CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod elbenstern

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Romano270
Romano270
Niveau 8
14 août 2005 à 19:47:08

Cool! :merci: le mod marche! Trop cool c´est vraiment hot surtout Galadriel, Sauron et Arwen! Ils sont quasi-invincibles!

Et en passant comment vous faites pour héberger vos images car sur ImageShack ils disent que mes images sont trop grosses :(

Caphed
Caphed
Niveau 10
14 août 2005 à 19:56:46

Ba si cest des screens de BFME, tu louvre avec paint, puis tu lenrengistre sous forme JPEG ET TAURA DES TOFS DE CE GENRE LOL http://img119.imageshack.us/img119/4495/sshot00221qo.jpg

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
18 août 2005 à 22:34:10

Salut à tous

Bon, je vous avais annoncé que la VF du ElbernstenMod était en cours de développement. Eh bien, finalement j´ai du abandonner : c´est trop long à faire, parce que j´ai d´autres projets plus importants en attente.

Donc j´invite quiconque désire se lancer dans la traduction à se mettre en rapport avec moi. Je lui transmettrai tout ce dont il aura besoin pour traduire le mod ( les mails de l´équipe de développement + le fichier à éditer pour la traduction)

La traduction du mod se fait par l´édition d´un fichier où il n´y a que du texte, donc aucune notion de codage à avoir, vous aurez juste à faire ce travail :
transformer par exemple ceci ( 1ere ligne du fichier) :

controlbar:constructelvessiegeladder
" Lothloriens SiegeL&adder"
END

en ceci :

controlbar:constructelvessiegeladder
" Echelle de l&a Lothlorien"
END

Vous voyez, rien de compliqué, c´est juste un manque de temps de ma part. Donc si quelqu´un est intéressé, je préviendrais l´équipe de développement, je transmettrais toutes les infos que j´ai eues à celui qui se lancera, et je lui donnerai par la même occasion l´adresse mail de l´équipe de dév.

Voilà voilà, bonne soirée à vous :-)))

Caphed
Caphed
Niveau 10
18 août 2005 à 22:50:00

RAAA nan! Tcheu si tu lavait vers le mois de juillet jaurais tenté le coup!Mais fin aout ya les devoirs et touts! TROP CHian mais merci de prevenir :ok:

Vasto
Vasto
Niveau 9
19 août 2005 à 10:30:44

Comme je suis fan du mod, je veux bien le faire.

Donc j´aurai besoin du dictionnaire pour faire ce travail? :question:

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
19 août 2005 à 10:48:10

Dommage Caphed ^^

Vasto, je te mail :-)

Vasto
Vasto
Niveau 9
19 août 2005 à 11:28:05

ok vas-y envoie la purée! :content:

Caphed
Caphed
Niveau 10
19 août 2005 à 12:00:47

:lol:

hzntorm
hzntorm
Niveau 7
19 août 2005 à 14:29:09

quelqu´un a t il trouve le moyen de modifier ce mod?? j´ai voulut avoir plus de fric au debut mais j´arrive pooo

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
19 août 2005 à 15:32:29

par curiosité tu pourrais m´envoyer le fichier a modifier pour le language? si j´ai le temp je tenterais bien ma chance ( j´ai deja traduit les noms des héros, leur pouvoirs,... de deux races) et si je me lance jcrois que je pourrait y arriver mais bon je prmot rien non plus... mais en tout cas si tu saurais l´auvoyer ce serait bien sympa

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
19 août 2005 à 15:41:59

si tu vois que je suis hors ligne, envoie le moi par mail avec le fichier attacher stp

Vasto
Vasto
Niveau 9
19 août 2005 à 15:48:27

c´est apocalyptique ta façon de me piquer ma place!! :ouch2:

C´est un concours ou quoi? :lol:

Vasto
Vasto
Niveau 9
19 août 2005 à 15:49:51

par curiosité, comment t´as fait pour traduire le nom des héros? :lol:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
19 août 2005 à 16:03:51

non j´ai voulu dire les caractéristiques, touts les pouvoirs,... sur un doc. worpad. et je ne veux en aucun cas piquer la place, je veux seulement essayer ( si j´ai le temp), et je le donnerai si je le termine mais je le fait pour moi aussi car c´est tout de meme plus agreable de jouer en francais tinkiet il n´y a aucune concurence j´ai pas l´intention de faire la course avec toi :-)

Vasto
Vasto
Niveau 9
19 août 2005 à 16:07:36

je blaguais... il faudrait en donner une petite partie à chacun pour aller plus vite, mais ça risque d´être le bordel...

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
19 août 2005 à 16:11:12

ce serait pas idiot ca non plus étant donné que les textes en anglais des héros et de tout les pouvoirs de chacun pour la Lothlorien et le Mordor sont traduit et l´Isengard en grande partie commencée: si on me dit simplement comment faire pour les héros pour mettre leur textes, j´aimerais bien m´occuper de ca si c´était possible

Caphed
Caphed
Niveau 10
19 août 2005 à 17:36:04

Comment ce nomme ce logiciel mystere pour traduire, jen ai besoin pour un autre mod anglais ! Si vous voumerz bien :-)

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
19 août 2005 à 20:30:10

:up:

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
19 août 2005 à 23:59:51

j´ai toujours pas recu le fichier alors si quelqu´un vasto, ls_spears,... pourrait me l´envoyer ce serait très sympa merci :-)

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
20 août 2005 à 00:17:41

"Comment ce nomme ce logiciel mystere pour traduire, jen ai besoin pour un autre mod anglais ! Si vous voumerz bien"

Cerveau XP+ Extended avec un Plug-In "Polyglotte" :-) Et Harrap´s Shorter à portée de main ^^

Je viens de vous envoyer le fichier les gars :-)))

(Apocaliptix, ton mail marche pas :doute: )

La vidéo du moment