CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

Haldir05
Haldir05
Niveau 7
30 mai 2005 à 12:32:47

:salut: Yodarima et Gumiller Je chercher de coi acroite notre soif de connaisance sur le monde la vie pour repondre a vos questions je trouve que si quelqu´un veut se faire euthanasier c´est son choi mais dans de bonne condition parce que sinon je ne vous raconte pas la suite parce que sinon je vais me sentir :malade:

gymuller
gymuller
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:50:01

oui il faut que ce soit sans aucune souffrances

bcool29
bcool29
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:40:34

personnellement je suis pour l´euthanasie et les principes religieux je m´en fiche, tout ce que ca apporte de bon c l´inquisition , la guerrela dictature et voilà

bcool29
bcool29
Niveau 9
30 mai 2005 à 22:01:12

:up:

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:43:20

:up:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:51:55

Un nouvel " appel au calme et à la raison" a été lancé lundi soir par le procureur de la République de Perpignan, Jean-Pierre Dreno, et le directeur départemental de la sécurité publique ( DDSP), Henri Castets, après la nuit d´émeutes et de violences qui a suivi dimanche soir l´assassinat d´un Maghrébin de 43 ans. L´assassinat de Driss Ghaib a provoqué une nuit d´émeutes. Neuf personnes ont été blessées dans la nuit, dont deux par arme à feu, mettant fin au calme précaire qui régnait une semaine après le premier meurtre d´un jeune maghrébin battu à mort par un groupe de Gitans, et obligeant à un renforcement des forces de l´ordre déployées dans la ville.

A l´annonce du meurtre, des groupes de jeunes maghrébins étaient remontés du quartier Saint Mathieu, lieu du meurtre vers le quartier Saint Jacques, en cassant les vitrines et brûlant poubelles et voitures. " Les pompiers sont intervenus 100 fois et 50 voitures ont brûlé" a précisé le préfet. 37 personnes avaient été interpellées et placées en garde à vue à l´occasion des échauffourées.

" Rien ne permet pour le moment de dire si le tireur était gitan, arabe ou européen"

Le maghrébin tué dimanche a été abattu de quatre balles par un homme -arrivé et reparti à pied- vêtu d´un tee-shirt noir et d´une casquette de même couleur, à la visière rabattue devant les yeux, selon le témoignage à la police d´un voisin. Les autres témoignages, selon lesquels la victime aurait été tuée à partir d´une voiture en marche dans laquelle avaient pris place plusieurs gitans, sont examinés par la police, mais seraient " de deuxième ou troisième main". " Rien ne permet pour le moment de dire si le tireur était gitan, arabe ou européen", ont précisé les autorités. " C´est ce meurtre qui a provoqué des phénomènes de violence urbaine ( ...) dont le bilan est de 8 blessés, deux par arme à feu, quatre par armes blanches et deux dont un CRS, par des tessons de bouteilles," a indiqué le préfet.

Le sénateur-maire UMP de Perpignan Jean-Paul Alduy a estimé lundi, en visitant des magasins saccagés du centre commerçant, qu´il fallait " gérer ça par le dialogue", en rappelant que, malgré les problèmes sociaux, " les gens coexistaient depuis des années sans incident majeur dans cette ville conviviale". Vision bien différente pour Malek Boutih, secrétaire national du PS chargé des questions de société, qui, mettant en cause le maire et ses " pratiques clientélistes et racistes", a appelé l´Etat à " prendre des mesures d´urgence" à Perpignan. Mouloud Aounit, secrétaire général du Mrap, a vu pour sa part dans ces violences la " conséquence d´une politique de ghettoïsation", et jugé " dangereux de se focaliser sur le conflit entre communautés". Enfin, le Conseil français du culte musulman a appelé les pouvoirs publics à exercer leur " mission apaisante" pour permettre le retour " à la paix et à la sécurité de tous".

Lundi en soirée, la pluie avait laissé place à une certaine fraîcheur à Perpignan où, selon le préfet des Pyrénées-Orientales, Thierry Lataste, " au total un millier" de membres de forces de l´ordre sont sur le terrain. Un dispositif qui laissait espérer une nuit moins agitée au commissaire Henri Castets qui a réaffirmé: " on va se donner les moyens pour que cela ne se reproduise pas car la ville ne peut plus supporter ça".

C´était la guerre las bas :peur:

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:05:37

QUELLE BANDE DE :fou:

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:13:51

un sondage:

vous êtes pour ou contre le clonage ( humain anial et et végétal?)

moi totalement contre

jean2
jean2
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:17:53

moi ca dépend car pour les végétaux si jamais on a des problèmes cela peut nous sauver!
sinon je suis contre

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:31:27

neutre :lol:

Je crois que la science a le droit d´évoluer comme elle se doit selon les possibilités que nous offrent la Force.

De toute façon, ce n´est pas nous qui empêcheront le clônage dans le monde...

Pour ma part, je ne souhaiterais pas être cloné car mon voeu est de rester unique aux yeux du Créateur. Tout comme j´aime mon pseudo parce qu´il est unique au monde. Un autre yodarima serait un menteur sujet à un manque de personnalité pour lui-même.

Je trouve que ce qui est et reste unique est plus beau par son authenticité.

C´est mon humble avis en toute modestie.

:-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:35:45

Je serais plutot contre car c´est bien beau de sauver des vies mais a force de soigner les maladies, les gens vivront plus longtemps.

De ce fait, il y aura + de gens sur Terre et donc + de bouches à nourrir.

Sans compter les pensions que l´Etat devra payer plus de pensions et ce sera une perte économique

Voila juste mon avis

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:46:38

l´avantage serait qu´en 2015 on jouerait l´attaque des clones,star wars au théâtre sans effets spéciaux :lol:

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:48:52

on peut faire n´importe quoi , vous vous rendez compte y´aurait + de travaux manuels tout le monde serait intelligent ( je vois bien bill gates la=dedans)

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:52:18

Ben . ..je préfère les clowns au cirque...hi!hi!..
:lol:

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:53:51

j´aimerais pas avoir un clone du prof de maths il serait plus jamais absent :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:40:20

:lol: :o))

gymuller
gymuller
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:43:49

ha enfin

je croyait que j´étais seul :snif:

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:48:18

Ben presque car je vais aller :sleep:
Je sens mon lit bien chaud qui m´appelle...
Il fait frais tout d´un coup...brrrr...
:-)))

gymuller
gymuller
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:50:58

moi j´étouffe il fait 25.5°

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:53:28

Ah ben t´as de la chance...ici en Belgique, c´est pluie . ....beau temps....pluie . ...beau temps.... bref, y a que des enrhumés dans notre pays...brrrrr... :malade: de froid....
:snif:

La vidéo du moment