CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

chedg
chedg
Niveau 9
28 novembre 2005 à 16:20:50

le Rhovanion sortira quand il sera fini, mais je ne promet pas une release avec IA directement :-)

en tout coup je bosserai dessus, ça s´est sûr :)

Caphed
Caphed
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:37:38

Comment modifier la vitesse de deplacement des unités?
Je fait alllusion a la vitesse des elfes et je voudrais que les soldats du gondor est la meme!

Merci

chedg
chedg
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:13:14

code de l´unité

Speed = ..

je fait de tête, mais c´est à côté des locomotors
sinon, regarde dans locomotor.ini, mais je pencherai plutôt pour la 1ère solution

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
04 décembre 2005 à 01:35:34

salut les gens
et je voulais avoir une info pcq la j´ai changé le nombre de pts de commandement ds la campagne et ts les modes d´escarmouche ,j´ai aussi changé le nombre de mecs par escouade en modifiant le nombre de gars + les slots ,juste pour le gondor
j´ai voulu essayé mais le jeu ne démarre plus au debut il m´affiche

"unknown field "movefornoonein block object
error parsing field movefornoone in block object in file data\ini\object\evilfactionunits.ini,line21485"

il m´affiche ca entre autres pcq ya encore d´autre erreur ds le machin alors ocmment je fais pour pouvoir changer le nombre de gars par escouade + le nombre de pts de cmmdmt sans que ce message s´affiche

pourtant j´ai suivi le tutoriale a la lettre
svp aidez moi pitié :D

chedg
chedg
Niveau 9
04 décembre 2005 à 02:34:37

ça a a avoir avec le patch 1.02

le tuto en première page est obsolète, j´en referai un

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:26:16

ok d´accord ,merci bien
mais j´ai changer des trucs ds le gamedata.ini normallement ca devrait qd mm fonctionner unminimum nen ? meme malgres le patch 1.02 fin je sais pas ,j´aimerais bien faire des escouades de 25 hommes du gondor :D

chedg
chedg
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:21:34

ça ne se passe pas dans gamedata ça

ouvre les fichiers dont le nom comporte horde.ini (goodfactionhordes.ini et evilfactionhordes.ini si je ne m´abuse)

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:01:10

merci ;)
j´ai essayé tte la matiné ,mais en vain ^^
j´ai tenté de modifer le nombres de gars ds l´escouade en changeant aussi ac le nbs par slots ect
j´ai meme changer position etc ... mais ca ne fct tjs pas il sont otus entassé les uns sur les autres ...
donc j´ai essayé de dl le funnymod 3.0 mais ca ne fonctionne pas non plus il me mais game crash error line 21499

hier soir j´avais pb ac la line 21495 alors j´ai vu sur un post qu´il fallais supprimé la lgine pour ne plus avoir le pb alors je l´ai fait et ca a fcté mais mtn j´arrive pas a bosster mes escouade pauvvre de moi ...

Caphed
Caphed
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:47:17

Chedg :p) toi qui conné le InI par coeur, tu pourrais me dire ou se trouve l´animation du menu principal!

Merci

chedg
chedg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:47:33

map.ini -> shellmap.map

Caphed
Caphed
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:06

Yes , merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 03:40:04

Hello tous
j´ai un petit soucis avec les modifs du jeu.
suite a 1 formatage du disk dur, j´ai du reinstaller le jeu.
J´ai installé le patch 1.02 puis j´ai mis mon INI et viré le INI.big comme je faisai avant, mais la .. crash du jeu avec 1 joli panneau rempli d´erreurs. Je me doute que c´est le patch 1.02 qui en est la cause. (avant je jouai en 1.0) Vu que je me trouve apparemment sur le topic des pros du INI, j´aimerai bcp avoir une solution a mon problème. j´aimerai jouer en 1.02 avec les modifs. Je vous remercie d´avance pour votre aide.

Caphed
Caphed
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:56:20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 13:56:20

re
merci a toi, malheureusement ca ne traite pas de mon problème. Mon problème est que le jeu ne se lance pas dès que je vire le INI.big et que je mets le dossier INI dans DATA, j´ai doit a 1 panneau d´erreurs. Je vois pas pourquoi j´installerai 2 fois le jeu, je ne veux que le jeu modifié.merci qd meme pour ta réponse. ce que je cherche c´est soit un dossier INI modifié de facon a ce qu´il tourne sur 1.02 soit la manip a faire, fichiers ou lignes de fichiers a editer/supprimer.
merci a vous de m´aider

the-killer62
the-killer62
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:55:43

slt,
pour modifier le nombre d´unités dans un bataillon, il suffit de changer le nombre de "slots", d´"initialplayload" et de modifier les coordonnees a ta guise, ex:
RankInfo = RankNumber:1 UnitType:GondorRanger Position:X:15 Y:0 Position:X:15 Y:25
tu doit donc entrer 25 positions si tu veux avoir 25 personnes dans le bataillon
par default il y en a 5)
PS:tu peux meme faire un bataillon en tete de mort si tu veux mais je te conseil de faire un schema a la main si tu ne veux pas te pommer :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 19:01:19

Personne peux m´aider ?

chedg
chedg
Niveau 9
08 décembre 2005 à 00:16:33

installation clean -> patchs

prendre FinalBig -> http://the3rdage.net/tool.php

et extraire tout vers le dossier désiré : http://ched.the3rdage.net/BFME_Modding_Fr/Tuto%20BFME%20Fran%e7ais/Pictures/FinalBig/Extract.jpg

ensuite, tu met le dossier extrait (qui sera sous la forme data/ini dans le dossier data et tu vires INI.big

• note* vous avez le droit a un spoiler de mon futur tuto :p)
chedg
chedg
Niveau 9
08 décembre 2005 à 00:18:19

2nd lien incorrect : http://ched.the3rdage.net/BFME_Modding_Fr/Pictures/FinalBig/Extract.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 01:09:27

merci beaucoup

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:55:13

Lol ched^^ tu fait un tuto pour extraire l´ini? (quoi que c´est vrai y´en a qui capte rien aux explication écrites^^)

Tu devrait te faire un petit site rien que pour tes réalisations, tutos, image de 3d... (réalisations quoi)

La vidéo du moment