Pour rappel de l´autre post:
Jah-RastaFarai
Je comprends ton désarroi surtout que tu t´es amusé aussi à faire quelques Maj du topic couche-tard et ça prend du temps, c´est vrai...surtout celui du marathon...
mais bon voilà...c´est fait c´est fait...
D´un autre côté, le floodeur en question a quand même cassé l´ambiance du 10000 messages car je revenais depuis un petit moment pour participer à ta compétition avec toi et Six2000.
Le floodeur a cassé aussi cette ambiance du suspens avant les 10000. Dylan aurait pu supprimer seulement les pages du floodeur c´est vrai...mais voilà c´est fait...dommage...mais c´est fait... Je pense qu´il agissait en ne faisant que son rôle de modérateur...mais le floodeur en question mérite aussi d´être mis sur la touche. Car c´est à cause de lui que Dylan a agi de cette façon...en principe...c´est le bannissement pour la suppression d´un topic qui a méné ce forum depuis plusieurs mois déjà et qui participait activement au plaisir de ce forum.
Mais c´est dommage d´en être arrivé là car c´est toute une vie du forum qui s´en est allée . . .alors que le jeu " bataille pour la terre du milieu" est tout doucement en train de passer de mode.
De plus, Dylan, cela fait peur de faire des Majs si l´on s´aperçoit à présent que tu effaces les topics abusifs par le flood.
Car cela prend souvent pas mal de temps pour les effectuer avec sérieux.
Pense par exemple à celui des plus cools...j´ai pris 2H pour la faire aujourd´hui...
J´espère que tu peux comprendre cela aussi Dylan...tu prends du temps pour effacer les bêtises, je te comprends...mais certains d´entre nous passent aussi du temps pour faire vivre ce forum avec leur coeur.
Je propose donc de faire la chasse aux " méchants floodeurs" mais pas à ceux qui participent activement à ce forum avec coeur.
Concerte-toi avec certains fidèles pour prendre des décisions aussi importante car cela en a bien sûr touché plus d´un d´entre nous.
Mais sache que je ne t´en veux pas et que je suis aussi obligé de comprendre ceux qui partagent leur tristesse.
Le vrai responsable est le floodeur...alors ne vous trompez pas de cibles amis du
Yodarima