1)Gandalf : Je reviens a vous en cet instant décisicif ( LOTR : The Two Towers )
2)Aragorn : Venez avec moi, venez les affronter !
Theoden : Pour la mort et la gloire...
Aragorn : Pour le Rohan, pour votre peuple
Theoden : Oui... Le cor de Helm mes amis, va retentir dans le gouffre, une dernière fois !
Gimli : Oui !
Theoden : Voici venue l heure de tirer l épée ensemble...
Theoden : Cruauté réveille toi, qu´importe le courou, qu´importe la ruine, et que l´aube soit rouge !
Theoden : Pour Eonimgam ( je sais pas comment ca s´écrit lol ^^ )
Rohirims : Sir ! !!!!!!!!!!!!!!
3)Gandalf : Le roi Theoden fait face... seul...
Eomer : Non pas seul !
Eomer : Rohirim !
Eomer : Pour le roi ! !!!!!!!!!!!
Magnifique charge !
4)Theoden : Debout, Debout cavaliers de Theoden ! Les lances seront secoués, les boucliers voleront en éclat ! Une journée rouge, une journée de l épée, avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! Au gallop !
Courrez a la ruine, et a la fin du monde !
Theoden : A mort ! !!!
Rohirims : A mort ! !!!!!!!
Theoden : A mort ! !!!!
Rohirims : A mort ! !!!!!!!!!
Theoden : Pour Eoningam ( je sais tjrs pas l écrire ^^ ) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Theoden : A l´attaque ! !!!!!!!!!!
Rohirims : A mort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5)Aragorn : Fils du gondor et du Rohan, mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur, un jour peut venir ou le courage des hommes faillira ou nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens, ce sera l´heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l´age des hommes s´éteindra, mais ce jour n est pas arrivé, aujourd´hui nous combattrons, pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, hommes de l´Ouest ! !!