CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

the-killer62
the-killer62
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:36:09

merci c´est sympas de ta part :ok:
le ini g comencer a le modifier depuis fevrier 2005 avec sauron que je voulais ajouter et apres je ne suis plus revenu apres juillet et j´ai seulement recommencer a mi mettre il y a 3 semaines :-)))

coolesgars
coolesgars
Niveau 1
19 janvier 2006 à 17:34:00

Salut,j´ai instalé le ini j´ai viré lotre "ini.big" et quand je lance le jeu j´ai 5 messages d´erreurs.Est ce que c´est parceque j´ai instalé le patche que ca ne marche pas??? Et si il y a quelque chose à faire pouvait vous m´aidez MERCI!!!!

chedg
chedg
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:40:08

recherche "tutorial"

coolesgars
coolesgars
Niveau 1
20 janvier 2006 à 08:36:29

Je recherche ou????

okilele
okilele
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:35:55

Dans le poubelle devant chez toi..... Il y a une option rechercher dan les forum de jeuxvideo.com que des codeur se sont fait **** à faire, ce n´est pas pour rien je pense, aussi il serait bon qu´elle soit plus utilisé (je ne parle pas que pour toi), autrement tu peut même chercher avec Google, je pense que tu aurait quelques résultats intérressant.

Willie201
Willie201
Niveau 4
21 janvier 2006 à 11:52:52

slt je suis en train de creer un mod mais il faudrait que quelqu´un l´heberge.

GandalfMage
GandalfMage
Niveau 3
21 janvier 2006 à 12:28:05

Que-ce qu´y rajoute ton mod ?

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:27:59

Slt tout le monde, j´ai regardé un peu le topic et j´ai essayé de mettre le balrog en temps infini après sa construction, malheuresement une fois construit il apparait une barre de temps comme dans l´invocation puis une fois ce délai expiré l´icone du bas mets 0pv son icone reste et incontrolable malgré qu´il est toujours toujours présent sur la carte!!!!Autre petite question quelqu´un saurait-il mettre l´icone du roi sorcier à pied en bas car une fois construit il n´y a pas d´icones!!!Pour les icones je précise celui où l´on voit la photo et la vie du personnage!!!!!Voila merci a tous dsl pour toute la lecture!!!^^

okilele
okilele
Niveau 9
22 janvier 2006 à 08:26:59

Pour le Balrog il te suffit de supprimer ce paragraphe (comme dit mainte fois dans ce topic et dans d´autres):

Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate

MinLifetime = 75000

MaxLifetime = 75000

DeathType = FADED

End

Et pour l´image du roi sorcier, je suis désolé, mais je ne possède plus le dossier avec les images du jeu, donc je ne peut pas deviner le nom de l´image (ched et d´autres pourront te le dire je pense).

Willie201
Willie201
Niveau 4
22 janvier 2006 à 09:41:00

merci a killer 32 mais ca marche pas le truc pour le regenere

chedg
chedg
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:49:20

pour le Roi Sorcier, il faut trouver la ligne KindOf et ajouter tout devant HERO

KindOf = HERO <tout le reste>

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
22 janvier 2006 à 11:07:52

Allez sur le topic "VOS modifications ini" de OKILELE et laissez des modifs sa serait cool! Une autre petite question est-ce quelqu´un saurait mettre des archers haradrims(ayant les archers des mumaks pour model graphique) et des rohirims a pieds(pour cela on m´en a parlé c´est quelqu´un d´ici il me semble)voila merci!!!

Willie201
Willie201
Niveau 4
22 janvier 2006 à 11:26:24

Cest pour regenere ELROND CA MARCHE PAS CA ME MAIS DES MESSAGE DERROR

Willie201
Willie201
Niveau 4
23 janvier 2006 à 07:15:15

Pour aragorn fo metre les corrsaires
Faut metre :
5 = Command_ConstructUmberCorsairHorde
Dans le command set des puit a orc

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
23 janvier 2006 à 17:37:10

Je te remerci willie!!!Seulement j´ai quelques problemes mais pirates tirent seulement une fois au corps à corps chose étrange que jaimerai vraiment modifier,j´ai également mis les gobelins et ces suivants ont pour prix 0 et les archers gobelins 300 (les meme prix que les orcs!!!)alors que je voudrais mettre 50 pour les épéistes et 270 pour les archers(sachant également que j´ai rajouté le Buildcost= MORDOR_GOBLIN_SWORDSMAN_BUILDCOST et le buildtime= MORDOR_GOBLIN_ARCHER_BUILDCOST au paragraphe ENGEENERING PARAMETERS de ces unités et que j´ai rajouté dans Gamedata.ini MORDOR_GOBLIN_SWORDSMAN_BUILDCOST = 50 et MORDOR_GOBLIN_ARCHER_BUILDCOST = 270).Quelqu´un pourrait-il m´aider à résoudre ces problèmes??????merci d´avance!!!

GandalfMage
GandalfMage
Niveau 3
23 janvier 2006 à 19:08:15

J´ai fait le tutoriel de la metaldarkteam pour mettre les guerrier numenoriens mais quand je lance le jeu j´ai un message d´erreurqui me dit que le fichier commandset.ini a 5 erreurs.
Donc si quelqu´un peut m´aider, se serait sympas !! !

GandalfMage
GandalfMage
Niveau 3
23 janvier 2006 à 19:38:21

Merde, j´ai plus d´autre fichier ini, quelqu´un peut m´envoyer un ini.big tout neuf SVP ?? ?

okilele
okilele
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:13:46

Pour ce qui est des tutos du site de la métal dark team, ils ont étaient fait il y a longtemps pour la vesion 1.0 (ce qui peut expliquer des bugs dans les versions récentes).

chedg
chedg
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:41:30

@Gandalf

tu le chope sur ton CD

GandalfMage
GandalfMage
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:07:12

Merci, et j´ai plus besoin de l´ini tout neuf.
J´ai reinstaller.

La vidéo du moment