SVP j´ai besoin d´aide j´commence à désespérer. J´explique ! (vaut mieux)
Alors en fait j´ai rajouté la caserne elfe aux constructions possibles du gondor. Seulement, j´ai modifié le nom de ´ElvenBarracks´ en ´RohanElvenBarracks´ pour que les modifications que je veux faire ne soient pas appliquées à la caserne elfe d´origine. (j´ai bien ajout& le Commandbutton correspondant, identique à celui de la caserne-elfe)
Puis dans le commandset de ma ´new´ caserne elfe, je voulais insérer les flèches de feu, donc j´ai mis des RohanElvenWarrior en remplacement des ElvenWarrior originaux, comme ça je pensais pouvoir mettre ´PurchaseTechnologyRohanFireArrows´. Bah ça marche pas.
Une fois ça a marché car j´avais changé le commandbutton, y avait pas d´image pour la demande de construire la caserne, mais les flèches de feu étaient utilisables et les guerries elfes pouvaient effectivement s´en servir. J´ai rajouté un ´Button Image´ pensant que ça changerait rien mais paf ça marchait plus.
Sinon j´ai eu d´autres bugs, comme les elfes disponibles mais le clic ne produisait rien enfin bref, j´ai essayé plein de truc sans succès.
Je pense notamment à Ched, si tu sais comment faire, passe moi les lignes commandset et commandbutton, ou dites-moi où se trouvent les casernes elfes dans le dossier ´Obkect´ merci