dsl faut que je up sinon j´aurais pas de reponse a ma question pour overguigui alors pls overguig ou autre , pouvez vous repondre
Makiechka
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:53:03
Tu l´auras pas avant lundi ta réponse Patience
balchampnever
Niveau 5
15 mai 2005 à 10:54:16
je veux cahnger de carte graphique car j´ai une intel extrem graphic ( ne vous moquez pas de moi) je voulais opter pour la radeon 9600 pro pour son faible cout mais ma carte mere, qui n´a pas plsu de 6 mois, n´a pas de port agp ou pci express, elle n´a que des ports pci, je doute que ce soit compatible mais y´a t il des bonnes cartes graphiques port pci?
chedg
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:29:56
Overguigui si tu passes par la
c´est laquelle la meilleure 6600 Gt, je crois que que c´est la LeadTek mais je prefere avoir confirmation bon voila ma 9200SE a rendu l´âme hier, je laisse Jah seul avec le fardeau de la honte qu´apporte une 9200 ; )
touyets
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:16:33
overguigui, check la fin de la page juste avant cell-ci please
touyets
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:17:16
la page 33
OverGuiGui
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:53:19
me voilà de retour désolé pour cette longue absence
touyets Oui ecarte la 6200 qui n´est vraiment pas top du tout, optes plutot pôur la 9800SE ou la 9600XT. La 9600 XT a un meilleur rapport qualité prix que la 9800 SE et que la 9600 Pro
balchampnever Il existe de bonnes cartes video au format pci mais les performances sont en retrait car le pci bide les cartes qui ont été étudiées pour de l´agp. Toi aussi fallait pas acheter ton pc en grande surface Moi je te conseille plutôt de changer de carte mère en même temps, enfin si tu as le budget pour
Et comme touyets, je conseille plutot la 9600XT à la 9600Pro.
chedg jah tout seul dans ce monde de brute Les 6600GT ( comme toutes les cartes) se valent toutes... Ce qui fait vraiment la différence c´est le bundle ( jeux, logiciels, cables...). Je te conseille juste d´éviter MSI. Sinon les Leadteks sont bien, dispo et pas chères. Tu as aussi ASUS qui est super mais plus cher
chedg
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:44:51
lol je viens d´acheter une XFX avec Commandos 3 et j´ai évité la MSI de justesse il voulait m´en refiler une j´ai au passage pris 512 Mo de ram à 50 € et là ce n´est plus le même ordinateur sinon est ce que le processeur a vraiment une grande influence sur le jeu ? j´ai un Athlon 3000+ à 2.16 Ghz ( je peux monter à 2.6 mais ça fait chauffer un peu alors je laisse à 2.16 ) donc je voulais savoir si mon prochain achat était un processeur ou bien autre chose
config actuelle : athlon 3000+ @ 2.16 Ghz XFX geforce 6600 GT 1 Go de RAM disque dur 160 Go Maxtor carte mère ( on sait jamais ) KT600-A écran 17 ´´ TFT 16 ms Philips ( je doute que sa serve )
voila si il y a quelque chose à améliorer, il prend la priorité, sinon j´économise pour mon rêve, un écran TFT 30´´ ( le temps que j´ai l´argent ils en feront des 8 ms )
bonne journée overguigui et merci à toi
OverGuiGui
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:23:52
de rien chedg
Bonne config que voilà, le processeur suffit amplement
Pour la prochaine upgrade, change le disque dur et la carte mère
OverGuiGui
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:24:24
et pour le TFT, voilà un beau reve
chedg
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:44:52
il en faut bien
OverGuiGui
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:38:54
OverGuiGui
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:00:38
Comme promis mais avec beaucoup de retard voici une petite astuce
les grosses étant déjà dites, ben il reste plus que les petites
Qui n´a jamais eu le message suivant en voulant supprimer une video : " impossible car le fichier est en cours d´utilisation" ?
A part les rares cas de virus ou autres, bien souvent ce pb est du à Windows. En fait Windows essaye de lire les stats du fichier ( durée, format, auteur...) mais bien souvent il se bloque d´où le message d´erreur. Il suffit juste de dire à notre ami Windows de ne pas aller lire ces infos ( qui ne nous servent à pas grand chose en plus ) .
Pour cela je vous invite à télécharger et exécuter cette clef registre : http://cyclolezat.free.fr/bfme/suppr_avi.reg
Si vous etes sage je vous dirais plus tard comment personnaliser la fênetre des propriétés système pour y mettre un logo et d´autres infos
Jah-RastaFarai
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:21:11
merci overguigui j´etudierai ca ce soir mais la j´ai un pti pb en fait ca fait longtps que ca dure mais la ca deviens chiant
en fait j´ai souvent des videos que jai eu sur un ane ( ) qui font planté explorer.exe
je m´explique, quand j´ouvre le dossier contenant la ( ou les ) videos en question, explorer.exe s´emballe et atteint des processus allant a + de 120 et ne redescend pas en dessous de 100 ( ctrl+alt+suppr > onglet processeur) et le seul moyen pour que explorer.exe remarche correctement c´est de reboot le pc, ce qui est assez casse bonbons
et donc je voudrais savoir si tu sais d´ou ca vien? parce que des fois ca ralentit tellement mon pc que je l´eteint de facon forcée en appuyant sur le bouton OFF du pc, donc il doit pas enormement apprecier si tu peux me venir en aide mon cher overguigui ce serai bien sympa
bon en attendant que tu me reponde je vais chez carrefour, je repasserai ici tout a l´heure
OverGuiGui
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:33:51
Bon séjour chez carrouf
On parle du même ane ?
peut être que mon astuce te permettra de corriger ton problème. Si ce n´est pas le cas tu va pouvoir faire une chasse aux spywares et aux virus... mais voici quand même d´autres trucs a faire : - fais afficher tes videos en mode liste et non en mode miniatures - Si tu as mis un pack de codec, désinstalle le, ça apporte plus de merdes qu´autre chose - Mets à jours tes codecs divx, xvids et wmp. Mets à jour tes programme multimedias ( winamp...)
Ou alors il se peu que tu ai installé un lecteur multimedia foireux... En fait la source peut etre tout et n´importe quoi
Essayes ces quelques trucs et tiens moi au courant...
Jah-RastaFarai
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:01:53
-donc les spywares et virus c´est fais tres regulierement -afficher en mode liste > j´avais remarqué que ca merdais beaucoups moins souvent en mode liste qu´en mode miniatures -j´ai le satsuki codec pack d´installé, je sai spas si tu connai c´est des filtres je crois un truc comme ca -et les lecteurs j´ai: windows media player, BS Player, real player,VLC, media player classic et winamp je crois que c´est tout
je vais donc faire au plus vite des mises a jour des codec, j´espere que j´aurai le temps ce week end, et je te tiens au courant dès que j´ai du nouveau
et sinon carrefour c´etait...bien...
a bientot l´ami
OverGuiGui
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:01:34
. . l´ami
Oui j´avais dejà essayé un pack de codec, ça me faisai tplanter le pc, depuis j´installe les codecs divx et tout ce que je ne peux pas lire avec winamp je le lis avec VLC qui lui lit tout, meme les fichiers temp d´emule
Makiechka
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:52:50
Mais comment il a pu tomber aussi bas ce topic ! !
Makiechka
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:38:27
Mon pc n´a normalement ni spyware ni virus ( d´après spybot et norton) mais il arrete pas de planter