CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

yodarima
yodarima
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:40:40

Le changement du climat serait le défi politique le plus urgent
25/01/2005 16:30

( Belga) Le changement climatique est le défi le plus urgent posé aux dirigeants politiques mondiaux, selon des chercheurs dont les recommandations ont été présentées mardi à Londres.
Une action immédiate visant à contenir à 2 degrés centigrades le réchauffement par rapport à l´année 1750 est indispensable pour éviter des cataclysmes naturels, mais aussi économiques, sociaux et politiques, ont insisté les experts du Groupe de travail international sur le changement climatique. La température moyenne du globe, ont-ils souligné, est déjà supérieure de 0,8 degré aux valeurs relevées à l´aube de la révolution industrielle. ( NLE)

Rien n´est éternel!

historien
historien
Niveau 5
26 janvier 2005 à 02:59:57

zi

yodarima
yodarima
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:42:37

De retour Historien. :-)))
:salut: à toi

yodarima
yodarima
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:14:29

Quelque 88 pc des Belges se déclarent satisfaits de leur relation de couple
26/01/2005 12:08

( Belga) Plus de 88 pc des Belges sont satisfaits de leur couple. Dans la très grande majorité des cas, le Belge aime son conjoint et l´entente au sein du couple est bonne. C´est ce que révèle " La grande enquête sur le couple" réalisée pour le compte du Reader´s Digest par le bureau d´études de marché De Vos & Jansen, en collaboration avec TNS Dimarso.
Et même si les femmes et les hommes définissent des priorités différentes, ils se rejoignent sur un point: le plaisir d´être ensemble est l´ingrédient de base d´une bonne relation de couple. S´ils se rejoignent pour l´ingrédient principal, les hommes et les femmes ont malgré tout des attentes spécifiques. Chez les femmes, le plaisir d´être ensemble occupe la première place avec 70,6 pc, avant le respect de l´opinion de l´autre ( 68 pc). Les hommes sont surtout attentifs à la sécurité ( 67,4 pc), suivie par le plaisir d´être ensemble ( 67,2 pc). En rapport avec leur vie sexuelle, les hommes citent la fidélité sexuelle ( 60,2 pc) comme source de bonheur partagé. De leur côté, les femmes trouvent important d´entretenir régulièrement avec leur partenaire des relations sexuelles épanouissantes ( 56,6 pc). Par ailleurs, près de 80 pc des couples belges partagent les mêmes normes et valeurs. Le même pourcentage poursuit un objectif identique dans la vie. Et, aux yeux de 68,6 pc des femmes, un grand danger qui guette le couple est le fossé qui se creuse entre les deux conjoints. Les trois quarts des Belges estiment également que la famille est et reste la pierre angulaire de la société. Pas moins de 53 pc des hommes et 44,7 pc des femmes considèrent les enfants comme l´aboutissement du couple. nfin, les personnes de moins de 30 ans sont particulièrement positives quant à leur vie de couple. En revanche, entre 30 et 50 ans, l´atmosphère au sein du couple semble être moins réjouissante. La tendance s´inverse à nouveau vers le troisième âge, car les seniors se déclarent plus satisfaits de leur relation. Les trois quarts des femmes et 68,9 pc des hommes confirment que l´amour grandit avec le temps. ( NLE)

:-)

yodarima
yodarima
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:24:01

Vous savez j´suis prof, c´est vrai mais je suis
:coeur: :fou: de mon travail.
Et j´adore les jeux PC...hi!hi! Au diable les vieilles mentalités...il faut vivre et profiter de chaque soleil levant que la Force du Bien nous donne. Ce qui compte, c´est de rester sur le chemin de l´amour.

:up: à la vie.

Gardez courage dans vos épreuves, la vie est belle et vaut la peine d´être vécue même avec ses difficultés.

:-)))

zimkenor
zimkenor
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:49:54

:lol: C´est un remake à deux sous du " cercle des poètes poètes disparus" ce topic ou quoi??!!! :rire: :rire2:
Bref, j´ai pas tout lu moi les bon sentiments ça me saoule, mais bon, heu... ben hum....heu... c´est bien les gars, continuez comme ça, un jour l´élu viendra et il vous montrera le chemin ( mais d´ici là continuez de le chercher tout seul!! :rire: )
ps : je déconne sur toute la ligne donc ne vous vexez pas bande de bonnes soeurs!! :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:59:44

Il existe toujours aussi les forces obscures auxquelles tu ne t´attends pas...Mieux vaut être une bonne soeur qu´une coquille vide. Hi!hi!
Ne te vexe pas, je déconne.lol! :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:21:34

Au fait, j´oubliai zimkenor
Sois vraiment de tout :coeur: le bienvenu sur ce topic de " pensée pour ceux qui souffrent dans le monde"

:ok: :-)))

