CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:34:16

Euh persos les deux dernières questions je ne pourrait pas vous aider désolé :desole: , mais je regarderais sa demain après midi ou ce soir.

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:53:33

OK, merci d´avance au cas où tu trouves ( et même si tu trouves pas...)
c´est bien sympa :ok:

Caphed
Caphed
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:04:03

Si jai bien compris, on peut peux metre les nouveaux heros en campagne, mais comment svp!?

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:07:15

Bha c´est de la même façons, si tu as rajouter Haldir dans le ini il seras rajouter dans les missions :)

Caphed
Caphed
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:08:12

Mais il faut le créer dans la citadelle? nan?

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:12:39

Bah oui autrement faut modifier la campagne je croit et la bah si tu sais faire tu m´apelle pour me dire :p)

Caphed
Caphed
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:14:47

Nan ca marche po.... Tcheuuuuu! Si jai bien compris tu ne sait pas le faire? :question:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:16:42

Bah modifier les campagnes non, à vrai dire je ne connait personne qui sait le faire lol, mais je voit po ou est le blem de les créez dans les citadelle pendant la partie... ( surtout que c´est des campagens onc mettre des héros la ou ils n´ont rien à faire.....). Enfin en gros je ne voit po ce qu´il y a d´intéresssant à faire cela.

Caphed
Caphed
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:18:03

Ba moi, il y sont meme po! Pourtant, ils sont bien de le playertemplte.ini!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:21:27

En escarmouche ils y sont? Car si oui c´est peut être moi qui me goure et alors c´est le code de la map à refaire pour permettre de créer certain héros ( en gros c´est plus du ressort des mappeur je pense).

Caphed
Caphed
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:16

Ouai en escarlouche ils y sont! :ok:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:27:18

Donc c´est bien les fichier des maps à modifier je pense, faudrait qu´un mappeur passe par ici pour une fois, car moi je suis bon pour modifier quelque petite chose de bases dans l´ini, mais si ont pousse trop loin plus la peine de me demander...

Caphed
Caphed
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:28:28

Dko dak :ok: ! Et tu serais pas trouver un moyen pour que la patch 1.02 soit compatible avec lini?

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:32:15

Euh bah sa doit juste être une histoire de code modifier, à mon avis il te suffit de rajouter toute les modifs du patch 1.2 dans ton mod et il seras compatible ( demnde à vadren il seras suremement mieux te dire que moi).

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:58:38

Bon suite à des imformations que des membres de ma team de moding m´ont donné, il y aurait des moddeur qui copierait les modifications que je donne pour leur propres mod ( et je parle de mods qui seras distribuer sur le net), aussi suite à ces accusations de copie de mods, j´ai décidé avec d´autres mod de la team de ne plus vous donnez de modifications importante ( Comme les factions que j´allais faire avant qu´ils me disent sa....), car je rapelle que pour les moddeur j´ai fait ds tutos sur le site de la Métal Dark Team se n´est pas pour rien. :merci: de votre compréhension et j´espère que ma team va pouvoir s´arranger avec l´autre team. ( donc les dernières modification demander seront surement refuser....).

Gandalf90
Gandalf90
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:59:47

tout a fait d´accord avec toi

SnooP_Doc
SnooP_Doc
Niveau 6
09 juillet 2005 à 23:17:55

pour les rodeur, yas rien a faire, jais tout modifier, le commandset, aussi dans gondorininfantry mais sa fais rien, jais copier les trucs des elfes, amis en mettant le nom des rodeur,sa pas marcher, alors jais copier faramuir, mais sa pas marcher non plus, alors quelqun aurit til un moyen, cars jy tiens beaoucp

:question:

Caphed
Caphed
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:45:18

Avez voous reussi a modifier le nombre de point de commmandemant gagné pâr missions en campagne?
Moi jai modifier ca: GoodCommandPointsBonus = 90; EvilCommandPointsBonus = 250 et ca ne marche pas!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:53:11

Euh sa je croit que je pourrait t´aider, donc je pense que c´est sa ou bien ( par exemple le gouffre de helm) dans le dossier " Campaign" tu vas dans " GondorCampaign" tu cherche " Helm´s Deep ( 10)" et tu modifie les ligne:

BonusMissionObjectiveTag = BONUSROUND:SPSGOODHELMSDEEPEOMER
ArmyBonus = 30
DisplayActNum = 10
LegendaryBonus = 2 ; 1

je n´est jamais tester si tu pouvais tester et me dire si sa marche se serait sympas :merci: d´avance.

ps: j´ai l´impression que je vous ai donné assez de conseille et que vous vous débrouillez pas mal maintenant lol

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:57:08

Ouai sa doit être sa car a la moria on gagne 1 de pouvoir et la y´a marquer:

LegendaryBonus = 1

La vidéo du moment