Salut à tous
Bon, je vous avais annoncé que la VF du ElbernstenMod était en cours de développement. Eh bien, finalement j´ai du abandonner : c´est trop long à faire, parce que j´ai d´autres projets plus importants en attente.
Donc j´invite quiconque désire se lancer dans la traduction à se mettre en rapport avec moi. Je lui transmettrai tout ce dont il aura besoin pour traduire le mod ( les mails de l´équipe de développement + le fichier à éditer pour la traduction)
La traduction du mod se fait par l´édition d´un fichier où il n´y a que du texte, donc aucune notion de codage à avoir, vous aurez juste à faire ce travail :
transformer par exemple ceci ( 1ere ligne du fichier) :
controlbar:constructelvessiegeladder
" Lothloriens SiegeL&adder"
END
en ceci :
controlbar:constructelvessiegeladder
" Echelle de l&a Lothlorien"
END
Vous voyez, rien de compliqué, c´est juste un manque de temps de ma part. Donc si quelqu´un est intéressé, je préviendrais l´équipe de développement, je transmettrais toutes les infos que j´ai eues à celui qui se lancera, et je lui donnerai par la même occasion l´adresse mail de l´équipe de dév.
Voilà voilà, bonne soirée à vous 