Salut dracoula
Sois le bienvenu à ton tour sur ce topic du coeur.
" Il ne suffit pas de parler mais d´agir."
Si tu as le temps, lis les posts d´avant, tu verras que j´agis plus que tu ne le penses...
Quant à la religion, sache que la mienne n´est pas de ce monde...
Si parler d´Amour, c´est être dictateur alors essaie la haine, on verra si ton résultat est meilleur!
Enfin, il se peut que je ne te serve à rien si pour toi l´intention de ce topic n´a aucune utilité mais cela ne reste que ton avis que je respecte.
Mais en tout point, je répondrai par le 
même à ceux qui demeurent dans le brouillard de leur vie.
Et si tu ne comprends pas ma démarche, et bien, je te plains...
Il y a des choses qui ne s´expliquent pas mais qui se voient simplement avec les yeux sauf lorsqu´on est aveugle. Tu te retrouves devant un mur et tu te diriges droit vers ce mur sans même croire que tu puisses voir au travers de ces briques. C´est ainsi malheureusement que s´écrasent beaucoup d´hommes en notre temps.
Je n´impose nullement à personne de me suivre ( et surtout pas) car la recherche est le seul chemin qui mène chacun devant sa destinée.
Mais rare sont ceux qui prennent le temps de s´y consacrer hélas, par simple désir de facilité et de rejet face à l´inconnu.
Mais cela me fait plaisir Dracoula de te compter parmi les amis du coeur même si cela n´a pas d´importance pour toi. Tu es le 95ème de la liste.
Et merci pour ta réflexion qui nous pousse à aller toujours plus loin en avant.
à toi.
Yodarima