CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

flos191
flos191
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:20:59

non ne pleure pas!

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:13

c´est fou tt les mort quil il y a chaque jours! :snif2: :(

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:42

daccord! :o))

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:21:44

Oui on s´en rend méme pas compte :snif:

flos191
flos191
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:23:32

oui c est vrai! me heureusement d un cote sinon il y aurait une surpopulation si tou le monde sere invincible!me voila c triste quan meme surtou quan c est un proche!

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:24:19

L´information, dévoilée mardi par le quotidien japonais Mainichi Shimbun, corrobore les témoignages des rescapés de l´accident. Le train qui a percuté lundi un immeuble résidentiel d´Amagasaki, faisant 73 morts et 442 blessés, roulait à 100 km/heure au moment du déraillement, a affirmé mardi le journal. Or, le convoi de sept wagons a déraillé dans un virage où la vitesse limite est strictement de 70 km/h, précise le Mainichi, en ajoutant que la vitesse a été enregistrée par les instruments de bord. Le ministère des Transports s´est refusé à tout commentaire " à ce stade de l´enquête".

Le grand quotidien conservateur Yomiuri Shimbun soulève pour sa part la question de la privatisation de la compagnie ferroviaire West Japan Railway ( JR West) l´an dernier, se demandant si elle n´a pas conduit à négliger les normes de sécurité afin de réduire les coûts de main d´oeuvre. Une question de taille dans un pays qui transporte chaque jour 60 millions d´usagers, soit près de la moitié de la population.

Perquisition au siège de JR West

La police a perquisitionné mardi le siège de la compagnie ferroviaire à Osaka dans le cadre de son enquête. Le conducteur du train, Ryujiro Takami, âgé de 23 ans, n´avait qu´une expérience de onze mois à ce poste et avait déjà reçu des avertissements, notamment à la suite d´une plainte de passagers, selon des dirigeant de JR West. Son sort n´est pas connu. Selon des témoignages, le train était en retard sur l´horaire, il avait manqué une station et allait " beaucoup plus vite" que d´habitude.

Alors que l´enquête se poursuit, les familles des victimes sont furieuses contre JR West. Cet accident, rare au Japon, est le plus meurtrier depuis 14 ans dans le pays. Des dizaines de secouristes poursuivaient mardi les fouilles pour tenter de trouver des survivants sous les décombres. La compagnie ferroviaire avait initialement tenté d´expliquer l´accident par une collision avec une voiture à un passage à niveau. Mais elle avait dû revenir plus tard sur cette version après s´être aperçue que le train avait déraillé une centaine de mètres avant le passage à niveau.

Un petite pensée pour ceux la aussi :snif:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:24:33

jamai eu de proche qui sont mort de mon vivant!! :( c´est zarb!!

flos191
flos191
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:24:38

me la ce sont pas me proche je les conai pas donc je pleure pas!

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:50:05

:up:

glandeurkill
glandeurkill
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:39:39

ce topic aurait pus sapelé topic of dead! :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:37:46

Une Américaine a poignardé ses enfants 200 fois
30/04/2005 08:06

( Belga)
ROLLING MEADOWS 30/04 ( AFP) = Une Américaine habitant l´Illinois ( nord), trouvée un couteau à la main près des corps mutilés de ses deux enfants de trois et neuf ans, a été inculpée vendredi du double meurtre. Les enfants avaient été poignardés plus de 200 fois. Tonya Vasilev, 34 ans, a comparu vendredi devant un tribunal de Rolling Meadows dans la banlieue de Chicago, où le procureur adjoint a décrit la scène du meurtre aux jurés. Le mari de Mme Vasilev, rentré à 21H30 mercredi, a trouvé son fils de neuf ans baignant dans une mare de sang à la cuisine. Après avoir appelé les urgences, il est monté au premier étage où il a découvert sa femme couverte de sang et tenant un couteau près du corps de leur fillette de trois ans. ( DEF)

:snif:

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:40:55

bah pour un meurtre c´est un meurtre :ouch2: elle n´y est pas allée de main morte celle là...

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:10:57

Y´a vraiment des fous sur terre :fou:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:21:35

Encore une preuve ici :snif: :

Un jeune homme de 17 ans a poignardé son père et sa mère dans la nuit de vendredi à samedi. L´adolescent s´est ensuite jeté de la fenêtre son l´immeuble à Chelles, en Seine-et-Marne.

Le drame s´est produit samedi en pleine nuit vers 1h30. Un adolescent de 17 ans a tué ses deux parents âgés d´une cinquantaine d´années, avant de se suicider en se jetant par une fenêtre, à Chelles, en Seine-et-Marne.

A leur arrivée dans cette copropriété résidentielle du centre-ville, les secours –alertés par les voisins- ont découvert, dans l´appartement fermé de l´intérieur, le corps du père étendu sur le lit, vraisemblablement poignardé dans son sommeil. Celui de la mère était sur le balcon de l´appartement avec un couteau planté dans le ventre. Le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé au pied de l´immeuble.

