à 00:36:03

Toujours à la hauteur de sa renomé vbrice2!

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:19:36

^^
le seul probleme , c´est que je ne pourrais repondre aux question que 4 jours sur 1 mois , car je n´ai maintenant plus internet que chez mon pere ( mon frere a casser le modem chez ma mere , mais je me suis venger en lui cassant le nez)

La vidéo du moment