voici ce que l´acteur qui a joué Eomer a déclaré suite à la question:"avez-vous passé de bons moments pendant le tournage?"
Des moments incroyables. Je me souviens d´une fois où Viggo, Orlando [Bloom], Bernard [Hill], Miranda [Otto], le producteur Barrie Osborne, quelques maquilleurs et moi avons décidé de ne pas faire l´heure et demie de route pour rentrer à l´hôtel, parce que nous avions des séances de tournage le lendemain à l´aube. Nous sommes donc restés sur place et avons dormi dans les caravanes. Viggo a pêché quelques poissons et, en aventurier accompli, les a fait griller sur un feu de camp préparé par ses soins. Assis autour du feu, nous avons ri, bu et écouté de la musique, tandis que Barrie Osborne nous racontait de vieilles histoires hollywoodiennes. C´était vraiment une nuit formidable et l´un des meilleurs souvenirs que je garderai de ce tournage.
non mais , vous imaginez des acteurs hollywoodiens partir à la pêche au lieu de s´ofrrir un hôtel de luxe?ces acteurs sont pour moi comme dans le film :des braves personnes qui ne s´y croient pas et ça renforce encore p^lus mes pensées positives vis-à-vis du seigneur des anneaux!