CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

thedarkforce
thedarkforce
Niveau 9
24 décembre 2005 à 23:15:26

1700 :fete: :fete:

le_ouf_du_6-7
le_ouf_du_6-7
Niveau 2
25 décembre 2005 à 15:47:44

Bijour tt le monde et Joyeux Noël a tous !! !!
J´ai un autre probleme !! !! enfin si vous pouvez m´aidé !! !!!
Alors voila :
J´ai réussi a modifier le nivo de population et l´argent !! ! sa y a pas u de probleme !! ! et apres j´ai appri pour les patch 1.01 et 1.02 kellke chose comme sa !! !!
j´ai réussi a installer la 1.02 mé pas la 1.01 je c pas pourkoi !! !!
ma question est-ce-que c normale que des que j´installe la 1.02 et que je fait la manipulation Gamedata.INI pour tout le truc et apres je lance le jeux et sa me marque :
Unknown Field ´ moveForNoOne´ in block ´ Object´
Error parsing field ´MoveForNoOne´ inblock ´ Obeject´ in fille ´data\INI_evilfaction\evilfactionunits.ini´,Line 21485
!! !!!
je vous marque pas tout le message qui me marque c un peut long lol !! !
donc je voudré savoir si c normale si on peut pas modifier le fichier INI pour la version 1.02!!!!!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:15:40

Si tu peut, mais vérifie si tu as pas le DOSSIER ini dans data et en plus le FICHIER ini.big dans le répertoire d´installation du jeu (sa crérait des conflit entre eux ce qui foutrait ce bug), sa parait con mais perso sa m´arrive souvent d´oublier sa lol donc peut être que c´est sa^^.

le_ouf_du_6-7
le_ouf_du_6-7
Niveau 2
25 décembre 2005 à 17:49:05

Bé voila c ke j´ai le dossier INI dans data et le fichier INI.Big n´est pas dans le dossiers !! ! j´ai ke Gamedata.INI dans le dossiers

troll000
troll000
Niveau 1
25 décembre 2005 à 19:25:18

la question a surmen dja ete posé m lire les 80page non merci. :svp: comen fair pr mettre un héros dans un peuple ou il ni es pa ex:
saruman :d) mordor

si on ne pe pa dite le moi ou si c tro lon dite moi la page du topic :merci:

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
26 décembre 2005 à 10:38:03

lol!!!Tu as juste à rajouter IsengardSaruman (fais bien attention aux majuscules) dans la ligne BuildableHeroesMP qui se trouve dans le fichier playertemplate, tu cherche le paragraphe concernant le mordor un truc du genre où c´est écrit faction mordor tu cherches BuildableHeroesMP et après le = tu rajoutes IsengardSaruman tu sauvegarde et tu t´amuses^^!!!!!!!!

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:25:47

Désolé je dérive un peu du sujet, mais les topics seuls n´ont pas de beaucoup de succès...

Est-ce que vous auriez déjà vu ou joué une map d´Edoras, avec un seul joueur dans Edoras ? (histoire de tout contrôler)

:merci:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:06:33

Bah suffit de pas être deux rohans lol et tu contrôle tous une fosi que tu as réupérer le camps de l´autre lol. (pour les maps va sur le site de la Métal Dark Team)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:27:10

Au faites ched il en est à ou ton site?

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
26 décembre 2005 à 17:56:14

Ouais à la limite je mettrai un isengard facile pour récupérer le camp ^^

Merci je vais aller voir les maps sur le site de la metal dark team :)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:05:01

Je vient de trouver un site d´un gugus qui à l´aire de commencer un tutorial pour modifier le ini, il a pas l´aire mal pour un départ (disons que le seul truc dispo de modifier la pop en campagne et en escarmouche à l´aire assez bien expliquer), si sa intérésse quelqu´un:

http://finarfin21.ifrance.com/

(euh par contre la pub en haut est assez chainte mais bon c´est pas le niveau de lycos^^)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:07:25

Tiens marrant y´a un bug lol (tous est devenu noir^^)

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
27 décembre 2005 à 10:02:11

Pour reprendre le magnifique foutage de gueule de Fingolfin sur un autre topic, j´ai trouvé ce merveilleux topic avec presque 2000 messages où s´entassent toutes les réponses à nos questions.

Je reprends d´ailleurs la question de Lord333, noob à priori, qui demandait, comment on séparait des troupes infanterie-archer que l´on a rejoint et que l´on veut reséparer ? Ca m´interesse pas mal.

:merci:

cubeman2
cubeman2
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:41:37

je voudrais savoir comment on fait pour changer les points de vie de Sauron parce que moi il en a que 1000 . si quelqu´un sait qu´in me reponde au plus vite . merci !! !!!!!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:58:32

Pour sauron ligne 2418 du fichier evilfaction.units (à ouvrir avec un éditeur de source autre que le bloc note quoi lol):

MaxHealth = 1000

Tu modifie juste cette ligne.

Pour séparer les hordes, de tête je pense que c´est sa à rajouterdans le commandset de chaque unité:

16 = Command_SplitHorde

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:24:59

Le site que je vosu ait donner hier, il y a de nouveau tutos dispo, dites vos avis (euh à part le design lol):

http://finarfin21.ifrance.com

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
27 décembre 2005 à 12:57:10

Et bien je trouve que c´est une bonne idée de faire un site de ce genre!!!!!ça change de ceux en anglais^^!!!!!!!!Et d´après moi là c´est le début donc des trucs vraiment basic mais après sa va vraiment devenir intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:04:54

Au fait je c que sa a déja été posé mais est ce qu´il est faisaible de rajouter une épée aux rôdeurs et de faire en sorte kil switch entre épée et arc un peu comme les elfes quoi!!!!!!!!

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:06:36

De m*rde...
Mon jeu a tapé un bug général
EXCEPTION ACCES VIOLATION qui entraine un Runtime Error, j´ai dû faire une restauration et ma mère en a refait une qui a conduit... à la parte de mon fichier ini tout modifié =( je suis dégouté :x
Et ouais.

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:06:45

Bah je suppose que oui en leur donnant l´animation de faramir qui a à peut près le même model 3d. Faudras voire sa lol

La vidéo du moment