CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

the-killer62
the-killer62
Niveau 6
01 août 2005 à 23:00:15

dsl de te dire ca mais meme 10000 ca passera pa
je te conseil plutot 2000(bien)-4000(mal) pour 2 joueurs et encore si tu a une bete de course
:-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
01 août 2005 à 23:01:41

ton ordi va pas supporter
Il risque de se couper des que tu aies 2000 de gars car c´est trop pour lui

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 23:03:26

:ok! ok

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 23:05:52

sa y est maintenant je teste j espere qui´il y aura mes poiunt de commandement

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 23:09:09

nooooooon sa marche pas! quand j ai fait escarmouch je me suit mis isengard contre rohan et il y a toujourd 400 en point de commandement!

Dark-Sion
Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 23:19:40

pourtant j ai: telecharger le ini.big je l est extrai il y avcai un autre fichier nommer ´bfme ini´ j ai jetter a la corbeille le premier bfme ini et j´ai mis le deuxieme dans le fichier data j´ai fait mes modif sur le game.data quand je termine mes maudif je enregistre et je joue en mode escarmouche il y a toujourd 400 en point de commandement! aider-moi :snif2: :snif2:

dark-lak
dark-lak
Niveau 4
02 août 2005 à 03:01:46

voila mon probleme j´aimerai savoir comment augmenter les resource ( et pas les point de commandement ) juste les resource merci

dark-lak
dark-lak
Niveau 4
02 août 2005 à 03:02:16

voila mon probleme j´aimerai savoir comment augmenter les resource ( et pas les point de commandement ) juste les resource merci

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
02 août 2005 à 09:42:18

Tu vas dans le fichier " GameData.ini" et tu cherche ( ctrl+f pour la recherche)
" defaultstartingcrash" = . ..... ( tu complete ici)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
02 août 2005 à 09:43:50

Euh flut finalement c´est pas DefaUltStartingCrash mais: DefaultStartingCash et donc tu modifie le nombre correspondant.

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
02 août 2005 à 09:53:10

Euh désolé pour le triple post, mais je n´est pas un très bon pc ( amd athlon xp 3000+, 1024 de ram, ati radeon 9550....), bah j´arrive à jouer avec du 10 000 bien et 20 000 mal ( en 1vs1) et autrement en 1000 bien et 2000mal pour 8joueur.

Mais bon je te conseille plutot 500 bien et 2000 mal, sa met plus dans l´ambiance, le dernier ini que j´ai fait exprès pour une partie Gondor vs Mordor ( je suis le Gondor) j´ai modifier sa:
-les troupes du mordor se crées 75% plus vite et coutent deux fois moins chers.
-les ressources s´ammassent deux fois plus vite et donnent deux fois plus.
-Le balrog ne peut être utilisé ( je précise qu´en tant que bien je n´utilise ni aigles, ni morts).

Et avec sa tu te mart pas mal, sa donne une petite chance au pc de pouvoir atteindre le corps à corps ( car je ne fait que des archers et quelque cavalier).

953momo
953momo
Niveau 9
04 août 2005 à 19:08:52

bisoir! alors je sui parti en vac et pendant 3 semaines g trouvé d tas de question et ce serai sympa que vous me dites comment on fé, :svp: ! voila:
1)comment on fé pour que les pouvoir de lanno et de létoile du soir,mais aussi des heros pour kil se " regenère" + vite?
2)pour suppr le temps dapparition(kil reste a " linfini") des elfes,des rohirrims et du balrog de morgoth?
3)pour ke les rohirr et les ouarges puisse se rentrer dedans?

voila , pour le reste g un trou de memoire!
:merci: de votre aide!!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 août 2005 à 19:45:53

1) tu vas dans: " SpecialPower.ini" tu cherche le nom de ton pouvoir et tu modifie la ligne " ReloadTime".

2)déjà répondu mais bon, tu vas dans les fichiers des unités concrnés et tu vire ces paragraphe:
Behavior = LifetimeUpdate ModuleTag_LifetimeUpdate
MinLifetime = 45000
MaxLifetime = 45000
End

3) bah la faudrait créer pleins de fichiers et des animations donc je ne peut pas te dire.

953momo
953momo
Niveau 9
04 août 2005 à 19:49:47

:merci: !![GFA]_fingolfin!
juste 1 truc , c quoi le fichié concerner pour elf et rohirr et balrog g trouver! :erci: encor!!!

953momo
953momo
Niveau 9
04 août 2005 à 19:50:55

a et pour le 1) c pareil avec heros?

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 août 2005 à 19:52:19

Euh oui normalement, autrement je viens de voire que tu écrit en sms, essaye d´écrire normalement, en générale ont aiment pas trop le sms ici.

953momo
953momo
Niveau 9
04 août 2005 à 20:49:34

ok je stop l´ecriture sms!
mais tu ne m´a pas dit quel est le fichier concerner pour les elfs et les rohirrims. :merci: encore pour ton aide! et excuse moi pour toutes les questions que je te pose!

Dark-Sion2
Dark-Sion2
Niveau 8
04 août 2005 à 20:55:32

fingolfin j´ai suivit ton conseil mes sa marche toujourd pas pourtant j ai fait:j atelecharger le fichier j ai tous extrai j ai eu un autre fichier nommer"BFME INI" j ai suprimer premier dossier j ai mis mon deuxieme fichier INI dans data j ai modifier et sa a poas marcher c eter normale alor je te demande pourkois sa marche pas?

953momo
953momo
Niveau 9
04 août 2005 à 22:24:08

alors??ya personne! :snif: aidez moi! je vous en suplie,je ne vous demande que ça!!!!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
04 août 2005 à 22:29:44

Euh pour Dark-Sion2 explique mieux ton problèmes ( quel nom à ton ini en ce momment déjà?), pour 953momo je ne sait pas vraimment pour sa aussi je vais de ce pas chercher la réponse.

La vidéo du moment