CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:46:59

Bah en campagne c´est assez tendu..
Comme l´a dit Fingolfin précédemment dans le topic, toutes les modif´ qu´on fait sur le gamedata sont valables en escarmouche mais y a pas grand chose pour bouger la campagne.
J´ai déjà remarqué qu´en ajoutant les soldats de Numénor dans la caserne du Gondor, ça marche en campagne quand on crée normalement une caserne, enfin bref.
Mais sinon les niveaux maximaux faudrait rechercher dans les fichiers .ini gondorhordes ou les fichiers comme ça pour voir si ça marche en campagne aussi (en escarmouche ça marche bien..)

Caphed
Caphed
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:52:00

Meme les heros...

chedg
chedg
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:29:54

le mieux pour modifier la campagne c´est les map.ini de chaque map de la campagne

et les scripts aussi

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:55:48

Salut tout le monde, je n´arrête pas de chercher après l´ini de sauron et je trouve pas sa m´énerve, j´ai trouvé (arachné,elrond,le balrog,grond et tt) mais pas moyen de trouver se fichu sauron pouvez vous me dire il est dans quel ini merci d´avance!!!

chedg
chedg
Niveau 9
23 décembre 2005 à 16:18:55

Il est dans Evilfactionsunits.ini

MordorSauron

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:59:09

Merci pour ta rep!!!J´aimerai savoir quel prix vous mettrez à un balrog, je lui ai mis 20000(c un peu trop ou pas???)si je le mets a ce prix la c pour pas trop facilité le jeu, faut que sa reste logique quand même!!!Alors dîtes moi se que vous pensez de ce cost merci!!!!!!!^^

gafs23
gafs23
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:00:15

merci

PIC71
PIC71
Niveau 1
23 décembre 2005 à 20:05:24

Certains ont une armée monstrueuse avec héros etc... dès 10min de match 1/1 sur internet !
Ils ont pu modifier la base de registre ?

chedg
chedg
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:24:10

on ne touche pas à la base de registre, et les cheats ne viennent pas du INI, car le jeu vérifie que les INI soient identiques chez les deux joueurs

PIC71
PIC71
Niveau 1
23 décembre 2005 à 21:00:08

Alors comment ont ils autant de ressources et de héros après 10min de jeu?

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:29:08

Voila,voila je sais je pose beaucoup de questions (j´espère que sa en interesse d´autre en même temps), mais comment faire pour que le RoiSorcier passe de sa monture (Nazgul) à pied, car j´arrive à avoir les deux mais séparement!!!!Je voudrai donc créer le roisorcier et avoir un pouvoir monter(comme à Eomer et Théoden) pour quil puisse switcher entre pied et nazguls!!je vous remerci d´avance pour vos réponses (elles m´ont d´ailleurs toutes aidé jusq´uà présent)!!
PS:J´aimerai bien avoir les deux en "un seul" car sa collerai plus à la réalité!!J´appréci de modifier l´ini mais je cherche quand même à se que sa colle à l´histoire,au film et que le jeu ne soit pas totalement déséquilibré voila lol^^!!!Merci pour vos rep!!!!!!!

chedg
chedg
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:37:41

c´est très très très compliqué

en résumé il faut que quand tu cliques ton bouton ça initie un weaponset qui est relié à une arme qui n´affecte que le Roi Sorcier et qui le tue, ensuite tu fait une OCL pour faire apparaître le Roi sorcier à bestiole

Donc en résumé 2 objects

mais là c´est que la théorie, en pratique ia des milliers de problèmes comme la ressurection etc

enfin bref, à ne pas tenter tout de suite :-)))

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
24 décembre 2005 à 10:31:23

:rire: mdr Ched.. à ne pas tenter tout de suite pour les modifieurs débutants de l´Ini... comme moi quoi lol.
Rien que pour essayer de faire switcher les rôdeurs entre arc et épée j´y arrive pas (sur le modèle des elfes mais j´galère) donc faire ce truc avec le roi sorcier, c´est pas demain la veille !

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:40:48

Merci pour ta rep, et puis on ne sait jamais c´est ballo d´avoir deux roi sorciers tant pis c mieu que rien^^

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
24 décembre 2005 à 14:59:13

Re tout le monde j´ai encore un ptit problème^^!!!!!!!Lorsque je fais le roi sorcier à pied, il n´y a pas d´icone en bas!!J´espère que vous pourrez m´aider merci d´avance!!!

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:47:05

Tu veux dire que c´est pas un héros, ou bien il y a pas l´IMAGE ?

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:46:59

Ben il est construisible dans la citadelle comme tout héros,mais comme une unité il n´a pas d´icone en bas!!vous savez les icones qui permettent de sélectionner le héros et d´observer sa jauge de vie c également le même qui nous indique si un héros est attaqué!!!Et ben il n´y est pas !! !!

Caphed
Caphed
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:51:58

Dsl je ne sais pas !!

Moi je voudrais savoir si je change de map (minas trith) pour la campagne, est-ce que la nouvelle aura toujours les orques qui s´amènent en ligne ....

Merci

Khaos-Ang3L
Khaos-Ang3L
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:13:42

Caphed > personnellement je sais pas mais ça m´étonnerait sauf si tu changes que le nom de la map en question.. mais bon, faudra que les orcs soient placés exactement au même endroit donc risque de bug, non?

La personne d´avant > Ben en fait je sais plus où c´est, dans le fichier de l´unité concerné (je sais pas si ce sera dans evilunits.ini ou truc du genre) et faut rajouter HERO à la fin d´une ligne.
Faut demander à Ched car c´est lui qui avait écrit ça mais j´me souviens pas la page.. Voilà :ok:

AragornWarlord
AragornWarlord
Niveau 5
24 décembre 2005 à 21:58:21

Ok merci!!!Donc chedg je compte sur toi^^ lol!!!!!!!!!!!!!!!Joyeu noël à vous tous!!!!!!!!!!

La vidéo du moment