Selon les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs du commissariat de Chelles, les voisins ont entendu la femme hurler " Il a tué son père! J´ai un couteau dans le ventre!", puis ils ont vu l´adolescent se jeter du dixième étage. La famille vivait depuis un peu plus d´an dans cette copropriété résidentielle. L´enquête a été confiée à la police judiciaire de Chelles, qui devrait entendre la famille des victimes.

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:32:25

:up: à tous.

:coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:55:10

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix :coeur: à vous tous.

Par ordre alphabétique, ce sera plus facile:

Apocalypse_war
Arkandias51
Aragorn91
Bable5
Bcool29 alias aussi lyrics001
Belgianfred
BouiBoui
Cavachauffer
Chrisco
Dark-trioculus
Denose
DJ_Breizh
Djibrils
Drgrenade
Dumnorix
EleveurDeNazgul
Elijahwood71 ( alias Lance71)
Elms_69
Fhoenix222
Flos191
Forth_Eorlingas
Frapkincou
Gandalf-21
Glandeurkill
Gwaihir1
Gymuller
Historien
Hobgobelin
Hunt-kill
J4zR
Jah-RastaFarai
Jean2
[jillgalad]
Jon456234
Jonatanio
Killafornia
Kled
Legolas
Le-petit-mouton
Liesu
Little0boy
Lord_sauron_
Lunablue
Maizena
Makiechka
Malteur
Mamouth
Maniack_13
Maxtrunks
Meshugga
Mouns71
Mrleduk69
Naglaglasson
Nazgul
Nimloth
Okilele
Oncegreg
00Gimli00
Overguigui
Passon
Peaceandlove565
Petite-fouine
Pjec
Punba
Radicus
Ranger5
Sauron_Le_Grand
Sertile
Sinik333
Sh4MaN_KinG
Shiftyleshooter
Shuine
Snorky
Starlightwalker
Stephler84
Stilobik
Talifirith
The-star-c-moi
Tibjedi
Titus54
Torbed
Ubauba
USA Dylan
USDylan
Vbrice2
Virvagent
Visto
Vladimor
Warkon
Wismerhill248
X_wing
Yodarima
Zell42
Zimkenor

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 94 forumeurs! :up:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix. ( dites-moi si je vous ai oubliés dans la liste des amis du :coeur: merci)

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

2 Personnes en plus ce jour-ci... :up:

Vous êtes des :ange: de :coeur:

dracoula
dracoula
Niveau 1
04 mai 2005 à 00:31:43

Ne le prend pas mal Yodarima mais tu ressemble à un dictateur.
" amis de la Paix" tu veux monter une secte ?

Tu sais les gens comme toi qui mettent des majuscule a Paix, Vérité ou je ne sais quoi ressemble des mecs bouffé par la religion.

Il ne suffit pas de parler mais d´agir. ici tu ne sert a rien.
pfff un topic sur la " Paix" dans le seigneur des anneaux...

@+ Monsieur l´instit

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:15:24

Salut dracoula

Sois le bienvenu à ton tour sur ce topic du coeur.

" Il ne suffit pas de parler mais d´agir."

Si tu as le temps, lis les posts d´avant, tu verras que j´agis plus que tu ne le penses...

Quant à la religion, sache que la mienne n´est pas de ce monde...

Si parler d´Amour, c´est être dictateur alors essaie la haine, on verra si ton résultat est meilleur!

Enfin, il se peut que je ne te serve à rien si pour toi l´intention de ce topic n´a aucune utilité mais cela ne reste que ton avis que je respecte.

Mais en tout point, je répondrai par le :coeur:
même à ceux qui demeurent dans le brouillard de leur vie.
Et si tu ne comprends pas ma démarche, et bien, je te plains...

Il y a des choses qui ne s´expliquent pas mais qui se voient simplement avec les yeux sauf lorsqu´on est aveugle. Tu te retrouves devant un mur et tu te diriges droit vers ce mur sans même croire que tu puisses voir au travers de ces briques. C´est ainsi malheureusement que s´écrasent beaucoup d´hommes en notre temps.

Je n´impose nullement à personne de me suivre ( et surtout pas) car la recherche est le seul chemin qui mène chacun devant sa destinée.
Mais rare sont ceux qui prennent le temps de s´y consacrer hélas, par simple désir de facilité et de rejet face à l´inconnu.

Mais cela me fait plaisir Dracoula de te compter parmi les amis du coeur même si cela n´a pas d´importance pour toi. Tu es le 95ème de la liste.

Et merci pour ta réflexion qui nous pousse à aller toujours plus loin en avant.

:up: à toi.

Yodarima

dracoula
dracoula
Niveau 1
04 mai 2005 à 01:20:31

Je te remerci pour ta réponse.

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:22:29

Oui yannosh82

Aussi étrange que cela puisse paraître, la Force agit toujours là où on s´y attend le moins...c´est ainsi qu´Elle appelle le coeur des hommes mais qu´Elle laisse libre à chacun de faire ses choix car sinon, où serait la réelle puissance de Son Amour ?

Rejeter l´Amour, que vous reste-t-il?

:-)))

La vidéo du moment