CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

Haldir05
Haldir05
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:39:31

En 2003 quand exactement je ne me souvien plus... Une mère de famille egorge sa fille et son fils et se pand, apres avoir demander a son mari d´aller faire les coures, les corps seront retrouver plus tard dans la journée par le père de famille...

Pauvre enfant c´est degeulas frenchement il faut vraiment etre dejenter pour faire sa a des enfant et aussi a tout autre etre vivant :malade: :nonnon: A des enfants en plus...

yodarima
yodarima
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:43:26

C´est bien la pire chose contre laquelle je serai toujours :-((
Les enfants n´ont rien pour se défendre face aux brutalités des adultes...mais ils auront Yodarima pour chevaucher à leur côté...ils ne passeront pas...grrrr...
:snif2: les enfants, c´est sacré...respect...
:coeur:

fhoenix222
fhoenix222
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:45:07

bien dit :coeur:

Haldir05
Haldir05
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:51:28

Exacte Yodarima je te le redit tu parle comme un érudit et je t´admire beaucoup aussi! :coeur:

Je te parle de la femme c´est mon cousin qui est pompier qui est aller sur les lieu et il ma dit que si c´etait la première fois qu´il faiser sa il aurer vomis tellement c´etait horible :malade:

J´ai une autre infos de mo, cousin...

un enfant don je ne dirais pas le nom a vu sa mère assasiner sa soeur dans la salle de bain par sa mère...

Encore une histoire degeulas :malade:

yodarima
yodarima
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:43:52

:honte: pout tous ces actes stupides...

Crillus
Crillus
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:58:17

je ne fait que passer mais sur ton conseil yoda je viens faire un petit :salut: au membres de ce topics et les gars VIVE LA PAIX ! !

tu pourra desormais me compter parmi les amis de la paix

yodarima
yodarima
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:31:46

Avec tout mon :coeur: ami crillus
:-)))

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:29:01

Tokyo s´efforçait samedi de vérifier les affirmations d´un groupe lié à Al-Qaïda qui a assuré avoir tué un garde de sécurité japonais, enlevé le 8 mai en Irak. Ansar al-Sunna a diffusé sur un site internet une vidéo montrant un cadavre ensanglanté qui serait celui du Japonais Akihiko Saito, ainsi qu´une photo de son passeport. Le groupe avait revendiqué la capture de cet ancien soldat de 44 ans, lors de l´attaque de son convoi près de la ville rebelle de Ramadi. Le corps montré dans la vidéo est " très probablement" celui de Saito, a admis le premier secrétaire de l´ambassade du Japon à Bagdad. Assertion confirmée depuis Tokyo par le frère de l´otage, qui a visionné la vidéo. Le gouvernement irakien a condamné cet " assassinat", affirmant que cet " acte criminel" n´allait cependant pas affecter les relations diplomatiques irako-japonaises.

En Irak, la violence n´a pas connu de répit. Six personnes ont été tuées samedi et 58 autres ont été blessées dans un triple attentat suicide à la voiture piégée à l´entrée d´une base irakienne à Sinjar, selon des sources hospitalière et policière. " La première voiture a explosé vers 8h20 à l´entrée de la base utilisée par l´armée irakienne et les gardes-frontières", a déclaré un membre de la police de Sinjar. Selon lui, " des gardes ont tiré sur cette première voiture, mais quelques minutes plus tard un deuxième véhicule a explosé au même endroit", avant qu´un troisième ne fasse de même. Sinjar est la dernière ville avant le poste de Rabia, à la frontière irako-syrienne, où un attentat suicide avait fait 30 blessés le 16 mai.

