CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:09:15

Bah pourquoi ? j´ai pourtant juste rajouter Elrond et Sauron dans les modifs! Ca marchais trés bien avant ca !

chedg
chedg
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:56:15

si tu n´as fait que rajouter Elrond et Sauron, alors je ne vois AUCUNE raison pour que les FX déconnent

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:39:06

Non en effet :nonnon: le problème vient de tom ordinateur et non du ini, tu as dû ajouter un logiciel ou quelques chose (peut être l´âge aussi car les composant vieillisse) qui as endomagé ta carte graphique, pour le prouver essaye de remettre l´ancien INI.big et joues si ça fait toujours un écran noir le problème vient bien de ton ordinateur.

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
28 mars 2006 à 22:31:38

D´accord, :merci: pour vos secours, je vous en suis reconnaissant!
Donc le problme vient de mon ordinateur parce que j´ai bien essayé de remettre un nouveau "INI.big", et de reinstaller le jeu.
Dommage...

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:23:21

Derien à ton service! Sinon le topice bientôt 100 pages^^ :fete:

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:52:35

Eh les gars vous savez quoi ? Je suis allé sur internet, et puis je suis allé sur le site de la marque de ma carte graphique, et j´ai téléchargé un patch pouvant accroitre les capacités de ma carte...et depuis tout marceh super bien, même mes autres jeux !
C´est vraiment vraiment super!
:merci: :merci: :merci: :merci:

Willie201
Willie201
Niveau 4
31 mars 2006 à 14:52:09

je te conseille de faire attention en overclokan ta carte graphic ca peut etre dangereu

Willie201
Willie201
Niveau 4
31 mars 2006 à 14:55:48

question:

comment onfait pour mettre pluie de feu ou faire apparaitre des orc a sauron????????

chedg
chedg
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:12:19

Rain Of Fire tel qu´il est existant dans BfME I est buggé et nécessite d´être entièrement recodé, probablement en se basant sur un OCL qui spawn des projectiles explosifs à une certain hauteur.

Le spawn d´orcs par Sauron peut se faire de la même manière que les spawns existants. Regarde le code d´Aragorn pour des renseignements

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:05:54

Bonjour willie201, perso moi j´ai pas tp de probleme pour RAIN OF FIRE,y´a pa de bug pr moi.
Je te conseille vivement d´aller ici, et lire ce forum tout t´y est, mais il y a plus personne qui repond au question..>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2895477-1-0-1-0-0.htm

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:12:34

willie201 :d) pourquoi dois-je faire attention en over-machin ma carte graphique, je vois pas ou est le probleme ?

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:07:38

Non ne t´inquiètes pas car à ce que j´ai compris tu as été sur le site officiel de ta carte graphique et tu as téléchargé les dernière maj, codecs etc... tandis qu´il y a autre chose qui s´appelle l´overcloking et qui peut être dangereux pour ton pc mais ça n´est pas ce que tu as fais alors ne t´inquiètes pas!

Willie201
Willie201
Niveau 4
05 avril 2006 à 09:58:55

coldplay :d) car overcloker une carte graphik et dangereux elle peut se detruire

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:29:21

Je ne voit pas l´interet que le propre site de la marque de ma carte mémoire, me propose un telechargement pouvant détruire la carte même. Cela pourraoy nuire a la marque.......
Je ne sais pas......

coldplay62
coldplay62
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:30:20

Ah, je n´avais pas vu le message de TheDeadPlayer1....
Merci!

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:14:31

:content: :o))

jerebo
jerebo
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:55:39

salu a tous
je voulai savoir komen on pouvai metre les rohirms tré bien ranger. je veu dir par la je veu k il forment une ligne parfaite (com un peu ds cossacks)vs serez super sympa si vs repondez merci d avance

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:46:58

Je suppose que c´est pour les cavaliers, de toute façon tu l´appliquera sur les cavaliers archers si tu veux aussi!
Alors pour les disposition géographique tu vas dans le fichier de la horde en l´occurence tu vas dans object\goodfaction\hordes\rohan
Tu ouvres le seul fichier! "rohanhordes.ini" et comme tu as de la chance la première horde désignée elle celle que tu veux! "RohanRohirrimHorde"
Puis avec crtl+f tu cherches la ligne qui commence par "RankInfo"
Tu vois ça:
RankInfo = RankNumber:1 UnitType:RohanRohirrim Position:X:6 Y:0 Position:X:0 Y:25 Position:X:0 Y:-25 Position:X:-7 Y:50 Position:X:-7 Y:-50

C´est simplement de la géométrie dans l´espace mais seulement sur 2 plan donc là tu veux modifier les x, alor pour chaque x tu met pour valeur "0" Comme ça tout tes cavaliers seront alignés! Après tu peux faire de même avec les "RohanRohirrimArcherHorde"....

mat1803
mat1803
Niveau 3
13 avril 2006 à 15:54:38

slt a tous

pourquoi j´ai des héros en rose

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:00:09

Je suppose que tu parles du carré rose du personnage. C´est parce qu´aucune image ne leur est attribuée.

La vidéo du moment