CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

bcool29
bcool29
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:39:29

:salut:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:41:23

:salut: bcool

bcool29
bcool29
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:43:49

slt jah ca va?

bcool29
bcool29
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:46:00

j´ai l´impression qu´il ya plus que moi sur le forum

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
20 juin 2005 à 00:34:05

Petite pensée pour un ptit jeune de 11 ans, habitant de la Courneuve dans la région parisienne
Il nettoyait tranquillement la voiture des ses parents quand, on ne sait pas encore pourquoi, il a recu 2 balles dans le torse, il a ete conduit rapidement a l´hopital ou il est decedé vers 19h ce soir ( d´apres soir3)
On ne sait pas encore s´il s´agissait d´un reglement de compte entre bandes rivales ou familles d´un immeuble qui etait, avec 2 autres immeubles, les derniers batiments non renové de la cité immense

On est bien sur pas habitué a de telles affaires en France, comme l´a dit le maire de la Courneuve " on est pas a Chicago"

Bref, la cité est sous grande protection policiere toute la nuit et jusqu´a nouvel ordre.

Mais où allons nous ? ? Ca me rends :malade:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:19:10

et moi :fou: :snif:

bcool29
bcool29
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:34:24

enfin c normal yodarima a des trucs importants a faire

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:01:11

oh que oui!
entre ses ptits enfants et sa musique :ok:
un vrai :ange: de :coeur: ce yoda
et un tres bon exemple a suivre

en tout cas je sais quand il reviendra nous voir, on saura l´accueillir comme il se doit

yodarima
yodarima
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:58:37

:merci: :ange: du :coeur:

Comme je vous l´ai dit, je prépare un évènement important au sein de mon établissement: l´accueil du prince Laurent de Belgique.
Il arrive le 30 juin dans la matinée en principe selon le protocole établi.
Pour les enfants défavorisés, cela restera un souvenir à jamais marqué dans leur :coeur:
Ils en ont bien le mérite, croyez-moi...
Durant cette journée, je présente avec ma classe un mini-concert de flûte et ma méthodologie avec l´espoir, peut-être, que le prince Laurent pourrit en devenir le mécène pour une édition éventuelle. Celle-ci sera en faveur pour les enfants en difficultés de notre école selon mes propres volontés.
Ce que la Force du Bien m´a donné un jour avec son :coeur: , que cela lui soit rendu au centuple par la force de mon Amour.
" Il y a plus de plaisir à donner qu´à recevoir."
Si mes voeux se concrétisent, j´aurai atteint pour moi mon objectif en ce monde et en ce temps. Tout sera accompli selon mon :coeur:
Ensuite, nous verrons bien ce que le Force du Bien me réserve...
L´Amour est le triomphe de l´Homme...il ne peut y avoir d´autre chemin tant Sa puissance est au-dessus de tout ce que nous sommes.
C´est avec mon :coeur: , ma volonté, ma force intérieure et la dignité de mon honneur renouvelé que je combats chaque jour les ténèbres qui m´ont envahi jadis.
Puisse la Lumière me garder toujours à ses côtés, me protéger et me conduire à jamais sur les sentiers de sa clareté, de sa douceur et de son éternelle bonté.

:coeur: à vous tous amis du forum.
Que la Force soit aussi dans votre vie quotidienne.
Yodarima.

:-)))

bcool29
bcool29
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:43:25

une petite pensée ( meme une grosse) pour un proche qui a 30 ans et qui est atteint d´un cancer marié avec 1 enfant

:snif:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:50:26

Euh j´ai pas bien comprit t´as phrase bcool29 ton proche est atteind d´un cancer Marié avec un enfant??? ( en faite c´est la fin que je comprend pas)

bcool29
bcool29
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:51:12

nn un proche ( aé d´un cancer) marié a 1 enfant...

g oublié les parenthèses

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:59:29

à ok c´est un proche qui est marié et qui a un enfant et qui est atteint d´un cancert ( euh si c´est pas trop te demander, de quel cancer il est atteint?)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:06:52

c quoi le rapport avec lotr:bfm!!!

DOMPER MOI CEST $%&?$% A LA POUBELLE...MODERATEUR FAIT TA JOB...CEST PAS ICI QUE SE SUJET EST SUPOSER ETRE!!!

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:09:37

euh c´est quoi cette exité????? T´es pas heureux tu te barre ( autrement va dire la même chose dans tous les topic sans rapport avec bfme: le plus cool, la cave, même le topic de modération...) Enfin en gros :sors: .

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:12:26

jmen tape cest vrai pareille!!!quand tu veux faire des topic comme ca tu va dans general et non pas ici!!! :honte: :nonon:

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:17:06

pfff y´a des gens qui me désespèrent.... déjà que ce forum marche mal sui en plus ont vires les quelque sujet lut et bah ont est mal.

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:21:18

inquiete toi pas sans ton topic le forum ne fera que mieux fonctionner!!!

yodarima
yodarima
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:35:03

29 pc de chances d´une attaque nucléaire d´ici 10 ans ( experts)
22/06/2005 22:35

( Belga)
WASHINGTON 22/06 ( BELGA/AGE) = Le monde a 29 pc de chances de connaître une attaque nucléaire d´ici dix ans, selon une enquête menée par un sénateur américain auprès de 85 experts de la sécurité, de la non-prolifération et de diplomates, publiée mercredi. Le risque d´attaque radiologique, avec une " bombe sale", est évalué en moyenne à 40 pc d´ici dix ans par ces experts et celui d´une attaque biologique à 30 pc. Au total, la probabilité d´une attaque avec une arme de destruction massive serait de 50 pc sur cinq ans et de 70 pc sur dix ans. ( LEC)
:snif:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:59:34

Olalalala et a quoi ca sers que je me decarcasse a fonder une famille et un foyer moi :question:

La vidéo du moment