Une opération d´envergure prévue à Bagdad

A Tikrit, sept personnes, dont trois policiers, ont été tuées et 24 autres blessées vendredi soir dans un attentat suicide à la voiture piégée. Toujours à Tikrit, une moto piégée a explosé au passage d´une patrouille des forces de protection des installations pétrolières, blessant deux de ses membres. Un soldat irakien a été tué et quatre civils ont été blessés dans un attentat suicide à la voiture piégée au passage d´une patrouille conjointe américano-irakienne à Baïji, au nord de Bagdad. Toujours au nord de la capitale, un camionneur a été tué dans une attaque et le corps d´un civil tué par balle a été retrouvé, tandis qu´à Bagdad, un interprète libanais de l´armée américaine et un civil irakien ont été abattus dans la nuit par des hommes armés. Enfin, un hôpital au sud de Bagdad a reçu samedi les corps de dix pèlerins chiites irakiens, assassinés par un groupe armé près de la ville sunnite d´Al-Qaïm à leur retour de Syrie.

Pour maîtriser la violence à Bagdad, les forces de l´ordre se préparaient samedi à lancer une opération massive. " Des soldats ont commencé à se déployer en prévision de ´l´opération Eclair´ qui devrait probablement débuter dimanche", a affirmé une source au ministère de la Défense. Un responsable au ministère de l´Intérieur a indiqué que " l´ordre n´a pas encore été donné pour lancer l´opération" qui va mobiliser 40.000 hommes.

:malade:

bcool29
bcool29
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:40:30

:(

yodarima
yodarima
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:54:15

Que de morts...et que de pauvres mamans qui ont mis au monde des enfants voués à la mort...
C´est triste de voir çà...
:-(

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:23:23

Ouai très :snif:

gymuller
gymuller
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:33:32

je ne sais si le débat a déja été lancé ici mais que pensez vous de l´eutanasie?

yodarima
yodarima
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:37:34

Le pape Jean Paul 2 nous a montré à sa façon de mourir ce qu´il en pensait...voilà...
:oui:

gymuller
gymuller
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:39:21

oui mais je voudrai votre propre avis
pas celui d´un pape

gymuller
gymuller
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:51:19

:up:

moi je pense que pour certains cas ca peut etre utile mais il faut que les personnes aient toutes leur tete car c´est quand meme un choix horrible ou libérateur a prendre. Mais le probleme est que qui a le droit ou pas?

yodarima
yodarima
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:54:48

Sincèrement Gymuller...je n´en sais rien pour ma propre vie...ce n´est pas facile de mourir...mais nous y passerons tous...J´espère seulement avoir le courage d´y faire face comme Jean Paul 2 l´a démontré par lui-même...

Je vois çà comme le premier jour où j´ai dû apprendre à nager...j´avais très peur de plonger...puis j´ai plongé...et je me suis rendu compte que je savais nager...et ma récompense fut d´obtenir un brevet de 50 mètres me permettant de participer au stage Kayak voile de ma région.

J´espère avoir le même courage le jour où la Force du Bien me rappellera à Elle...de toute façon, je ne pourrai pas l´éviter...

Jésus Lui-même a eu très peur le jour venu...

gymuller
gymuller
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:58:07

je sais que c´est 1 choix dur a prendre mais dans des conditions d´horribles souffrances qui c´est ce qui peut arriver

stp est ce qu´on peut éviter de parler religion
( n´y voit aucun probleme de ma part mais je prefere éviter ce genre de sujet d´autant plus que euthanasie ne rime pas avec religion)

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:10:33

Ce n´est pas vraiment de religion dont je veux parler ami Gymuller....la vie est bien plus qu´une religion...
mais je pense qu´il appartient aussi à chacun de savoir comment il souhaite mourir le jour venu...
Le tort de beaucoup est de ne pas oser s´y préparer mais peut-être que la vie est bien trop courte pour s´en poser la question...
Croquons donc la vie à pleines dents tant que le bonheur est à notre porte...A chaque jour suffit sa peine...
Je ne peux que me juger moi-même sans juger les autres...donc si quelqu´un veut mourir par l´euthanasie, je respecte son choix moral...

Cela fait parti de la conscience individuelle de tout homme à mon humble avis.

gymuller
gymuller
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:11:45

la je suis d´accord avec toi

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:13:33

La vidéo du moment