CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le INI

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:34:16

Voilà le problèmes est simple il te suffit de créer les variables:

SAURON_BUILDCOST = . .....//* tu choisis le nombre que tu veut.

SAURON_BUILDTIME = . .....//*tu choisis le nombre que tu veut.

tu crée ces variable dans le fichier " Data/Ini/Object/EvilFaction/EvilFactionUnits" puis tu cherche " Object MordorSauron" et tu crée les deux variables dans la partie " engeneering parametre" ou bien " design parametre".

Uruk15
Uruk15
Niveau 2
08 juillet 2005 à 10:43:22

slt je voudrais savoir comment on met la taniere goblin ds les batiment de l´isengard pour mettre les goblin epeiste et archer a l´interieur

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:17:20

Pour la caverne des gobelins tu vas dans: " Data/ini/Object/Neutral/MoriaGoblinLair.ini" la tu copie juste le nom, c´est à dire: " MoriaGoblinLair" puis tu vas dans " Data/Ini/CommandSet.ini" tu cherche ( pour mettre par exemple en mordor) " MordorFoundationCommandSet" et tu rajoute dans ce paragrphe la ligne: " 8 = Command_ConstructMoriaGoblinLair". Puis pour rajouter les gobelin dedans soit tu sais déjà faire, soir tu recherche dans les pages précédente ( sa doit être dans les 10 dernière je pense) et tu as ta réponse qu´il te suffiras de modifier un petit peut pour les mettre dans ce bâtiment au lieu du puits à orcs.

Toton74
Toton74
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:58:25

salut la compagnie je n´arrive pas a mettre frodon sam et elerond dans le gondor.est ce que c´est possible.si oui comment :merci: d´avance ( tu est content [GFA]_fingolfin) :content:

Caphed
Caphed
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:14:44

Tu va dans plyertemplate.ini puis tu fais Ctlr+F puis tu tape: BuildableHeroesMP
PUIS a la suite de cette ligne yaura les heros du rohan par expemple et yaura marqué:RohanTheoden RohanEomer RohanEowyn...
Et ba toi, ta juste a rajouté pour sam par exemple: RohanSam et pour elrond: ElvenElrond!
Et si veux le mettre au gondor, tu fais^pareil mais laisse bien Rohan et elven des perso!

Caphed
Caphed
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:19:36

Et moi je voudrais savoir comment faire pour que le rohan puisse construire les ferme du gondor(je sait que cest dans command set)

Toton74
Toton74
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:23:18

MERCI

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:32:08

Le nom de la ferme c´est FarmGondor je croit, a non c´est GondorFarm lol donc tu rajoute sa dans le paragraphe " RohanFoundationCommandSet", enfin tu rajoute: 9 = Command_ConstructGondorFarm ( mais je ne voit pas l´interêt vu que la ferme du rohan c´est la même).

ps: il te faut aussi rajouter la ligne dans le paragraphe suivant du paragraphe " RohanFoundationCommandSet"

egz_d58
egz_d58
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:37:29

comment on fait pour avoir le skin des orcs comme dans le vadren mod 2

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:39:57

Bah sa je sais faire mais le blem c´est que mon pc refuse moi..... Je crée trois capitaine orcs ( enfin le meme qui peut se crée trois fois) et y´en a que un qui sort avec le model que j´ai défini :ouch: enfin bon . Ah bah noon je ne peut pas te dire.... j´ai modifier le code c´est plus sa donc je vais vite faire une petite recherche et je te réponds de suite ( 10-20 min).

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:44:56

Voilà c´est bon, donc tu vas dans: " EvilFactionUnits.ini" puis tu cherche " orcfighter" et tu recherche un paragraphe ressemblant à sa:

DefaultModelConditionState
Model = MUOrcMorA_SKN
Model = MUOrcWar_D_SKN ExtraMesh:Yes
Model = MUOrcWar_E_SKN ExtraMesh:Yes
Model = MUOrcWar_F_SKN ExtraMesh:Yes
Model = MUOrcBrute_SKN ExtraMesh:Yes
End

et tu le remplace par le paragraphe ci dessus ( les modèles sont pas les mêmes) et c´est fini. :)

egz_d58
egz_d58
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:49:13

merci

first
first
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:52:16

heu comment on fait pour changer le nombre des pouvoirs en ESCARMOUCHE merci et j´arrive pas auusi a changé le temps pour que le Balrog dure plus logntemps!!(en escarmouche)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:58:05

Euh alors les nombres de pouvoir je ne voit pas trop ce que tu veut dire:

tu veut 158 pouvoir? Ou bien tu veut des pouvoir moins cher? Ou bien tu veut modifier leur emplacement?

Ensuite pour le balrog sa a était dit au moins six fois, dont une dans les trois quatre page précédente je crois donc s´il te plait recherche un peut déjà que c´est le bazarre ce topic.

ps: je relance l´idée de crée un autre topic ou toute les modifs marchantes seront mises, si quelqu´un pourrait le faire ce serait symphatique, je rapelle que je ne peut le faire à cause de mes blem de réseau je ne pourait pas envoyer de gros messages...

first
first
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:00:20

ton idée de to^pic est bien!!!
je cherche pour diminuer le cout des pouvoir en escarmouche et pour le Balrog j´ai pa compris merci

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:00:20

Voilà page précédente je cite:

Caphed Posté le 07 juillet 2005 à 18:42:39
Tu va dans ini/object/neutal/neutralunits, puis tu fait Ctrl+F ensuite tu tape le mot clé:
Balrog pour Le BALROG
Dead pour les morts...
Puis dans le paragraphe du balrog, tu recherche:
MinLifetime = 30000
MaxLifetime = 30000

Moi je met le meme chiffre pour que sa ne vari pas!
Voila, et c´est pareil pour les morts!

first
first
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:01:31

heu " minelifetime" c pourqoui et max aussi ?

Caphed
Caphed
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:02:13

@ [GFA]_fingolfin: Je met les fermes du gondor au rohan car met ferme du rohan ne pproduisent^pas les récoltes que je lui met! Voila :-)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:04:12

Lol on a poster pile en même temps, on est des génie!!!!! Bon a part sa donc le balrog je viens de le dire et pour les pouvoir tu vas dans: " Data/Ini/Sciences.ini" et si par exemple tu veut que le balrog coûte 1 de pouvoir tu cherche: " BalrogAlly" ( c´est le nom du pouvoir), et tu modifie les deux lignes suivante:

SciencePurchasePointCost = 20
SciencePurchasePointCostMP = 20

ps: si tu met des nombres trop haut tu ne pourras plus l´avoir, par exemple moi je ne joue ni mort ni balrog ni ents ni aigles ( enfin pas de pouvoir puissant quoi), pour cela j´ai juste mit que le balrog couter 60 de pouvoir ( ce qui n´est pas possible d´atteindre).

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:07:31

si je ne me trompe pas bah minlifetime = temps minimale
maxlifetime = temps maximale

mais le mieux c´est de supprimer le paragraphe comme sa il est infini ( au faite le temps eest en milliseconde si tu veut juste modifer le temps).

La vidéo du moment