CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

bcool29
bcool29
Niveau 9
04 avril 2005 à 13:10:42

:up:

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:01:41

Merci 00Gimli00 et bcool29 pour votre choix au meilleur topic de ce forum ( je reproduis ici ce que j´y ai répondu)

Vous êtes des :ange: de :coeur:

C´est un topic qui me tient vraiment à coeur et auquel je réponds toujours avec la plus grande sincérité. Mais j´ai bien peur qu´à moyens termes, il sombre dans la déssuétude à cause du phénomène de mode passager du forum lui-même.
Le jeu lui-même semble déjà vieillir puisque beaucoup semble partir sur d´autres forums...

Et je n´ai pas le courage de représenter mon topic sur tous les autres forums d´ETAJV...
Tous seul, je suis impuissant...

Un topic du coeur ne peut pas survivre que par une seule personne, c´est l´unité notre force si du moins chacun se sent concerné par mon appel.

Amis du forum, faites des liens si vous le souhaitez

https://www.jeuxvideo.com/[...]3908-1-0-26-0-0.htm

Ensemble, oeuvrons pour plus de paix, de tolérance et d´Amour de coeur dans notre monde...

Sans vous, je suis tout seul... et pourtant, vous êtes tous comme des amis pour moi.

Je vous :coeur:

bcool29
bcool29
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:05:08

bah je pense que ce topic en a encore pour longtemps,tout comme ce forum!Ou alors tu pourrais créer un site...

yodarima
yodarima
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:08:24

J´y pense . .. mais ça me semble assez complexe... si quelqu´un est capable d´en faire un, c´est sûr je le rejoindrai sur ce plan.

:-)))

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:10:30

Si quelqu´un m´aide pour le faire je suis partant
Et je respectais m´a paroles

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:10:54

respecterais*

bcool29
bcool29
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:12:23

pour un site je suis partant ca ferait plaisir mon e-mail c bcool29@hotmail.com

bcool29
bcool29
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:29:13

bouiboui réponds!!!!!!!

bcool29
bcool29
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:39:54

stp!!!!!

jean2
jean2
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:41:53

bisoir yoda ca va bien :question:
:salut: à vous tous hommes de la paix! :ok:

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:45:02

dsl du retard :lol:

bcool29
bcool29
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:54:46

bouiboui tu as msn?

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:09:51

pour le site il ta faut absolument msn!

bcool29
bcool29
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:59:10

je ne peux pas taper l´url complète car il paraît qu´l y a des mots interdits!

alors je le donne en " code":

www.solidara.forumactiff(ac un seul"f").com

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:59:49

C´est un Topic comme vous le demandiez!!

bcool29
bcool29
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:19:05

alors vous en pensez quoi?

yodarima
yodarima
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:13:12

PAPE: Jean Paul II sera inhumé en pleine terre
05/04/2005 15:06

( Belga) Jean Paul II sera inhumé en pleine terre vendredi à la place de Jean XXIII dans les grottes vaticanes, sous la basilique Saint-Pierre, a annoncé mardi le maître des célébrations liturgiques, Mgr Piero Marini.
" Le Saint-Père voulait être inhumé dans la terre", a rappelé le porte-parole du Vatican, Joaquin Navarro-Valls, au cours d´un point de presse avec Mgr Marini. Il a précisé que Jean Paul II n´a cependant laissé aucun texte écrit concernant ses obsèques. La sépulture de Jean XXIII, décédé en 1963, est restée vacante en 2000, lorsque Jean Paul II a célébré la messe de béatification du " bon pape Jean" et a fait procéder au transfert de son cercueil en la basilique, dans la chapelle de Saint Jérôme. Jean Paul II, pape de 1978 à 2005, reposera aux côtés de son prédécesseur Jean Paul Ier, mort 33 jours après son élection en 1978, et des papes Benoît XV, Innocent IX, Jules III et Paul VI. Près de la tombe de Paul VI se trouve une sépulture considérée par les archéologues comme celle de Saint Pierre, située juste sous le grand autel de la Basilique. ( GFR)

bcool29
bcool29
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:05:26

ya quelqu´un?

yodarima
yodarima
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:29:47

La lutte contre la pauvreté au rapport ( Le Soir - De Morgen)
06/04/2005 08:09

( Belga) La lutte contre la pauvreté menée ces dernières années n´a pas apporté les résultats escomptés, selon un Rapport général sur la pauvreté élaboré par le Service de lutte contre la pauvreté, la précarité et l´exclusion sociale, dont les quotidiens Le Soir et De Morgen ont pu prendre connaissance
Le rapport se montre particulièrement critique sur les principes de la société de bien-être. Les auteurs du rapport reconnaissent ainsi que des avancées ont été accomplies dans la lutte contre la pauvreté, notamment en ôtant le tabou qui régnait encore autour de la pauvreté. Par contre, l´accès à l´enseignement, aux soins de santé, au marché de l´emploi et à de nombreux autres domaines restent encore loin d´être accessibles et garantis pour les personnes pauvres en Belgique. Le système du maximum à facturer, l´accès à la Justice, l´augmentation du contrôle social sont quelques-uns des sujets abordés pour les effets pervers qu´ils entraînent ou les lacunes qu´ils possèdent encore. Le ministre de l´Intégration sociale, Christian Dupont, entend désormais se baser sur ces avis pour lancer une vaste opération de consultation du 19 avril au 30 mai en compagnie de la Fondation Roi Baudouin. Le tout devrait aboutir à la rédaction d´un nouveau rapport sur la pauvreté qui sera présenté à la fin de l´année. ( DAM)

yodarima
yodarima
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:30:30

Le Prince Rainier III de Monaco est mort ( officiel)
06/04/2005 08:40

( Belga) Le prince Rainier III de Monaco est décédé mercredi à 06h35 ( 04H35 GMT) au centre cardio-thoracique de la principauté, a annoncé à l´AFP le Palais princier.
Il était hospitalisé depuis début mars et subissait sa cinquième hospitalisation en quinze mois. Le souverain monégasque connaissait depuis 10 ans une série d´ennuis de santé. ( DAM)

La vidéo du moment