Ainsi, je fais la petite gazette de notre forum et tout le monde entend les grands évènements qui se passent dans le monde.
On devrait voir ce topic sur tous les forums de jeu ou ailleurs...
J´oeuvre du mieux que je peux sur ce qui me paraît être juste autour de nous mais ce n´est pas toujours facile car je ne suis pas toujours sans défaut. Parfois, je peux admettre aussi lorsque je me trompe ( c´est une force de caractère que j´ai en moi) et j´essaie alors de m´autocorriger pour ne blesser personne.
Et si je l´ai fait...je ne laisse pas s´écouler la journée sans essayer de m´excuser et de rétablir la paix.
Saint-Bernard disait : " Essayer de suivre ces 3 chemins:
- Je me suis moins fié à mon sentiment qu´à celui des autres.
- Je n´ai jamais cherché à ma venger.
- J´ai essayé de ne scandaliser personne et si je l´ai fait, j´ai apporté l´apaisement."
Il en va un peu de même dans ma vie et je mets mon espoir dans la Force du Bien notre Ami à tous pour tendre vers cette bonté.
Puisses la Force me pardonner si j´ai manqué quelque chose un jour dans ma vie...
Je ne suis qu´un petit homme, si petit devant Elle mais j´ai confiance en Son jugement.
starlightwalker de ne pas laisser tomber ce topic car vous me réchauffez chaque fois le
lorsque je vous trouve ici.
Cela prouve qu´il y a aussi beaucoup de bonté en vous et que tout n´est pas perdu sur ce monde.