pourquoi on pourrait mettre le mod en français ? ??
je saispas mais le lien remarche
peut on l´installer avec le jeu en francais
je l´ai télécharger en allemand mais il ne s´installe pas ( rapport d´erreur quand je lance le . exe...)ça le fait aussi chez vous ?
quelle est la difference ente sauron et la bouche de sauron
la bouche de sauron c´est le perso aux grandes dents qui se fait décapiter par aragorn dans la version longue du retour du roi
ok merciet une autre question est ce qu´il faut la version du jeu patché
ça je sais pas mais c´est bien possible, c´est ptêt pour ça que ça marche pas chez moije v essayer, si ça marche je te remercie pour ta question !
quelqu´un a reussi a faire fonctionner le mod
qui ici a réussi a le dl?
sa sert a rien il marche pas
bizarre, t´es sur? ou sinon c´est une fausse manip :s
non quand tu veux l´installer il disent " desoler mais il y a un probleme qui est survenus nous devons fermer le fichier"
je confirme, j´ai le même problème que toi...c´est vachement lourd quand on pense enfin pouvoir y jouer et puis après on doit se contenter des images
de toutes façon le seul truc bien qu´il dans ce mod ses que la bouche de sauron le reste tu le trouves dans tous les mods recent.
ET GIL-GALAD!!! et elladan et elrohir? les nazguls a pieds ou a cheval, arretes ton delire, on a jamais vu ca dans un autre mod
je peux ten donner trois
et bien on t´écoute ( ou te lis plutôt)... balance les mods...
Noooooooooooooooooooooooooon !
Vous devez laisser le jeu installer en français, puis installer le mod " Elbenstern" comme ils l´indiquent !
t marent abigor le dl ne march po le lien est mort tu veu faire comment Moi je c po j´espere qu´il von metre un autre lien c tout