CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:58:16

Ouais le switch épée/arc des rôdeurs c´est interessant, j´ai déjà essayé plusieurs fois (en prenant le modèle des animations 3D des elfes et en changeant le WeaponSet) mais ça a jamais fonctionné.

Sinon j´vois pas trop comment faire avec ta commande pour séparer les hordes infanterie/archerie. Est-ce que c´est dans les unités concernées ou est-ce que c´est dans le commandset de la troupe des deux hordes rassemblées ?

Sinon en fait ça marche toujours pas le jeu. Ca planté à la création d´un profil, EXCEPTION ACCES VIOLATION, suivi du super RuntimeError. Je suis comblé :nonnon: :snief:

lord333
lord333
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:13:19

salut jai fait un topic mais on ma dis que la reponse etais ici alors je la pose commen on fait pour separer les hordes exemple archer orc ac orc??????? merci davance!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:22:28

Je l´ait dit deux post en dessous.... tu rajoute "X = Command_SplitHorde" dans le CommandSet des orcs avec les orcs archer (X = le numéros de la commande).

Et merci de regarder AU MOINS les derniers postes la prochaines fois s´il te plait :)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:25:39

Encore d´autres tutos sur le site (dont le split horde expliquer, du moins sa me parait bien^^) je rapelle l´adresse:

http://finarfin21.ifrance.com

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:43:03

Franchement c vraiment pas mal, faudrait que les nouveaux aillent voir ce site avant de poser toujours les même questions!!!!Sinon c´est toi qui l´a fais???

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:48:13

Ouai depuis hier soir je me suis mit à sa, à force de plus faire de modif j´ai oublié pleins de truc donc je fait sa pour m´en rappel lol (faies pas attention à toutes les fautes d´orthographe, j´en est corrigé beaucoup et je vais renvoyer les nouveaux fichiers à la place des anciens bourré de "vosu" et autre faute de frappe).

ps: effectivement j´ai aussi fait sa dans le but d´envoyer les nouveaux dessus puis qu´ils posent leur question ici s´il captent toujours pas :)

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:55:06

Oui et puis l´idée d´avoir mis des images c´est bien joué, on comprends mieu et puis c´est clair donc plus besoin de répéter 10 fois la même chose il y a juste à suivre les explications qui sont très clair (je l´ai mis dans mes favoris^^)!!!!Sérieu moi je dis que c´est une bonne initiative alors encore une seule chose un gros :up: pour ce site!!!!^^continu

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:57:23

Ah bah merci lol, au moins j´ai pas perdu mon temps depuis hier soir pour rien :)

ps: pour les explications très claire, comprend tu le tutorial pour TowTools 2005? Car au momment d´extraire je ne sais pas si j´ai était claire ou non.

TheDeadPlayer1
TheDeadPlayer1
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:26:30

Et bah ça alors, nous pauvres français qui depuis des mois devons se débrouiller avec des tutos anglophones, voilà quand l´espaces de deux semaines deux des plus grand coder en ini font des tutos francophones, si ça c´est pas la magie de noël!! :noel:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:46:58

Ouai le problème c´est que le plus grand des deux n´as pas tellement de temsp pour faire les siens... (je parle biensur de ched pas de moi lol)

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:29:22

Si je reconfirme tout est clair, les images contribuent à cela

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:31:46

Par contre je n´arrive pas à acceder à Structure d´un CommandButton

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:52:41

C´est normale, je suis en train de le faire sa ^^ (enfin j´ai finit mais je sais pas si je le met ou si je supprime car en faite je voit pas trop l´intérêt lol, enfin vais le mettre et vous me direz si sa vaut le coup ou non^^).

ps: pour les tranfert FTP faut que j´aille sur un autre pc à cause des problème de réseau local, donc se seras fait dans dix minutes si l´autre pc marche.... (autrment faut attendre que mon frère bouge de l´autre lol).

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:09:38

Voilà j´ai mit le fichier et j´ai aussi mit les autres pages corrigé (euh enfin à me façons donc doit encore avoir pas mal de fautes mais moins grave lol), dites moi si vosu pensez que la page "Structure d´un CommandButton" à une utilité car personnelement je n´en trouve pas lol.

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:45:46

Fingolfin je te signale que j´avais bien lu ton post, et qu´en fait je te demandais si la ligne ´SplitHorde´ fallait la rajouter aux bataillons simples ou directement au rassemblement... alors y a pas que moi qui doit être attentif :ok:

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:53:42

C´est à la formation qu´il faut le mettre!!!!Regarde sur le site de fingolfin http://finarfin21.ifrance.com/ à la rubrique structure d´un commandset!!!!

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:42:09

Slt voila c´etait pour savoir j´ai pas trop compris comment on fait pour mettre des héros en plus dans les differentes races genre:

Frodon et Sam dans le gondor ou le rohan etc...

Ou si il y a un tuto pour tout les héros...
Et ca se passe a quel endroit dans le INI?

Merci

Alexadre441
Alexadre441
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:53:48

Fait une recherche dans le forum avec modification ini
tu doit trover ca dedans

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:52:49

comment faire pour avoir une vue horizontale ?

cubeman2
cubeman2
Niveau 4
03 janvier 2006 à 11:39:16

[GFA]_fingolfin j´arrive pas à changer les points de vie de sauron . je trouve la ligne , je change ses points de vie je sauvegarde et rien ça ne les a pas changer !! ! comment t´a fait ??

La vidéo du moment