CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ceux pour le rohan viennent

gymuller
gymuller
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:02:30

hum hum c n´est pas les rohirrims qui se sont fait déchirer la gueule au gouffre de helm et à minas thirit et puis nos héros ( dans le jeu sont les meilleurs) meme gandalf se fait déchirer par gimli et puis lurtz et saroumane on ne sait meme pas ce qu´il font dans le jeu sans parler des nazguls qui ne servent completement a rien legolas sans occupe a lui tout seul. donc les mordoriens votre race c de la merde tout comme vos orques dont merry s´occupe de 5 battaillons a lui tout seul des le niveau 5

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:05:10

bref allé le ROHAN

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:11:50

À mort! On va vous éclater!

okilele
okilele
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:12:29

vois tu nombre de nos hommes ont fuis car leur peur n´étais pas assez grande aujourd´hui qu´une grande ombre de morts et de souffrance, signe du retour du seigneur melkor, s´élève à l´est plus aucun ne fuiras et nombre des hommes se pliront a notre volontés tellement leur peur seras grande de vivre grâce a des sorts pour voir leur coeur arrachés, leur entrailles vidées

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:14:33

Vous ne pourrez pas résister à nos raillements qui vous élimineront!

gymuller
gymuller
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:14:57

avec quoi avec vos pourritures d´orques c sur qu´au niveau de l´odeur il battent tout le monde. donc pour ca pas de problème ce sont bien les meilleurs

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:43:18

Mais vous ne résisterez pas à nous, Soldats de Rhûn!

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:50:14

allo y a plus personne sa coule ou quoi?????

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:51:01

Grace à nous MOUAHAHAHAHAHA!

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:56:36

allé le ROHAN OU ETE VOUS DEFENDEUR DU ROHAN?????rohirim??????????

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 07:32:00

ou sont-ils tous? Aurait-il prit peur à l´approche de la mort? Essayerait-il de fuir par l´ouest et de rejoindre ce qui ne peut plus l´être?

sat2003
sat2003
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:44:39

aller ramenez vo soldats du rohan mon gadalf va faire tt nettoyer ac son MOT DE MORT

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:49:10

c ki gadalf :lol: vous n avez aucun stratége vou etes :mort:

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 08:16:50

gandalf n´est plu sur les terres du milieu ignare il est partis sur les rivages de l´ouest que nous dévasterons aussi pour ainsi dire, à vrai dire nous dévasterons tous ( au faite j´ai remarqué que vous on dirais que vous jouez au jeu la ex:gandalf mot de mort, autre part c machin niveau 10)

gymuller
gymuller
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:09:54

on a pas besoin de gandalf pour vous exploser vos sales petits orques de merde

adriman59
adriman59
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:09:56

Bah c clair les orques ont meme pas d armure et pis y a des guerriers bien puissants et si il faut nous reveillerons Fangorn

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:43:16

Fangorn n´appartient pas au ROhan, et il s´est déjà réveiller une dernière fois, Fangorn est déstiné à s´éteindre, tout comme les elfes.

Et, depuis le début du topic je n´ai pas entendu le nom de Theoden, Eomer, Eorl, Helm, Dernhelm, Eorlingas, Gutwine ( enfin, je ne suis pas sûr de l´orthographe)
par contre des " sales petits orcs de merde" ça il y en a! :-((
je demande la création d´un vrai topic du Rohan!!!

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:44:02

fangorn hum... n´es-ce pas du bon bois pour ma cheminée personelle hahahahahaha bande de larves gluantes pourri rien ne peut vous sauvez les ents se brule très facilement surtout quand leur fôret brule avec

Malteur
Malteur
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:46:25

il n´y a que 7 ents, vous aurez du mal à le retrouver dans une forêt comme celle là. Et ceux qui sont pour le mordor ont une mentalité de gamin, je ne vois pas en quoi on peut apprécier des monstres sanguinaires qui ne connaissent que la désolation, j´étais pour les méchants quand j´avais 8 ans, pas plus.

okilele
okilele
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:54:43

c´est si bon de tuer et de faire souffrir voit tu je ne suis pas pour les orcs je suis pour une victoire de morgoth bien différente car elle récompenserait les peuples qui vive en guerre depuis le tous début du monde ( les haradrims,les orientaux ect...), et massacrera les peuples impur qui se dise du bien mais qui veulent prendre le territoire aux haradrims, ils ont chassé les hommes sauvages(qui était moins sauvages a l´époque, mais si le chef de notre clan ne respecte pas ce que je vient de dire et massacre aussi les haradrims et autres vrai peuples alors j´aurais eu tort mais le plaisir de voire de faux roi et de faux hommes agoniser me suffiras

La vidéo du moment