voilà je propose l´aide du worldbuilder que ceux qui veulent m´aidzer m´aident et que ceux qui ont des mots en anglais dont ils ignorent le sens me les posent j´essayerai de les traduire.
pour les traductions:
il ne faut pas traduire ya des petits dessins et faut s´y habituer mais fo connaitre ses maths pour les unités les structures, . .. il suffit de repérer le triangle dont les extrémités sont des flèches et qui a une médiatrice ; pour le fond enfin le sol bref appelez ca comme vous voulez il suffit de sélectionner le pot de peinture ( vous etes deja allés dans paint dans vos programmes windows... c´est pareil)
le pinceau avec le + c´est pour élever le relief ( montagnes) et le pot avec le moins c´est pour le baisser ´avec deux " s") donc faire des rivières.
le genre de petit sapin de noel c´est évidemment pour les arbres .
notes= dead signifie mort donc quand vous allez dans unités et que vous voyez eomer-dead par exemple vous savez ce que ca veut dire.
personnellement essayez de zoomer un maximum moi ca rend le programme plus rapide ( rappel: le zoom se fait avec la roulette de la souris)
maintenant ce que je sais:
fighter = guerrier
sword= épée
woodelven=elfes de la foret
dwarves=nains
king=roi
knives=couteaux
voilà si vous avez d´autres question J´ESSAYERAI d´y répondre ou des autres peuvent m´aider également