Malteur
Malteur
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:22:50

je penserait volontier aux souffrants dans le monde, mais l´écervelé que je suis ne connais pas la pensée :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

yodarima
yodarima
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:43

Ne t´en fais pas Malteur, la pensée vient avec le temps et la sagesse...et puis aussi, les épreuves de la vie qui viendront un jour à ta porte. En attendant, profite du jour présent et surtout...ne pense pas.
Cela viendra assez vite, crois-moi. :oui:

bcool29
bcool29
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:11:02

bon je c po mais au lieu de dénoncer des choses tristes parlons encore des choses qui demeurent belles dans le monde . ici c forum sda et dans le scenario a la fin du 2eme film sam dit a frodon :

-y´a du bon dans ce monde mr frodon fo se battre pour ca!!!

ns on va po se battre mais on pourrait en parler c po 1 peu mieux??

yodarima
yodarima
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:04:55

Pourquoi pas bcool29?
C´est un peu à ça aussi que sert ce topic...
J´y mets les grands évènements qui marquent le monde mais cela peut aussi être positif.
Si tu lis bien dans les autres pages, il y a des choses belles que je démontre aussi lorsque l´homme se comporte bien.
Mais il ne faut pas ignorer ceux qui demeurent dans les difficultés de la vie...N´oublie pas que c´est souvent l´indifférence qui tue. Et puis, on se sent parfois tellement bien dans notre cocon, qu´on ne se rend pas compte que l´on pourrait aussi subir un malheur parfois inatttendu. Ce que je ne souhaite à personne bien sûr.
Il y a du bon dans notre monde, c´est vrai...et j´en vois sur ce forum tous les jours mais il ne faut pas s´endormir, il faut rester sur ces gardes et rester à l´écoute des plus démunis.
Et c´est justement ça que doit vouloir dire " se battre" pour un monde bon.

Sois donc le bienvenu bcool29
parmi les " combattants de la paix et de l´amour dans le monde"

historien
historien
Niveau 5
27 janvier 2005 à 02:11:06

:lol: la semaine passe g peter la geul a un des gars qui volait la St-Vincent de pAul :lol: ( pas juste pour sa i mavait tretait de " con") alors je ler tapasser :)

Alors " un pensser pour les soufrant du monde saplique maintenant a lui aussi !

:lol: :rire:

( si vous voyer ce que je veux dire :-))) )

yodarima
yodarima
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:18:30

:rire2:

Allons Historien...ce n´est pas sage la violence...il faut rester éducatif.lol! :lol:

N´oublie pas de demander pardon à la Force de Bien pour ta BA.

bcool29
bcool29
Niveau 9
27 janvier 2005 à 07:26:03

oui c vrai si la violence l´emportait sur l´esprit c´est le primate qui dominerait sur cette planète

Torbed
Torbed
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:41:11

bcool29 Posté le 27 janvier 2005 à 07:26:03
oui c vrai si la violence l´emportait sur l´esprit c´est le primate qui dominerait sur cette planète

Mais C´EST le primate ( l´humain) qui domine cette planete!

Stephler84
Stephler84
Niveau 4
27 janvier 2005 à 13:09:11

C´est quoi ces histoires de force du bien, du mal etc ? Je ne crois pas que qqn ici puisse définir le " mal" et le " bien" ! !! Le noir et le blanc n´existent pas, tout est entre gris clair et gris foncé ! ( pour reprendre les paroles de JJG)!

En plus ça sent la guimauve et le rose bonbon ici ! ça fait peur !

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
27 janvier 2005 à 15:23:29

ben stephler sois pas si sévère, c´est bien qu´il y ait des gens qui voient les choses de cette facon, je trouve que c´est une bonne initiative de yodarima moi :)

si on etait tous trop sérieux ou désespérés ce serait dommage non?

yodarima
yodarima
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:24:16

Auschwitz: les cérémonies de commémoration ont commencé
27/01/2005 14:26

( Belga) Les cérémonies marquant le 60e anniversaire de la libération du camp d´extermination nazi d´Auschwitz-Birkenau par l´Armée rouge ont commencé solennellement jeudi par un engagement renouvellé d´enseigner la leçon de l´holocauste aux générations à venir.
Le roi Albert II de Belgique est arrivé, jeudi vers midi à Cracovie pour se rendre dès 14h30 à la cérémonie. La présidente du Sénat, Anne-Marie Lizin, le Premier ministre, Guy Verhofstadt, le ministre des Affaires étrangères Karel De Gucht et le ministre de la Défense André Flahaut, accompagnent le souverain pour cette cérémonie d´hommage internationale. Tout comme des représentants d´associations juives belges. " Il ne faut plus jamais permettre à ceci de se produire nulle part, à nouveau", a déclaré dans un message vidéo le libérateur soviétique du camp Anatoly Shapiro, trop faible à 92 ans pour faire le voyage des Etats-Unis jusqu´à Cracovie où se tient le forum. Des images de la Seconde Guerre mondiale ont d´abord montré la libération de plusieurs camps de la mort par l´Armée soviétique en 1945, avec leur prisonniers squelettiques au regard vide. Plus d´un million d´hommes, femmes et enfants, presque tous des juifs transportés de différents pays de l´Europe occupée par l´Allemagne nazie, ont péri à Auschwitz-Birkenau. ( NLE)

Réfléchis Stephler84 et lis. Ceci c´était le bien pour toi?

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:28:17

:salut: yodarima ! ! :)

La vidéo du moment