CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:05:48

Euh je vais vous paraitre *** mais c´est quoi cette échaelle en pc??

etti10320
etti10320
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:08:28

:-)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:27:39

[GFA]_fingolfin
Posté le 23 juin 2005 à 08:05:48
Euh je vais vous paraitre *** mais c´est quoi cette échaelle en pc??

:d) en lisant, je pense qu´il veut dire pourcent ( % )

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:38:32

ah ouai tiens pas bête j´y avait même pas penser.

:merci:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:23:15

minotor-666 c´est qui cet exité??? :(

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:58

Je sais pas.. Peut être un révolutionnaire de la planète boulet... :lol:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:17:47

pc = % tout a fait

minotor faudrai u´il fasse la difference entre

LOTR : BFME
et
SDA : BTM

parce que la il confond un peu les 2 :fou:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:18:41

quand je dis difference j eparle de l´anglais et francais bien sur :gni:
je dis pas que ce sont des jeux different :p)

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:20:29

fallait po le dire il aurait peut être confondu lol

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:03:28

L´étudiant de 22 ans, qui a tué mercredi une de ses camarades en plein cours à l´IUT d´Orléans, était " amoureux de la victime", a confirmé jeudi le procureur de la République d´Orléans Isabelle Toulemonde. " En l´état de l´enquête les éléments recueillis conduisent à penser qu´il y a eu préméditation de la part d´un jeune homme qui poursuivait sa victime de ses assiduités", a déclaré Mme Toulemonde. Le jeune amoureux éconduit " avait commandé sa carabine sur Internet il y a quelques mois", a-t-elle ajouté, précisant que l´arme avait été reçue et commandée en 2005. Une source policière avait indiqué mercredi que le jeune homme portait des gants au moment du crime.

Mercredi après-midi, Jean-Loup, étudiant à l´IUT d´Orléans, en deuxième année de Gestion des entreprises et administrations ( GEA), avait fait irruption en plein cours, armé d´une carabine 22 long rifle avec laquelle il avait tiré trois balles quasiment à bout portant sur Julia, une camarade de classe âgée de 20 ans. Celle-ci a succombé à ses blessures peu de temps après. Après une alerte et un signalement d´autres étudiants, l´auteur des coups de feu, qui s´était enfui à pied, avait pu être arrêté par la police 40 minutes après le drame à environ 200 mètres de l´IUT.

Selon des témoignages recueillis à l´IUT, cela faisait plus d´un an que le jeune homme, fils d´un général, était fou amoureux de Julia, décrite comme une très jolie fille. D´après des étudiants, celle-ci ne voulait pas de lui et avait déjà un copain. L´insistance de Jean-Loup devenait tellement gênante que des proches de la jeune fille lui auraient même recommandé de porter plainte pour harcèlement. Le jeune homme, qui a été entendu par la sécurité publique, doit être présenté à la justice vendredi à l´issue de sa garde à vue.

Comme quoi l´ammour rend fou :fou:
:peur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:58:49

quel :malade: ! !!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:05:06

Bah dit donc, y´en a vraimment quest ce qu´il ne ferait pas pour être avec quelqu´un, quoi que lui je ne croit pas qu´il est choisi la meilleur des techniques...

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:22:25

Au faite ( désolé pour le double post), ces messages tu les prend sur le net ou tu t´elbète à les recopier d´un journal ( si c´est le cas vraimment bravo, car moi perso niveau vitesse de frecopiage je mettrait 15 min par message et en plus mon réseau voudrait po envoyer le message :p) )

legolas568
legolas568
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:06:31

minotor66 > blairau . .. a merde je devrai poster ce message sur chaine de mot!

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:06:52

dans le francais ya du latin

dans le latin ya de l´histoire

dans l´histoire ya de la géo

dans la géo ya de la sciences

dans les sciences ya des maths

dans les maths ya des profs

dans les profs ya des esprits tordus

dans les esprits tordus ya des exercices tordus

dans les esprits tordus ya aussi un peu de bon sens

dans le bon sens ya un peu de connerie

bref ya pas bcp de différences

entre bien et mal tout se différencie

bref chaque chaine de mot crie une autre chanson

bref chaque chaine est un lot de conneries

meme si certains paraissent jolis

on arrive toujours aux memes conclusions

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:37:48

Poile au bidon :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:43:45

Plus de 708.000 animaux utilisés pour des expériences en 2004
01/07/2005 11:27

( Belga) En 2004, 708.746 animaux ont été utilisés pour des expériences dans les 389 laboratoires agréés en Belgique, révèle vendredi un rapport du Service Bien-être animal et CITES du SPF Santé publique. Les animaux d´expérience les plus utilisés sont les rongeurs et les lapins ( 93,82 pc des animaux).

Les poissons, reptiles et amphibiens représentent 3,82 pc des animaux d´expérience, devant les oiseaux ( 1,53 pc), les chiens ( 0,14 pc) et les chats ( 0,03 pc). Si le nombre d´animaux utilisés pour des expériences avait connu une diminution entre 1997 et 2000, passant de 859.620 à 651.504, il a à nouveau augmenté en 2002 ( 695.091) et 2004 ( 708.746). Un accroissement " essentiellement lié à une utilisation accrue de souris et de larves d´amphibiens", note le Service Bien-Etre animal et CITES. Selon les données récoltées par le Service Bien-être animal et CITES, une majorité des animaux d´expérience ( 60,5 pc) ont été utilisés pour le développement, la production et le contrôle de qualité des produits et appareils utilisés en médecine.

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:56:37

:honte:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:41

[GFA]_fingolfin Posté le 25 juin 2005 à 08:22:25
Au faite ( désolé pour le double post), ces messages tu les prend sur le net ou tu t´elbète à les recopier d´un journal ( si c´est le cas vraimment bravo, car moi perso niveau vitesse de frecopiage je mettrait 15 min par message et en plus mon réseau voudrait po envoyer le message

Non je les prends sur internet sur le site tf1.fr dans les news :ok:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:24:02

Au lendemain d´un appel à la prudence sur la route lancé par le Premier ministre, un tragique accident a entraîné la mort de quatre personnes vendredi soir dans le Gard. Un mineur de 17, sans permis, au volant de la camionnette de son oncle, a coupé la route à quatre motos de grosse cylindrée, à Aimargues, selon les premiers éléments de l´enquête.

Les deux premières motos ont percuté de plein fouet la camionnette qui sortait d´un chemin de terre. Les passagers de la première, un couple de Nîmois de 53 et 57 ans, ont été tués dans le choc, tout comme le conducteur de la deuxième moto, âgé de 38 ans. Un cousin du jeune conducteur, installé à l´arrière de la camionnette, a également perdu la vie. Le véhicule a littéralement été coupé en deux.

La passagère de la seconde moto, gravement blessée, a été hospitalisée à Nîmes. Le jeune chauffeur, originaire du Puy-en-Velay, a quant à lui été conduit un état critique au CHU de Montpellier. Les deux autres motos ont réussi à éviter le choc de justesse. Une enquête est en cours.

Pas de chance :malade:
:fou:

La vidéo du moment