TOURNEE GENERALE ! !
a tous
T´as raison en fait punba, je peux pas etre tavernière partout, c´est trop de boulot
Je viendrais ici quand j´en aurai marre de servir du sanf d´orque, pour me faire servir
bon alors de l´eau pour dj du vin pour jill et mi du wiski et la tournée
je vais vider tes tonneaux, DU VIN DU VIN OU JE PISSE DANS LA CUVE!!!ca me rappele desperado quand y servent de la pisse au bar lol
punba si tu nous sert pas po de pour boire lol j rigole mais on a soif nous allez!!!!!!!!!!!
faites pas trop de boucant, si les flics arrivent... ils prendrons trop de vin et on en aura plus.
Maki on danse ?
Allez, je le remplace pour ce soir...
Il connait pas encore le métier
Donc, de l´eau pour DJ, de la vinasse pour jill et un diabolo menthe pour jean2 ( le whisky est interdit aux mineurs )
Jean Roucas nous fais sont chaud ce soir ! whaou
ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu sais ce qu´il te dit le mineur et pk et pk jill a droit au vin il a le mm age que moi
et nous on boit pas mal comme idéememe si t´es gentil tu auras le droit de payer l´additionhep!serveuse en ricard ne serait pas de tout refus
C´est le whisky que j´interdis, pas le vin
Et dj Breizh balance nous du son pour que je danse avec maki
vas-y envoies du whisky( pour moi ) , ca l´énervera
Désolée jonat, mais tu danses comme un pied.... Et il en faut deux pour danser
bla bla bla po juste du vin 3 litres pour mi et 1 dl pour jill c est lui qui conduit ce soir!!!!!!!! il me ramène en vélo non j rigole
ya du vent ce soir
je dis salut personne ne repond ! !!!!!!!!!!!!!
Makiechka Posté le 05 avril 2005 à 19:10:36Désolée jonat, mais tu danses comme un pied.... Et il en faut deux pour danser
Virer