CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ceux pour le rohan viennent

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:56:13

eorlingas n´est pas un personnage pour ton info et eorl n´est plus comme théoden helm je crois aussi par contre tu as oublié eowyn moitier gondor moitier rohan

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:59:54

Eorlingas n´est pas un Rohirrim :d) merci je suis au courant, ça veut dire éthimologiquement fils d´Eorl

Eowin :d) tu crois peut-être que si je ne l´ai pas cité c´est parce que je ne la connais pas :rire:

eowin moitié rohan/gondor :d) :gne:

okilele Posté le 15 mars 2005 à 17:54:43
c´est si bon de tuer et de faire souffrir voit tu je ne suis pas pour les orcs je suis pour une victoire de morgoth bien différente car elle récompenserait les peuples qui vive en guerre depuis le tous début du monde ( les haradrims,les orientaux ect...), et massacrera les peuples impur qui se dise du bien mais qui veulent prendre le territoire aux haradrims, ils ont chassé les hommes sauvages(qui était moins sauvages a l´époque, mais si le chef de notre clan ne respecte pas ce que je vient de dire et massacre aussi les haradrims et autres vrai peuples alors j´aurais eu tort mais le plaisir de voire de faux roi et de faux hommes agoniser me suffiras

c´est bien ce que je disais, une mentalité de gamin :oui: je ne crois pas que Tolkien voulait que l´on appréie le Mordor :oui:

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:02:45

tolkien non ne l´espérait pas mais quand on voit ce qu´est le gondor et le rohan par rapport aux autres hommes je préfèrent les orcs qui eux au moins sont crées pour tuer et ne font pas l´inverse de se qu´il sont censer faire ( et pour eowyn moitier gondor rohan car elle est avec faramir donc voila c´est une image)

adriman59
adriman59
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:03:39

De toute facon les orques n ont plus de chef et les anciennes alliances renaitront avec les nains etc et eomer sera l un des representants des hommes

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:06:38

tu aimes tuer?
c´est pire qu´une mentalité de gamin, c´est une mentalité de psikopathe!

adriman59
adriman59
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:08:27

Malteru casses toi :sors:

adriman59
adriman59
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:09:08

Malteur casses toi :sors:

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:10:33

en attendant, tout ce que j´ai prouvé c´est que je conaissais mieux le Rohan que toi, alors je te retourne l´exclamation:

:sors:

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:11:41

:lol: la c´est toi qui est grave tu voit quand ont a une cervelle ont sais jouer et regarder la réalité hors la c´est un jeu donc ont est dans notre rôle ( moi c´est un peut le fou de guerre ou shaman a voire) donc je dit tuer faite les saigner et tous le tralala ( c´est comme une pièce de théatre les gars ont des rôle et quand ils tuent un type sa veut pas dire qu´iols le font réellement, tu pige? ) à part les amerlock je connais personne qui après avoir vu scream 2 ou autre s´amuseras a tuer ces parents perso

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:12:34

malteur donc tu connait bien le massacre des gais de l´isen donc tu sait de quoi " les pourris du mal" sont cappable

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:15:16

je n´ai jamais dit que les orcs étaient mauvais?
enfin, c´est vrai qu´ils sont mauvais, avec la force physique d´un enfant et la taille maximum de un mètre quarante, mais les grands orcs ( uruks-hai) c´est une autre histoire... :ange:

adriman59
adriman59
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:15:49

Le gars ne sait meme pas s amuser aller c bon t as plus rien a faire ici

adriman59
adriman59
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:24:39

Bon reprenons quel role faites vous au Rohan???

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:39:10

ROHAN SUCKS!!!!!!!!!!!!!

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:40:00

putin mais jen ai marre

allé le ROHAN :o))

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:42:01

ROHAN ROHAN on t´ enc*le

ALLEZ LE GONDOR

Qui ne saute pas n´est pas gondoriens!

adriman59
adriman59
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:43:45

Le gondor pfff avec des soldats qui tirent dans les tours au lieu de tuer les trolls LA HONTE :rire: :rire:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:45:42

Et vous le ROHAAAAAANNNNNNNN avec vos vieux paysans qui se barrent au moindre coup de vent et vos murrailles en bois de merde.

Retournez dans votre grange.

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:45:49

dites le rohan et le gondor sont allier aux dernière nouvelle ( déja par lien rauyaux faramir eowyn et par amitier entre les souverains et par souvenir de glorieuse victoire )

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:46:28

ah je vois vous parlais encore bfme mais la le jeu que l´on fait c´est po bfme c´est la suite du sda

La vidéo du moment